- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos derniers achats
Jeu 13 Fév 2020 - 14:40
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:excellent jeu , il n'y pas d'époque pour ce jeu !tynfail a écrit:Re . J'ai fais un nouvel achat hier . Un achat que me tenais à coeur : Super Mario 64 DS . Que de nostalgie :) !
Totalement!
Super Mario 64 est exceptionnel!
Je préfère la version classique sur Nintendo 64, mais la version DS avec tous ses ajouts est très réussie aussi!
il est plus fluide aussi si ma mémoire est bonne ( punaise ça me donne trop envie de le refaire en en parlant ^^)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 13 Fév 2020 - 19:52
La version ds de Mario 64 est le premier jeu que j’ai fini correctement, un super souvenir !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Fév 2020 - 20:12
MrRedlou a écrit:La version ds de Mario 64 est le premier jeu que j’ai fini correctement, un super souvenir !
je trouve que c'est l'un des remaster les plus marquants ( avec ocarina of time et Majora's M)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 13 Fév 2020 - 20:51
Ocarina of time sur 3DS était super aussi, n’ayant pas joué à la version 64 c’était un must have pour moi !
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Fév 2020 - 11:53
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:excellent jeu , il n'y pas d'époque pour ce jeu !tynfail a écrit:Re . J'ai fais un nouvel achat hier . Un achat que me tenais à coeur : Super Mario 64 DS . Que de nostalgie :) !
Totalement!
Je préfère la version classique sur Nintendo 64, mais la version DS avec tous ses ajouts est très réussie aussi!
Oui , un des meilleurs jeux Mario :) . Oui j'y aie joué sur 64 mais c'était il y a tellement longtemps ... Je serai pas dire s'il est mieux que la version 64 !
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Fév 2020 - 11:54
Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:excellent jeu , il n'y pas d'époque pour ce jeu !tynfail a écrit:Re . J'ai fais un nouvel achat hier . Un achat que me tenais à coeur : Super Mario 64 DS . Que de nostalgie :) !
Totalement!
il est plus fluide aussi si ma mémoire est bonne ( punaise ça me donne trop envie de le refaire en en parlant ^^)
Il me semble , mais par contre , la maniabilité ... c'est pas vraiment ça x)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Fév 2020 - 12:03
tynfail a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:excellent jeu , il n'y pas d'époque pour ce jeu !tynfail a écrit:Re . J'ai fais un nouvel achat hier . Un achat que me tenais à coeur : Super Mario 64 DS . Que de nostalgie :) !
Totalement!
Le jeu a été initialement pensé pour utiliser le stick analogique de la Nintendo 64, donc forcément, sans être mauvaise, la maniabilité est moins optimale sur DS.
Ven 14 Fév 2020 - 13:26
Lamèche a écrit:tynfail a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:excellent jeu , il n'y pas d'époque pour ce jeu !tynfail a écrit:Re . J'ai fais un nouvel achat hier . Un achat que me tenais à coeur : Super Mario 64 DS . Que de nostalgie :) !
Totalement!
Le jeu a été initialement pensé pour utiliser le stick analogique de la Nintendo 64, donc forcément, sans être mauvaise, la maniabilité est moins optimale sur DS.
Ouais , c'est pas faux .
Mer 19 Fév 2020 - 11:25
J'ai acheté un petit trépied pour mon smartphone. Là j'ai qu'un gros trépied pour camera, et ma camera est pas vraiment top. Déjà, le retour est à l'envers... xD Et la qualité est pas ouf du tout.
Je songerais à acheter une meilleur camera un jour, mais ça coute cher ces trucs là...
Je songerais à acheter une meilleur camera un jour, mais ça coute cher ces trucs là...
Mer 19 Fév 2020 - 11:25
Selfura a écrit:J'ai acheté un petit trépied pour mon smartphone. Là j'ai qu'un gros trépied pour camera, et ma camera est pas vraiment top. Déjà, le retour est à l'envers... xD Et la qualité est pas ouf du tout.
de bonnes annonces tout ça , tu upgrades la qualité de tes vidéos progressivement c'est bien !
Mer 19 Fév 2020 - 11:53
Ouaip ! J'ai hésité à prendre une lumière avec, mais je vais attendre encore un peu ^^
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Fév 2020 - 8:07
Alors pour moi c'est un casque VR pour PC et plus exactement l' Oculus Rift S et ici dernièrement le jeu Sine Mora Ex sur Nintendo Switch :-)
Jeu 20 Fév 2020 - 8:23
Koyu Geek a écrit:Alors pour moi c'est un casque VR pour PC et plus exactement l' OculusRift S et ici dernièrement le jeu Sine Mora Ex sur Nintendo Switch :-)
Éclate toi bien avec ton casque ! ;)
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Fév 2020 - 9:17
Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :-)
Cet oculus rifts s est vraiment sympa car très confortable :-)
Cet oculus rifts s est vraiment sympa car très confortable :-)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Fév 2020 - 16:51
j'sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'me suis payer un nouveau boitier de capture pour le prochain Pokémon qui sort en Mars x) ( j'veux trop le stream XD )
Ven 21 Fév 2020 - 18:36
Petit craquage du jour la Psikyo collection Bravo édition limitée sur Nintendo Switch :-D maintenant c'est tout LoL
Sam 22 Fév 2020 - 16:01
Maléfique 2 et Angry Birds 2 en 4K . ( Angry Birds est vraiment génial ^^la scène des toilettes est hilarante ! )
Sam 22 Fév 2020 - 23:05
Surement un bureau de gaming à 200bal, l'assiette de pâtes bonjour ! xD
Lun 24 Fév 2020 - 13:48
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ENFIN !
ENFIN !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Fév 2020 - 13:49
Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ENFIN !
Lun 24 Fév 2020 - 13:53
ce soir je me mate les bonus et demain le film ^^ Hâte !
Lun 24 Fév 2020 - 17:03
La télécommande bluetooth qui allait avec mon trépied... Bah elle zoom mais prend pas en photo. xD
Lun 24 Fév 2020 - 17:09
J'ai acheté un fond vert pour mes lives et aussi pour m'amuser sur les vidéos. Je pensais que sa n'allait pas me servir a grand choses a part pour cacher derrière moi sur les lives mais c'est un petit plaisir de l'avoir.
Jeu 27 Fév 2020 - 17:37
des boxers XD
Jeu 27 Fév 2020 - 19:11
Des costumes médiévales pour ma web-série ! @Alex Strange, des pâtes pour moi aussi !! XD