- CorniguedouilleDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Hello nouveau venu
Lun 24 Oct 2022 - 19:51
Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans la photo il y a quelques mois. J'ai plutôt un profil vidéaste. D'ailleurs, j'aimerai vivre de la vidéo à visée promotionnelle à terme. Mais j'apprends la photo en parallèle car je trouve important de maitriser les bases de la photographie. Je suis manager pour une société de prestation. Autant vous dire que j'ai régulièrement des envies d'évasion.
J'ai acheté d'occasion et après de très longues recherches le XT3 avec Zoom 18-55 (c'est mon premier boitier) et je ne peux qu'être ravi de cet appareil :) Je n'avais pas le budget pour prendre un grand format et encore moins pour acheter les modèles récent.
A ce jour, j'ai déjà réaliser des vidéos promotionnels mais j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre. Le chemin va être long mais je m'éclate dans ce que je fais.
Je suis ravi d'être parmi vous et j'ai hâte d'échanger. Vous êtes une mine d'or d'informations et c'est avec plaisir d'y contribuer !
A bientôt !
Corni
Réglement lu et apprrouvé
Je me suis lancé dans la photo il y a quelques mois. J'ai plutôt un profil vidéaste. D'ailleurs, j'aimerai vivre de la vidéo à visée promotionnelle à terme. Mais j'apprends la photo en parallèle car je trouve important de maitriser les bases de la photographie. Je suis manager pour une société de prestation. Autant vous dire que j'ai régulièrement des envies d'évasion.
J'ai acheté d'occasion et après de très longues recherches le XT3 avec Zoom 18-55 (c'est mon premier boitier) et je ne peux qu'être ravi de cet appareil :) Je n'avais pas le budget pour prendre un grand format et encore moins pour acheter les modèles récent.
A ce jour, j'ai déjà réaliser des vidéos promotionnels mais j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre. Le chemin va être long mais je m'éclate dans ce que je fais.
Je suis ravi d'être parmi vous et j'ai hâte d'échanger. Vous êtes une mine d'or d'informations et c'est avec plaisir d'y contribuer !
A bientôt !
Corni
Réglement lu et apprrouvé
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Hello nouveau venu
Mar 25 Oct 2022 - 0:26
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en règle alors je m'en vais valider ton compte d'ici peu .
Ta présentation est en règle alors je m'en vais valider ton compte d'ici peu .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 25 Oct 2022 - 0:26
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Oct 2022 - 3:29
Hello ! Bienvenue :)
- Bix LeRouge LRNLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Oct 2022 - 9:44
Hello et bienvenu
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 25 Oct 2022 - 12:07
- CorniguedouilleDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 26 Oct 2022 - 0:17
merci a tous pour votre accueil l'origine de mon pseudo est une longue histoire..
Mer 26 Oct 2022 - 8:34
Bienvenue à toi :)
Eh oui, quand on a pas le budget pour un gros appareils, on prends ce qu'on peut. C'est exactement le cas pour moi aussi :P
Eh oui, quand on a pas le budget pour un gros appareils, on prends ce qu'on peut. C'est exactement le cas pour moi aussi :P
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Oct 2022 - 18:26
Bienvenue parmi nous!