- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Presentation - Une Journée Sur Internet
Dim 24 Fév 2019 - 13:50
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Nadir, j'ai 21 ans et j'habite depuis ma naissance en Region Parisienne.
J'ai crée une chaine le 1er Fevrier 2019 et en faisant mes recherches sur "comment choisir sa musique de fond" j'ai découvert ce forum, j'ai tout de suite aimé l'ambiance conviviale, du coup je suis revenu une fois... puis deux... puis vous avez compris
ça fait donc 24 jours que je vous regarde en voulant me joindre a la discussion et aujourd'hui me voilà !
Pour expliquer assez simplement le pourquoi du comment de ma chaine, j'ai toujours été fan des emissions du genre "review de videos" comme celles presentées par:
- Antoine Daniel dans What the cut
- Mathieu Sommet dans salut les geeks
- Sheshounet dans "je quitte internet"
ainsi que plusieurs autres moins connus que j'adorais a l'époque
Sauf qu'a mon grand désaroi ces derniers ont tous mis fins a leurs programmes !
Ayant du temps libre et une grosse envie de reprendre le flambeau j'ai donc decidé de faire de mon mieux pour faire revivre le Genre.
Bien qu'ayant AUCUNE notion de montage video, jeu d'acteur et un materiel assez bas de gamme pour le moment (j'insiste dessus, le premier jour j'essayais de monter mes videos sur audacity )
J'ai crée "Une Journée Sur Internet"
Tout les vendredi apres midi je publie une video ou je parle de 3 videos que j'ai trouvé cette semaine sur internet.
le lien de la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCOAwtC5k6WlSMYp4SuoXVag
J'ai sortis seulement 4 videos pour l'instant (vu que ça fait que 4 semaines ) mais j'espere bien tenir ce rythme du mieux que je peux !
Je pense avoir plutôt progressé entre la 1ére et la derniére video sortie (en grande partie grace a vous, merci) et je pense que ma chaine est plus ou moins presentable aujourd'hui
j'ai lu et approuvé le règlement.
Je m'appelle Nadir, j'ai 21 ans et j'habite depuis ma naissance en Region Parisienne.
J'ai crée une chaine le 1er Fevrier 2019 et en faisant mes recherches sur "comment choisir sa musique de fond" j'ai découvert ce forum, j'ai tout de suite aimé l'ambiance conviviale, du coup je suis revenu une fois... puis deux... puis vous avez compris
ça fait donc 24 jours que je vous regarde en voulant me joindre a la discussion et aujourd'hui me voilà !
Pour expliquer assez simplement le pourquoi du comment de ma chaine, j'ai toujours été fan des emissions du genre "review de videos" comme celles presentées par:
- Antoine Daniel dans What the cut
- Mathieu Sommet dans salut les geeks
- Sheshounet dans "je quitte internet"
ainsi que plusieurs autres moins connus que j'adorais a l'époque
Sauf qu'a mon grand désaroi ces derniers ont tous mis fins a leurs programmes !
Ayant du temps libre et une grosse envie de reprendre le flambeau j'ai donc decidé de faire de mon mieux pour faire revivre le Genre.
Bien qu'ayant AUCUNE notion de montage video, jeu d'acteur et un materiel assez bas de gamme pour le moment (j'insiste dessus, le premier jour j'essayais de monter mes videos sur audacity )
J'ai crée "Une Journée Sur Internet"
Tout les vendredi apres midi je publie une video ou je parle de 3 videos que j'ai trouvé cette semaine sur internet.
le lien de la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCOAwtC5k6WlSMYp4SuoXVag
J'ai sortis seulement 4 videos pour l'instant (vu que ça fait que 4 semaines ) mais j'espere bien tenir ce rythme du mieux que je peux !
Je pense avoir plutôt progressé entre la 1ére et la derniére video sortie (en grande partie grace a vous, merci) et je pense que ma chaine est plus ou moins presentable aujourd'hui
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Presentation - Une Journée Sur Internet
Dim 24 Fév 2019 - 13:57
Bonjour et bienvenue à toi, NadirUneJourneeSurInternet a écrit:Bonjour tout le monde !
..//..
en faisant mes recherches sur "comment choisir sa musique de fond" j'ai découvert ce forum, j'ai tout de suite aimé l'ambiance conviviale, du coup je suis revenu une fois... puis deux... puis vous avez compris
..//..
Du coup je valide tes recherches !
Pour le reste ce n'est pas à moi de le faire ;)
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Fév 2019 - 14:27
Bienvenue à toi,Nadir !
Tu as bien fais de sortir de ta cachette
Tu as bien fais de sortir de ta cachette
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 24 Fév 2019 - 15:01
Et bien reprend le flambeau héhé et surtout fait toi plaiz ! :) bienvenue parmi nous ^-^
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Fév 2019 - 17:43
Bienvenue à toi :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Fév 2019 - 19:16
Bienvenue
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Fév 2019 - 23:54
Bienvenue à toi et bon courage pour reprendre ce type d’émission ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Fév 2019 - 9:12
bienvenue !
Lun 25 Fév 2019 - 14:06
Bienvenue à toi ! C'est cool qui tu souhaites participer après avoir été un simple voyeur !
Coquinou va !
Coquinou va !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Fév 2019 - 15:51
Hey ! Bienvenue à toi !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ;)
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ;)
Lun 25 Fév 2019 - 18:04
Merci a tous pour vos réponses :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Fév 2019 - 20:22
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!