- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Chaine] Mcflurry Gaming
Lun 5 Nov 2018 - 21:08
Je vous présente ma chaîne gaming nommé " Mcflurry Gaming ". Ou chaque semaine je poste une nouvelle vidéo. Elle me permette de combattre de ma timidité. Et d'occuper mon temps à quelque chose. Tout comme commenté des vidéos, avec quelques délires qui ne ressemble qu'à moi. Si vous appréciez mon humour, et mon accent du sud, n'hésite pas à t'abonner.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
" Ils sont définitivement plus fort "
- DaryaEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaine] Mcflurry Gaming
Ven 9 Nov 2018 - 19:06
Hey ! Je passe pour faire une p'tite critique sans prétention de ta chaîne.
Déjà j'aime bien tes miniatures et ta bannière, l'esthétique est vraiment le poins fort de ta chaîne !
Je trouve que le son n'est pas assez fort, essaye de l'augmenter lors du montage de ta vidéo. Après la qualité du micro n'est pas top, mais ce sont les débuts alors c'est pardonné ! Pense juste à augmenter le volume !
Je trouve ton commentary assez pauvre sur ta vidéo MapleStory 2, heureusement que j'ai regardé les autres car sur les autres le commentary est bien plus présent ! Néanmoins encore un peu timide, mais j'imagine que tu travailles ça et continue ! Sois spontané car c'est ta personnalité qui va tout changer.
Regarde ta caméra, n'est pas honte de parler, tu es toute seule chez toi, tu peux parler, crier (à moins que tu es des voisins XD). Oses dire des choses et si tu penses que c'est hors sujet ou pas drôle, tu peux toujours le cut au montage, c'est à ça que ça sert aussi. ^^
Bref, n'est pas peur d'être toi, je comprends ce qu'est la timidité, et avoir lancé une chaîne youtube pour la combattre est une bonne chose. Continue à faire ce qui te plaît. Affirmes-toi et sois toi même et petit à petit tu seras plus à l'aise !
Voilà, j'espère avoir pu t'aider, je garde un œil sur ta chaîne pour voir l'évolution !
Déjà j'aime bien tes miniatures et ta bannière, l'esthétique est vraiment le poins fort de ta chaîne !
Je trouve que le son n'est pas assez fort, essaye de l'augmenter lors du montage de ta vidéo. Après la qualité du micro n'est pas top, mais ce sont les débuts alors c'est pardonné ! Pense juste à augmenter le volume !
Je trouve ton commentary assez pauvre sur ta vidéo MapleStory 2, heureusement que j'ai regardé les autres car sur les autres le commentary est bien plus présent ! Néanmoins encore un peu timide, mais j'imagine que tu travailles ça et continue ! Sois spontané car c'est ta personnalité qui va tout changer.
Regarde ta caméra, n'est pas honte de parler, tu es toute seule chez toi, tu peux parler, crier (à moins que tu es des voisins XD). Oses dire des choses et si tu penses que c'est hors sujet ou pas drôle, tu peux toujours le cut au montage, c'est à ça que ça sert aussi. ^^
Bref, n'est pas peur d'être toi, je comprends ce qu'est la timidité, et avoir lancé une chaîne youtube pour la combattre est une bonne chose. Continue à faire ce qui te plaît. Affirmes-toi et sois toi même et petit à petit tu seras plus à l'aise !
Voilà, j'espère avoir pu t'aider, je garde un œil sur ta chaîne pour voir l'évolution !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 9 Nov 2018 - 19:28
Merci beaucoup pour les compliments sur l'esthétique sur mon travail.
J'ai acheté un nouveau micro, et il me manque seulement le matériel. J'attend de l'avoir pour faire ma prochaine vidéo. Sinon on m'a beaucoup dit concernant le micro, et le son qui n'était pas suffisant.
Je fais de mon mieux pour que ma timidité soit moins " contraignantes ". Car elle m'empêche d'être moi-même, sachant qu'en plus je suis actuellement chez mes parents donc ce n'est pas forcément évident. Ce n'est pas évident aussi de parler dans les jeux-vidéos, étant pas habitué à être constamment filmé.
Je ferais de mon mieux pour essayer de moins se ressentir, et d'être un peu plus moi-même, même si ca risque d'être compliqué au début. Mais je te remercie pour ton commentaire constructif. Et ca m'encourage autant à continuer dans ma lancée.
Mer 14 Nov 2018 - 18:49
Bonsoir,
Je vous propose ma dernière vidéo sur " Stick Fight : The Game ". Je me fais victimiser par mes adversaires, et ils n'ont eu aucun scrupule. En espérant que vous apprécierez la vidéo. Soutenez moi pendant ce moment, en lâchant un pouce bleue, et partager un maximum la vidéo.
Jeu 15 Nov 2018 - 9:12
Hellow ! Alors à mon tour de mettre un petit commentaire concernant ta chaine, et j'ai quelques petites choses à dire :)
Alors déjà, les miniatures sont propres, simple et efficace, quand on clique dessus on sait où tu nous emmène. Je ne vais pas parler du problème audio vu que j'ai l'impression que ce soucis n'en sera plus un prochainement. J'aime beaucoup ta bannière aussi !
Par rapport à la vidéo en elle même (je parle de la dernière "JE ME FAIS VICTIMISER"), je pense que ça mériterait un peu de montage, au final il n'y en a quasiment pas, ce qui provoque un manque de dynamisme et c'est vraiment dommage ! Je ne vais pas m'étaler non plus par rapport à ta timidité mais j'ai juste un conseil à te donner: Tu t'en fous de ce que tu peux dire ! :) C'est ta chaine, c'est ton contenue, exprime toi comme bon te semble, et kiff tout simplement ! Alors oui c'est sur au début, ça fait un peu bizarre de parler à la caméra ou autre, mais tu vas voir que ça va vite passer. Je ne sais pas si c'est dans tes projets, mais le fait de faire du streaming est un bon exercice je pense. Tu parles directement avec tes abonnées/follower, tu joues en même temps,... Je pense que c'est quelque chose qui peut te mettre plus à l'aise.
Petit conseil aussi, fait une playlist ! Histoire de ne pas lâcher tes vidéos simplement sur ta chaine mais qu'il y ait vraiment quelque chose d'organiser :)
Quand tu seras plus à l'aise dans ton montage aussi, mettre des petites musiques de fond, faire des zooms sur la caméra afin de voir tes expressions de visage ou quand tu parles directement à tes abonnées,... C'est quelque chose qui va apporter du dynamisme et l'on remarquera que tes vidéos seront plus travaillées.
Voilà voilà, bien entendu cela n'est que mon avis, personnellement je trouve que faire des vidéos, en étant timide est un excellent exercice, je t'encourage fortement à continuer, tu verras que progressivement tu seras de plus en plus à l'aise ;)
Alors déjà, les miniatures sont propres, simple et efficace, quand on clique dessus on sait où tu nous emmène. Je ne vais pas parler du problème audio vu que j'ai l'impression que ce soucis n'en sera plus un prochainement. J'aime beaucoup ta bannière aussi !
Par rapport à la vidéo en elle même (je parle de la dernière "JE ME FAIS VICTIMISER"), je pense que ça mériterait un peu de montage, au final il n'y en a quasiment pas, ce qui provoque un manque de dynamisme et c'est vraiment dommage ! Je ne vais pas m'étaler non plus par rapport à ta timidité mais j'ai juste un conseil à te donner: Tu t'en fous de ce que tu peux dire ! :) C'est ta chaine, c'est ton contenue, exprime toi comme bon te semble, et kiff tout simplement ! Alors oui c'est sur au début, ça fait un peu bizarre de parler à la caméra ou autre, mais tu vas voir que ça va vite passer. Je ne sais pas si c'est dans tes projets, mais le fait de faire du streaming est un bon exercice je pense. Tu parles directement avec tes abonnées/follower, tu joues en même temps,... Je pense que c'est quelque chose qui peut te mettre plus à l'aise.
Petit conseil aussi, fait une playlist ! Histoire de ne pas lâcher tes vidéos simplement sur ta chaine mais qu'il y ait vraiment quelque chose d'organiser :)
Quand tu seras plus à l'aise dans ton montage aussi, mettre des petites musiques de fond, faire des zooms sur la caméra afin de voir tes expressions de visage ou quand tu parles directement à tes abonnées,... C'est quelque chose qui va apporter du dynamisme et l'on remarquera que tes vidéos seront plus travaillées.
Voilà voilà, bien entendu cela n'est que mon avis, personnellement je trouve que faire des vidéos, en étant timide est un excellent exercice, je t'encourage fortement à continuer, tu verras que progressivement tu seras de plus en plus à l'aise ;)
Jeu 15 Nov 2018 - 9:37
Bonjour,
Je te remercie pour tes compliments concernant les miniatures, et ma bannière.
Concernant le microphone, j'attends de régler un soucie sur le nouveau avant de m'en servir.
Je ne sais pas comment ils font pour filmer d'un côté le jeu, et d'un autre seulement la camera. J'ai commencé à mettre un peu de son dans les fails. Et je vais essayer justement de me libérer la parole, même si ce n'est pas évident avec ma " timidité ". Je vais peut etre reprendre alors les stream, même si j'ai du mal à parler naturellement dedans.
Une playlist ? Pour mettre en musique de fond ? J'essayerai de faire ça, même si ca va me sembler compliquer au début. D'accord.
Merci beaucoup.
Jeu 15 Nov 2018 - 16:45
Hey salut à toi !
J'ai fait un petit tour sur ta chaîne !
Et les miniatures sont sympa aussi je trouve.
Le plus gros défaut que je vois est ton micro, je ne sais pas quel sont tes soucis pour ton nouveau, mais règle ça vite, ça améliorera grandement la qualité.
Car on passe de ta voix à ton intro où la musique est beaucoup trop forte ^^
La timidité ça se vaincra. Quand tu joues et que tu te filmes, tu es seule, donc agis tel quel :p (plus facile à dire qu'à faire.)
Quand Phallen parlait de playlist, il parle de playlist Youtube concernant tes vidéos. De les mettre dans une playlist, comme on le fait sur nos chaînes (et la mienne par exemple hahaha !).
Par exemple : une playlist où tu classes tes let's play, une ou tu classes des vlogs, etc etc !
Force à toi !
J'ai fait un petit tour sur ta chaîne !
Et les miniatures sont sympa aussi je trouve.
Le plus gros défaut que je vois est ton micro, je ne sais pas quel sont tes soucis pour ton nouveau, mais règle ça vite, ça améliorera grandement la qualité.
Car on passe de ta voix à ton intro où la musique est beaucoup trop forte ^^
La timidité ça se vaincra. Quand tu joues et que tu te filmes, tu es seule, donc agis tel quel :p (plus facile à dire qu'à faire.)
Quand Phallen parlait de playlist, il parle de playlist Youtube concernant tes vidéos. De les mettre dans une playlist, comme on le fait sur nos chaînes (et la mienne par exemple hahaha !).
Par exemple : une playlist où tu classes tes let's play, une ou tu classes des vlogs, etc etc !
Force à toi !
Jeu 15 Nov 2018 - 17:06
Bonjour,
Merci beaucoup pour les compliments sur les miniatures.
Lorsqu'on aura commandé une table de mixage, et qu'on aura vu recu tout ira mieux. J'espère que celui-ci marchera sinon je ne saurais pas comment faire.
Oui mais même ma timidité se ressent, car je me sens " filmé " et que ca m'est encore difficile de m'exprimer librement. Je fais de mon mieux cependant.
Oh d'accord. Je vais m'en charger de ça. Je pense que les vidéos sont toutes pour le moment des " découvertes ".
Ven 16 Nov 2018 - 7:19
mcflurry a écrit:
Je ne sais pas comment ils font pour filmer d'un côté le jeu, et d'un autre seulement la camera.
La solution que j'avais opté est simple, c'est de prendre deux enregistrements, celui de ton jeu et celui de ta cam. Je te donne un exemple, pour ma part je peux enregistrer avec OBS Studio le jeu (donc le son de la cam, son discord Si besoin, le son du jeu,...) et avec Nvidia je n'enregistre que les images de la cam.
Il y a quelques tutos sur YouTube qui expliquent très bien comment faire de cette manière !
Bon chance !
Ven 16 Nov 2018 - 13:50
Je vais faire comme cela alors. Je te remercie de m'avoir éclairci.
Lun 26 Nov 2018 - 18:31
Bonsoir,
Je vous fais partager ma vidéo sur " Injustice 2 ". Ou Harley Quinn me prête sa " folie " ! Tout ça dans de nombreux combats palpitants. Si vous appréciez la vidéo, lâchez un pouce bleue. Et n'hésitez pas à partager.
Je vous fais partager ma vidéo sur " Injustice 2 ". Ou Harley Quinn me prête sa " folie " ! Tout ça dans de nombreux combats palpitants. Si vous appréciez la vidéo, lâchez un pouce bleue. Et n'hésitez pas à partager.
Sam 1 Déc 2018 - 13:57
Et comme vous l'attendez. Le retour du premier live à 18h. Je remercie ce qui ont été là pour partager cette soirée en ma compagnie. Et pour les autres, il est encore temps de pouvoir rattraper le retard. Si vous vous êtes autant amusé que nous, lâchez un pouce bleue. Et partagez là avec votre entourage surtout, ca me ferait énormément plaisir.