- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos derniers achats
Jeu 27 Fév 2020 - 19:41
Cass Mikas a écrit:Des costumes médiévales pour ma web-série ! @Alex Strange, des pâtes pour moi aussi !! XD
J’ai un costume que j’ai commandé il y a un mois et sue j’attends toujours x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Fév 2020 - 22:39
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Fév 2020 - 11:32
J'ai commandé des costumes sur Aliexpress, et il ne faut pas être pressé! (même s'il prévienne que ça va être long)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Fév 2020 - 12:55
Selfura a écrit:Tu l'as commandé sur wish ?
Cosplayskin, ça vient pas de chine en plus.
Je crois que je vais leur remettre un coup de pression xD
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Fév 2020 - 13:02
Dis toi que j'ai commandé mon téléphone sur Rakuten il y a bientôt trois semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu...
Hâte de te voir en cosplay de Hatsune Miku! Ah zut, pardon, je ne devais pas dévoiler le costume sur le forum...
Hâte de te voir en cosplay de Hatsune Miku! Ah zut, pardon, je ne devais pas dévoiler le costume sur le forum...
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Mar 2020 - 5:46
l'achat que je ferais ce vendredi, ça compte? si oui... bah c'est le Pokémon donjon mystère qui sort ce vendredi 6 xD et le mois prochain, ce sera Resident evil 3, qui promet d'être très très flippant x)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 1 Mar 2020 - 10:20
Moi c'est une batterie de téléphone que j'avais commandé chez eux...Lamèche a écrit:Dis toi que j'ai commandé mon téléphone sur Rakuten il y a bientôt trois semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu...
Après avoir fait d'étranges détours par la Hollande, la Belgique et les Pays-Bas, elle serait repartie en Chine... à moins qu'elle ne fut détruite !
En tout cas elle n'est jamais arrivée jusque chez moi !
Dim 1 Mar 2020 - 10:25
Lamèche a écrit:Dis toi que j'ai commandé mon téléphone sur Rakuten il y a bientôt trois semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu...
Spoiler, c’est pas moi qu’on verra en cosplay ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Mar 2020 - 9:38
je suis le seul ici, qui ne sois pas adepte des "cosplay" ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Mar 2020 - 8:45
Juste pour la sensibilisation ;)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ven 27 Mar 2020 - 11:06
Moi la dernière chose que j'ai acheté ce sont des vêtement classe un peu dans le style anglais, je change complètement de style vestimentaire aha! Sinon à part ça ce sont du matériel audiovisuel :)
Ven 27 Mar 2020 - 11:08
ACTION BADASS a écrit:Juste pour la sensibilisation ;)
c'est bien de le rappeler merci ^^
Lun 30 Mar 2020 - 12:59
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
j'avais envie d'etre dans le théme aujorud'hui ^^. mais franchement c'est quoi ce sourire ^^lol a mon avis les médecins ont une autre tête en ce moment .
j'avais envie d'etre dans le théme aujorud'hui ^^. mais franchement c'est quoi ce sourire ^^lol a mon avis les médecins ont une autre tête en ce moment .
Lun 30 Mar 2020 - 13:03
Je préfère plague inc mdr
Lun 30 Mar 2020 - 13:04
Mes derniers achats c'était de la nourriture pour survivre et mes prochains achats seront de la nourriture pour survivre.
De toute manière tout est logiquement fermé et les livraisons de colis sont interrompues dans de très nombreuses communes d’Île de France, dont la mienne. (de toute façon, dans la mesure du possible, évitez de commander en ligne actuellement, c'est extrêmement galère pour les postiers et attendre un jeu/film/livre un mois de plus ne vous tuera pas)
De toute manière tout est logiquement fermé et les livraisons de colis sont interrompues dans de très nombreuses communes d’Île de France, dont la mienne. (de toute façon, dans la mesure du possible, évitez de commander en ligne actuellement, c'est extrêmement galère pour les postiers et attendre un jeu/film/livre un mois de plus ne vous tuera pas)
Lun 30 Mar 2020 - 19:46
Lamèche a écrit:Mes derniers achats c'était de la nourriture pour survivre et mes prochains achats seront de la nourriture pour survivre.
tkt tout mes colis ont biens bloqués depuis + de 2 semaines , je m'en plains pas ^^. Aprés rien ne nous empêche de consommer autrement.
il ne faut pas faire un déplacement pour un jeu ( évidement) , mais bon acheter ses courses et un jeu ... bon ^^
Lun 30 Mar 2020 - 20:06
Bien sûr, si on va en grande surface qui vend jeux, films, livres, etc... Autant en profiter quand on vient y faire ses courses.
Personnellement, je n'ai rien de tout ça à proximité, donc tant pis pour moi. C'est pas bien grave, je peux attendre avant d'acheter mes bouquins.
Personnellement, je n'ai rien de tout ça à proximité, donc tant pis pour moi. C'est pas bien grave, je peux attendre avant d'acheter mes bouquins.
Lun 13 Avr 2020 - 8:25
Voilà... j'ai... pris... Animal Crossing.
Je sais pas pourquoi.
Je sais pas pourquoi.
Lun 13 Avr 2020 - 8:41
Selfura a écrit:Voilà... j'ai... pris... Animal Crossing.
Je sais pas pourquoi.
j'y suis depuis 10 jours minimum 3h/4H par jours ... je sais pas pourquoi ... mais je risque d'y jouer encore des semaines ... ça ronge le cerveau toutes ces clochettes mdr
Lun 13 Avr 2020 - 9:22
Ca serait bien qu'on s'ajoute un ami d'ailleurs. Je joue pas souvent à la switch mais sait-on jamais xD
Edit : Mon code Ami :
SW-2748-0957-2870
Edit : Mon code Ami :
SW-2748-0957-2870
Lun 13 Avr 2020 - 10:14
je t'ajoute rapidement ( du coup il y a besoin que je t'envoi le mien de code je si plus ? )
Lun 13 Avr 2020 - 12:29
Pas prévu mais le confinement m'a poussée à le faire .... Je viens de m'offrir un Nikon Reflex D5100 :-D
J'ai lu des sujets et des opinions sur le forum. Lu des commentaires de comparaison et j'ai craqué ... Bon je ne dépense pas grand chose actu donc petite folie qui me fait bien plaisir.
Par contre, je dois le dompter à le manipuler et à l'utiliser pour mes futurs vidéos en cours.
J'ai lu des sujets et des opinions sur le forum. Lu des commentaires de comparaison et j'ai craqué ... Bon je ne dépense pas grand chose actu donc petite folie qui me fait bien plaisir.
Par contre, je dois le dompter à le manipuler et à l'utiliser pour mes futurs vidéos en cours.
Mar 14 Avr 2020 - 10:37
bon j'ai acheté pour ma femme la Switch Lite.....et ouais merci Nintendo ...foutu animal crossing XD
Mer 15 Avr 2020 - 0:02
Mon pauvre ami...
J'ai investi 2000€ dans un PC équipé d'une carte HD60 PRO pour streamer depuis ma Switch mais impossible vu que Madame s'est payer le luxe d'Animal Crossing
Donc je dois attendre qu'elle se lache de ce jeu et elle ne se lasse jamais car elle est toujours avec moi mdrrrr
J'ai investi 2000€ dans un PC équipé d'une carte HD60 PRO pour streamer depuis ma Switch mais impossible vu que Madame s'est payer le luxe d'Animal Crossing
Donc je dois attendre qu'elle se lache de ce jeu et elle ne se lasse jamais car elle est toujours avec moi mdrrrr