- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation My Damien
Lun 18 Mar 2019 - 10:19
► Je me présente Damien, 21 ans, actuellement je propose mes services pour informer et divertir mon public avec mes conneries '^'
► Comme ma chaîne le laisse le disposer: les jeux vidéos, les animés (ou manga), l'humour, faire des vidéos et du sport (oups celui-là ce n'est pas présent sur ma chaine :-I)
► Je rejoins le forum pour recevoir des critiques et avis afin de m'améliorer et découvrir de nouvelles chaînes (ce que je faisais sur Youpub et j'ai croisé pas mal de chaînes intéressantes que je regarde encore aujourd'hui). Et comment je l'ai connu ? Sur les conseils d'un ami.
► Ma chaîne propose 3 contenus majeures:
- Les à connaitre, qui consiste à présenter une oeuvre que j'apprécie en donnant mon avis.
- Les court clash, vidéo basée sur la mauvaise foi sur un sujet que je n'aime pas.
- Les parodie discount, vidéo parodique à la CDZA. Je pense ne pas avoir le besoin de décrire d'avantages sur ce concept
Ils existent d'autres concepts mais ils sont moins importants et moins réguliers.
► Je me suis lancé dans l'aventure pour partager ma passion mais surtout pour... L'ARGENT AFIN D'ENVAHIR LE MONDE DE PARKING PAYANT AFIN DE DEVENIR MILLIARDAIRE ET PRESIDENT DES ÉTATS UNIS !!!
►J'affirme avoir lu le règlement, je félicite d'ailleurs sur sa rédaction car simple et suis en accord avec ce dernier.
► Comme ma chaîne le laisse le disposer: les jeux vidéos, les animés (ou manga), l'humour, faire des vidéos et du sport (oups celui-là ce n'est pas présent sur ma chaine :-I)
► Je rejoins le forum pour recevoir des critiques et avis afin de m'améliorer et découvrir de nouvelles chaînes (ce que je faisais sur Youpub et j'ai croisé pas mal de chaînes intéressantes que je regarde encore aujourd'hui). Et comment je l'ai connu ? Sur les conseils d'un ami.
► Ma chaîne propose 3 contenus majeures:
- Les à connaitre, qui consiste à présenter une oeuvre que j'apprécie en donnant mon avis.
- Les court clash, vidéo basée sur la mauvaise foi sur un sujet que je n'aime pas.
- Les parodie discount, vidéo parodique à la CDZA. Je pense ne pas avoir le besoin de décrire d'avantages sur ce concept
Ils existent d'autres concepts mais ils sont moins importants et moins réguliers.
► Je me suis lancé dans l'aventure pour partager ma passion mais surtout pour... L'ARGENT AFIN D'ENVAHIR LE MONDE DE PARKING PAYANT AFIN DE DEVENIR MILLIARDAIRE ET PRESIDENT DES ÉTATS UNIS !!!
►J'affirme avoir lu le règlement, je félicite d'ailleurs sur sa rédaction car simple et suis en accord avec ce dernier.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: [résolu]Présentation My Damien
Lun 18 Mar 2019 - 10:39
Salutations et bienvenue en nos contrées!
Ta présentation est en ordre. Du coup, on validera ton compte dans la journée .
Ta présentation est en ordre. Du coup, on validera ton compte dans la journée .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Mar 2019 - 10:43
Très bien.
Je félicite la réactivité clap clap clap '^'
Je félicite la réactivité clap clap clap '^'
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 18 Mar 2019 - 11:10
Bienvenue ici :)
Lun 18 Mar 2019 - 11:36
welcome !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 18 Mar 2019 - 11:44
Sois le bienvenu, Damien
Par contre on va pas être d'accord sur un point : Les parkings doivent rester gratuits !
Par contre on va pas être d'accord sur un point : Les parkings doivent rester gratuits !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Mar 2019 - 12:44
Bienvenue
Lun 18 Mar 2019 - 16:59
Merci pour vos messages d'accueils.
Et je confirme, les parkings resteront payants un point c'est tout '^'
Et je confirme, les parkings resteront payants un point c'est tout '^'
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 18 Mar 2019 - 18:57
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!