Présentation de Damien
Lun 26 Juil 2021 - 12:00
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Damien, j'ai 33 ans et je travaille dans une grosse boîte Française.
J'ai toujours été attiré par le cinéma et je consomme des films (et des séries) depuis des lustres. J'aime beaucoup lire des livres de développement personnel Je voulais produire quelque chose, c'est pour ça que je me suis lancé sur Youtube, étant touche à tout, je prends énormément de plaisir à apprendre à écrire, filmer et monter des vidéos. Sachant que je pars de zéro, j'apprends tout sur le tas !
Et comme je le disais précédemment, je pars de 0, je n'ai pas beaucoup de vues ni d'abonnés (ça ne fait que 1 mois que j'ai créé ma chaîne) mais je sens d'ors-et-déjà que je suis un peu à côté de la plaque. Le peu des données analytiques de la chaîne que j'ai me montre que j'ai un très faible taux de clique, de rétention et très peu d'impression de la part de google.
J'ai tout à apprendre sur la création de chaîne Youtube, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide pour comprendre ce que je fais bien et moins bien et que j'ai des avis supplémentaires de connaisseurs pour que je puisse m'améliorer.
J'ai découvert sur forum en tapant "Entraide Youtubeurs" sur google, tout simplement.
Ma chaîne Youtube parle de développement personnel en s'appuyant sur le cinéma. Je m'inspire du principe de l'art-thérapie. J'aborde donc des sujets de développement personnel de façon plus ludique qu’avec l’approche traditionnelle tout en découvrant ou redécouvrant des pépites du 7ème art.
L’intérêt d’un film dans le cadre du développement personnel est qu’il nous accompagne dans des réflexions tout en nous faisant ressentir des émotions fortes gravées à tout jamais dans notre esprit.
Le lien vers ma chaîne :
Je me suis lancé dans l'aventure Youtube parce que je voulais apprendre de nouvelles choses. Suite à des déconvenues personnelles, j'ai été amené à lire pas mal de livres de développements personnels et aujourd'hui je veux partager ce que j'ai appris en le mélangeant avec une autre passion, le cinéma.
Et je confirme que j'ai lu et que j'accepte le règlement. :)
Donc j'espère que ma description sera accepté et d'ici là, je vous dis bon courage à tous !
Je m'appelle Damien, j'ai 33 ans et je travaille dans une grosse boîte Française.
J'ai toujours été attiré par le cinéma et je consomme des films (et des séries) depuis des lustres. J'aime beaucoup lire des livres de développement personnel Je voulais produire quelque chose, c'est pour ça que je me suis lancé sur Youtube, étant touche à tout, je prends énormément de plaisir à apprendre à écrire, filmer et monter des vidéos. Sachant que je pars de zéro, j'apprends tout sur le tas !
Et comme je le disais précédemment, je pars de 0, je n'ai pas beaucoup de vues ni d'abonnés (ça ne fait que 1 mois que j'ai créé ma chaîne) mais je sens d'ors-et-déjà que je suis un peu à côté de la plaque. Le peu des données analytiques de la chaîne que j'ai me montre que j'ai un très faible taux de clique, de rétention et très peu d'impression de la part de google.
J'ai tout à apprendre sur la création de chaîne Youtube, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide pour comprendre ce que je fais bien et moins bien et que j'ai des avis supplémentaires de connaisseurs pour que je puisse m'améliorer.
J'ai découvert sur forum en tapant "Entraide Youtubeurs" sur google, tout simplement.
Ma chaîne Youtube parle de développement personnel en s'appuyant sur le cinéma. Je m'inspire du principe de l'art-thérapie. J'aborde donc des sujets de développement personnel de façon plus ludique qu’avec l’approche traditionnelle tout en découvrant ou redécouvrant des pépites du 7ème art.
L’intérêt d’un film dans le cadre du développement personnel est qu’il nous accompagne dans des réflexions tout en nous faisant ressentir des émotions fortes gravées à tout jamais dans notre esprit.
Le lien vers ma chaîne :
Je me suis lancé dans l'aventure Youtube parce que je voulais apprendre de nouvelles choses. Suite à des déconvenues personnelles, j'ai été amené à lire pas mal de livres de développements personnels et aujourd'hui je veux partager ce que j'ai appris en le mélangeant avec une autre passion, le cinéma.
Et je confirme que j'ai lu et que j'accepte le règlement. :)
Donc j'espère que ma description sera accepté et d'ici là, je vous dis bon courage à tous !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Damien
Lun 26 Juil 2021 - 12:11
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 26 Juil 2021 - 13:36
Bienvenue sur le forum !
Partir de 0 est toujours compliquer mais l'expérience en vaut la chandelle ^^
Partir de 0 est toujours compliquer mais l'expérience en vaut la chandelle ^^
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 26 Juil 2021 - 14:45
welcome
Lun 26 Juil 2021 - 14:46
Beh merde...mon message s'est pas envoyé...
Bref...Bienvenue Damien ;)
Partir de 0, c'est bien, y'a tout à faire :p
Tu trouveras déjà plein de trucs ici pour avancer ^^
À bientôt
Bref...Bienvenue Damien ;)
Partir de 0, c'est bien, y'a tout à faire :p
Tu trouveras déjà plein de trucs ici pour avancer ^^
À bientôt
Lun 26 Juil 2021 - 14:50
Je viens de checker l'une ou l'autre vidéo...c'est déjà de très bonne qualité :)
Et une approche intéressante du cinéma et du développement personnel
Il y a du potentiel pour gagner des abonnés ;)
Bon après...Youtube est un monde ingras. On ne comprend pas toujours son fonctionnement...faut continuer
Et une approche intéressante du cinéma et du développement personnel
Il y a du potentiel pour gagner des abonnés ;)
Bon après...Youtube est un monde ingras. On ne comprend pas toujours son fonctionnement...faut continuer
- ZoneMorteSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 26 Juil 2021 - 17:36
Bienvenue à toi !!
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 26 Juil 2021 - 17:57
Salut à toi, c'est intéressant comme concept ça !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton public ;)
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton public ;)
Lun 26 Juil 2021 - 19:33
Hello ! Merci pour votre accueil !
@TM & Torak : Oui j'espère trouver mon public un jour.
@TM & Torak : Oui j'espère trouver mon public un jour.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 27 Juil 2021 - 8:42
Salut à toi et bienvenue ici!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 27 Juil 2021 - 12:07
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 27 Juil 2021 - 12:07
Et voilà, ton compte est validé !
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 27 Juil 2021 - 17:41
Pienfenue !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 28 Juil 2021 - 14:45
Sois le bienvenu parmi nous, Damien
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 2 Aoû 2021 - 10:50
Bienvenue en ces lieux!
Ta chaîne a en tout casa une très bonne bouille et je me réjouis d'aller la découvrir plus en détail .
Ta chaîne a en tout casa une très bonne bouille et je me réjouis d'aller la découvrir plus en détail .
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Aoû 2021 - 16:23
Bienvenue !
Franchement pour un début ta chaîne est propre et très accueillante !
Franchement pour un début ta chaîne est propre et très accueillante !
Mar 17 Aoû 2021 - 11:19
Merci beaucoup. Malgré un retour de vacances, plus fin d'angine, plus nounou avec le covid donc bébé sur les bras, je vais essayer de sortir une vidéo prochainement (idéalement ce dimanche) avec une nouvelle structure.