- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos derniers achats
Mer 10 Oct 2018 - 9:46
MrRedlou a écrit:Bah oui, la ps4 fait du bruit, mais c'est pas insupportable non plus, c'est une console de salon quoi xD
Sinon je suis super impressionné par le peu de bruit que fait la Switch, et par rapport à la taille de la console, elle est vachement puissante ! Ils ont super bien optimisé leur truc chez Nintendo !
si si c'est insuportable la pro quand elle fait du bruit je l'enttend au bout de ma maison . crois moi . J'ai été obligé de la démonter moi même de la nettoyer au gaz . j'ai eu presque toute les consoles . la X1 scorpio par exemple plus puissante ne fait pas de bruit . ou presque pas .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 10 Oct 2018 - 17:28
Mon dernier achat était une pizza !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 10 Oct 2018 - 17:51
bon appétit !
Quoi comme pizza ?
Quoi comme pizza ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 11 Oct 2018 - 17:15
J'ai reçu mon exemplaire de The World ends with you sur Switch! J'ai hâte de le commencer!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Oct 2018 - 20:48
Mon dernier achat, c’était quelque course ^^
Dim 21 Oct 2018 - 17:42
Je viens d'acheter pour 585 euros de warhammer...
D'occasion, donc moins cher, mais quand même.
À moi une année de boulot pour finir tout ça...
D'occasion, donc moins cher, mais quand même.
À moi une année de boulot pour finir tout ça...
Jeu 25 Oct 2018 - 20:11
Ah oui ! Pas mal pas mal Sliverik ! J'ai pas mal de figurines Seigneur des anneaux style Warhammer à vendre d'ailleurs. J'ai essayé de les vendre, mais sans succès. J'en ai plein qui sont tellement imprégnés de peintures haha (on me les a donné.) j'ai essayé de les avoir mais pas facile ^^
sinon, je me suis acheté un écran. Samsung, incurvé, 1ms et 144hz. Voilà, à moi les joies du dual screen !
sinon, je me suis acheté un écran. Samsung, incurvé, 1ms et 144hz. Voilà, à moi les joies du dual screen !
Jeu 25 Oct 2018 - 20:34
Dernièrement je me suis acheté pour écran iiyama G-Master G2730HSU, un film micro HDMI vers HDMI, une vieille version (et magnifique) du livre Jurassic Park et un objectif Canon 18-55mm
Jeu 25 Oct 2018 - 21:00
Dernier achat = Red Dead Redemption 2 mais ce sera demain :D
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Oct 2018 - 21:11
Pour ma part ce fut Starlink Battle for Altlas, oui je l'ai enfin acheter ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Oct 2018 - 21:20
Purée, Red Dead, j'ai bien envie mais je me tâte, j'ai pas trop le temps d'y jouer quoi ^^
Jeu 25 Oct 2018 - 22:30
Vraiment pas envie de l'acheter ce Red Dead
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Oct 2018 - 23:01
Moi aussi mon dernier achat c'est Red Dead Redemption 2.
Ven 26 Oct 2018 - 0:11
J'ai assez de jeux sur mon pc pour attendre qu'il sorte en fin d'année prochaine !
Ven 26 Oct 2018 - 8:41
une baguette de pain ^^
Ven 26 Oct 2018 - 13:26
Tiens en voyant vos achats ceux qui vont acheté red ded redemption j'aimerais bien votre avis voir même si vous faites une vidéo dessus je passerais jeté un oeil...
Pour ma part dernière achat c'est des outils (faut bien travaillé) et du tabac.
Sinon je doit voir pour acheté un nouveau téléphone le mien est en fin de vie...
Pour ma part dernière achat c'est des outils (faut bien travaillé) et du tabac.
Sinon je doit voir pour acheté un nouveau téléphone le mien est en fin de vie...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 26 Oct 2018 - 14:22
J'avais dit que je ne l’achèterais pas Day One, ben j'ai changé d'avis, un prof m'a fait craquer mdr
Red Dead est actuellement en cours d'installation, le premier cd y est inséré :D
Red Dead est actuellement en cours d'installation, le premier cd y est inséré :D
Ven 26 Oct 2018 - 15:52
J'ai hâte de rentrer chez moi pour enfin l'installer!
Et aussi pour y jouer après tout de même.
Et aussi pour y jouer après tout de même.
- Minute Cult'N TechEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Oct 2018 - 21:27
Dernier achat...Une amende ça compte
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Oct 2018 - 12:51
C'est pas vraiment un achat du coup mais bon tu as dépensé de l'argent là dedans mdr
Pour moi c'est évidemment RDR2, adieu pour encore une semaine mdr
Pour moi c'est évidemment RDR2, adieu pour encore une semaine mdr
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Oct 2018 - 16:15
On peut parler de ces futurs achats ?
Si oui pour moi c'est:
-un adaptateur DisplayPort-VGA pour que je puisse avoir un double screen pour mes live.
-60€ de paysafe card pour Sonic Team Racing qui va sortir en décembre
-Encore 10€ de paysafe card pour Warframe car j'ai envie de soutenir les dev qui font un contenus exceptionnel en terme de gameplay et qui est gratuis
Si oui pour moi c'est:
-un adaptateur DisplayPort-VGA pour que je puisse avoir un double screen pour mes live.
-60€ de paysafe card pour Sonic Team Racing qui va sortir en décembre
-Encore 10€ de paysafe card pour Warframe car j'ai envie de soutenir les dev qui font un contenus exceptionnel en terme de gameplay et qui est gratuis
Sam 27 Oct 2018 - 17:37
Le prochain Sonic qui vient d'être finalement reporté à 2019?
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 27 Oct 2018 - 17:53
Ah c'est donc officielle je n'avais entendu que des rumeurs à propos de ça, bon c'est pas grave ils serons déjà sur mon compte steam.
Sam 27 Oct 2018 - 23:40
Ce truc : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dim 28 Oct 2018 - 12:00
Lamèche a écrit:Le prochain Sonic qui vient d'être finalement reporté à 2019?
Il parle de celui là ouais.. Heureusement qu'il est repoussé, les deux précédents opus de jeux de course Sonic ont l'air bien meilleur et plus complets.