Page 1 sur 2 • 1, 2
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
★★★ Nouveau modérateur ! ★★★
Ven 15 Mar 2019 - 10:40
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens vous annoncer que @MrRedlou et moi-même avons recruté un modérateur afin de nous aider à maintenir ce forum en bonne et due forme. Et ce modo, vous le connaissez bien et vous aurez peut-être déjà remarqué sa nouvelle couleur et pour cause, il s'agit de notre bien aimé:
@Lamèche
Il s'agit donc de notre premier modo sur ce forum hors admins fondateurs (Redlou, HelpYourTube et moi-même) et voici en résumé les tâches pour lesquelles il a été "engagé" :
► Faire régner l'ordre (et la justice) au sein du forum de manière générale (rappel des règles, aiguiller les nouveaux, etc...)
► Aide à la sélection des vidéastes à l'honneur
► Participer au tournus des présentations des vidéastes à l'honneur
Donc oui, vous aurez remarqué que si vous voulez passer "Vidéaste à l'honneur", le chèque devra à présent être envoyé également à Lamèche.
Bien évidemment, ces tâches sont amenées à évoluer selon les aléas du forum et les envies personnelles de chacun. Rien n'est figé dans le marbre.
En tout cas, un énorme merci à Lamèche pour avoir accepté ce post et je compte sur vous pour lui faire bon accueil au sein de ses nouvelles responsabilités.
Je viens vous annoncer que @MrRedlou et moi-même avons recruté un modérateur afin de nous aider à maintenir ce forum en bonne et due forme. Et ce modo, vous le connaissez bien et vous aurez peut-être déjà remarqué sa nouvelle couleur et pour cause, il s'agit de notre bien aimé:
@Lamèche
Il s'agit donc de notre premier modo sur ce forum hors admins fondateurs (Redlou, HelpYourTube et moi-même) et voici en résumé les tâches pour lesquelles il a été "engagé" :
► Faire régner l'ordre (et la justice) au sein du forum de manière générale (rappel des règles, aiguiller les nouveaux, etc...)
► Aide à la sélection des vidéastes à l'honneur
► Participer au tournus des présentations des vidéastes à l'honneur
Donc oui, vous aurez remarqué que si vous voulez passer "Vidéaste à l'honneur", le chèque devra à présent être envoyé également à Lamèche.
Bien évidemment, ces tâches sont amenées à évoluer selon les aléas du forum et les envies personnelles de chacun. Rien n'est figé dans le marbre.
En tout cas, un énorme merci à Lamèche pour avoir accepté ce post et je compte sur vous pour lui faire bon accueil au sein de ses nouvelles responsabilités.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Nouveau modérateur ! ★★★
Ven 15 Mar 2019 - 10:55
En vérité, si jai accepté, c'est parce que j'ai reçu un message intitulé "Modo ça te tente?" mais j'ai lu "Sodo ça te tente?"...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Mar 2019 - 10:57
bravo à lui !!!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Mar 2019 - 12:44
Bravo @Lamèche ! Passe en MP pour le chèque ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 15 Mar 2019 - 12:52
Pas de souci! J'ai accepté ce poste uniquement pour la thune!
Ven 15 Mar 2019 - 12:58
Super ! Bravo à l’équipe pour le boulot ! :)
Ven 15 Mar 2019 - 13:00
J'espère que tu es moins exigeant que les administrateurs ! Déjà 500 EUR de donné et toujours rien !
Ven 15 Mar 2019 - 13:03
Pour 50 balles je fais ce que tu veux!
Euh, attends, t'es mineur... Oublie ce que je viens d'écrire. Je garde l'argent par principe, mais je ne ferai rien. (de toute façon, tu as déjà été à l'honneur et en coup de cœur, mais pour 50 euros supplémentaires... qui sait)
Euh, attends, t'es mineur... Oublie ce que je viens d'écrire. Je garde l'argent par principe, mais je ne ferai rien. (de toute façon, tu as déjà été à l'honneur et en coup de cœur, mais pour 50 euros supplémentaires... qui sait)
Ven 15 Mar 2019 - 13:04
J'ai jamais été à l'honneur que ce soit ici ou sur Entraide Youtubers :p
Ven 15 Mar 2019 - 13:05
Ah oui, au temps pour moi!
Je vais arranger ça *clin d’œil clin d’œil*
Je vais arranger ça *clin d’œil clin d’œil*
Ven 15 Mar 2019 - 13:06
*agite un billet de 50 EUR*
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 15 Mar 2019 - 13:13
Félicitations Lamèche ! Ça va faire du bien d’avoir un peu d’aide pour la modération ! C’est mérité en tout cas ! ,)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 15 Mar 2019 - 13:20
Tout d'abord, toutes mes ficelles de caleçon au nouvel élu des Dieux !
Sinon, si tu peux confirmer que t'es bien slovaque, je te ferais même un double chèque. Mais dans le cas contraire, tu pourra t'en passer car je ne fais que des chèques aux slovaques...
Sûrement pas avec sa chaîne pas plus monétisée que la mienne :shock:
Bah du coup, t'as quand même eu ce que tu voulaisLamèche a écrit:En vérité, si jai accepté, c'est parce que j'ai reçu un message intitulé "Modo ça te tente?" mais j'ai lu "Sodo ça te tente?"...
Que vient faire la Police Militaire là-dedans ?XeWuP a écrit:Bravo @Lamèche ! Passe en MP pour le chèque ;)
Sinon, si tu peux confirmer que t'es bien slovaque, je te ferais même un double chèque. Mais dans le cas contraire, tu pourra t'en passer car je ne fais que des chèques aux slovaques...
Ya pas mèche, t'es déjà pété de thunesLamèche a écrit:Pas de souci! J'ai accepté ce poste uniquement pour la thune!
Pas si sûr, XeWuP ! Comment tu crois qu'il a fait pour être pété de thunes ?XeWuP a écrit:J'espère que tu es moins exigeant que les administrateurs ! Déjà 500 EUR de donné et toujours rien !
Sûrement pas avec sa chaîne pas plus monétisée que la mienne :shock:
Oki, ça marche ! Je te refile 50 balles et tu me fais un virement de 50000 € 8)Lamèche a écrit:Pour 50 balles je fais ce que tu veux!
Pourtant, si un de nos chers modos le dit, c'est bien que ça doit être bien vrai...XeWuP a écrit:J'ai jamais été à l'honneur que ce soit ici ou sur Entraide Youtubers :p
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Mar 2019 - 14:24
All Hail Lamèche, notre nouveau petit Timonier
Ven 15 Mar 2019 - 14:41
Ah bas on va bien se marrer avec lui en modo *se cache sous la couette* non en vrai bravo à toi lamèche c'est mérité ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 15 Mar 2019 - 14:42
Je le sens chaud pour modérer en plus :p
Ven 15 Mar 2019 - 14:45
Je vous rassure, je ne suis pas admin non plus. Je suis modo, mais je n'ai pas tous les droits. Je suis plus quasi modo.
Ven 15 Mar 2019 - 14:46
"Bienvenu maître, entrez donc dans notre demeure"
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Ven 15 Mar 2019 - 15:29
2539 messages sur le forum 74 abonnés c'est mérité ! (je voulais juste allumer @lamèche)
Ven 15 Mar 2019 - 15:30
ufotinik a écrit:2535 messages sur le forum 74 abonnés c'est mérité ! (je voulais juste allumer @lamèche)
Un jeu de mot comme celui-ci, c’est beau ! :p
Ven 15 Mar 2019 - 15:35
Juste pour le jeu de mot (que j'entends environ 7 fois par jour depuis 11 ans), je poste un nouveau message pour que les données de ton message soient fausses.
(c'est plus simples d'augmenter ses messages que ses abonnés...)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 15 Mar 2019 - 15:38
Lamèche a écrit:
Tu disais?
Ven 15 Mar 2019 - 15:47
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Mar 2019 - 18:22
Félicitation pour la promo ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2