- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaîne] darckness_AoT Gaming
Jeu 29 Nov 2018 - 23:14
Bonjour a tous
Je vous présent ma chaîne axé sur l'animé l'attaque des titans
Contenants des Amv, parodie et compilation
Et prochainement du gaming, théorie, review, fanfiction des meme et bien plus encore
Voici le lien de ma dernière vidéos j'espère que vous plairas
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis bien sur ouvert a la discussion et a l'entraide mutuelle je vous souhaite une belle aventure sur YouTube
Je vous présent ma chaîne axé sur l'animé l'attaque des titans
Contenants des Amv, parodie et compilation
Et prochainement du gaming, théorie, review, fanfiction des meme et bien plus encore
Voici le lien de ma dernière vidéos j'espère que vous plairas
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je suis bien sur ouvert a la discussion et a l'entraide mutuelle je vous souhaite une belle aventure sur YouTube
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] darckness_AoT Gaming
Dim 20 Jan 2019 - 19:22
Ca peut être sympa les amv mais faut faire attention parce que c'est sujet au pouces rouge.
Pour ta vidéo théorie essaie de mettre de la 1080p si c'est possible et d'améliorer le son de ta voix
Pour le reste le montage visuel est pas trop mal et ça se voit que tu est passionné te décourage pas ;)
Pour ta vidéo théorie essaie de mettre de la 1080p si c'est possible et d'améliorer le son de ta voix
Pour le reste le montage visuel est pas trop mal et ça se voit que tu est passionné te décourage pas ;)