- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation La Caille
Ven 5 Avr 2019 - 22:04
Bonjour bonjour !
Nous sommes deux frères de 20 et 22 ans, originaire de La Rochelle.
Passionnés par les tragédies (crash et naufrage), les disparitions inexpliqués et les personnalités historiques,
Nous nous lançons dans la réalisation de vidéo Youtube sur notre chaîne "La Caille"
https://www.youtube.com/channel/UCshTuLKNEIwGooiUJQt5how?view_as=subscriber
Tout en ajoutant un grain d'humour, nous retraçons le déroulement des faits.
En rejoignant le forum d'entraide vidéastes, nous désirons partager des idées et des opinions avec d'autres personnes ayant la même passion.
(J'accepte, et j'ai lu le règlement du forum)
Nous sommes deux frères de 20 et 22 ans, originaire de La Rochelle.
Passionnés par les tragédies (crash et naufrage), les disparitions inexpliqués et les personnalités historiques,
Nous nous lançons dans la réalisation de vidéo Youtube sur notre chaîne "La Caille"
https://www.youtube.com/channel/UCshTuLKNEIwGooiUJQt5how?view_as=subscriber
Tout en ajoutant un grain d'humour, nous retraçons le déroulement des faits.
En rejoignant le forum d'entraide vidéastes, nous désirons partager des idées et des opinions avec d'autres personnes ayant la même passion.
(J'accepte, et j'ai lu le règlement du forum)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation La Caille
Ven 5 Avr 2019 - 22:25
Bonsoir.
Ta présentation semble en règle.
Ta présentation semble en règle.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 5 Avr 2019 - 23:15
Bienvenue à vous chères cailles !
Patientez un peu le temps que tout le monde vous accueille, nous validerons votre compte assez vite ! ;)
Patientez un peu le temps que tout le monde vous accueille, nous validerons votre compte assez vite ! ;)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Avr 2019 - 0:51
Bienvenue à vous deux ^^, très original comme concept de vidéo au passage
- Sl4ShEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Avr 2019 - 10:14
bienvenue ^^
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Avr 2019 - 11:49
Hello et bienvenue
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 6 Avr 2019 - 17:56
Soyez les bienvenus !
Et je crois que vous ne serez pas trop de deux pour bien tenir votre kraken en laisse !
J'imagine même pas la monstrueuse pagaille qu'il pourrait mettre dans ce forum
Et je crois que vous ne serez pas trop de deux pour bien tenir votre kraken en laisse !
J'imagine même pas la monstrueuse pagaille qu'il pourrait mettre dans ce forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 6 Avr 2019 - 18:38
Bienvenue :) !
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Avr 2019 - 10:25
Bienvenue ! :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 7 Avr 2019 - 10:34
Et bien et bien ça a l'air intéressant dit donc ! En tous cas bienvenue parmi nous ;)
Dim 7 Avr 2019 - 10:56
Bienvenue sur le forum, j'attends votre topic pour pouvoir donner mon avis sur votre chaîne.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Avr 2019 - 9:52
Toujours motivés ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 8 Avr 2019 - 10:35
Bienvenue!
Même si, effectivement, je vois que ta chaîne @La Caille a l'aire d'avoir eu quelques soucis....
Même si, effectivement, je vois que ta chaîne @La Caille a l'aire d'avoir eu quelques soucis....
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Avr 2019 - 17:01
Bienvenue à vous ! Mais ouais il semblerait qu'il y est eu un petit soucis sur vote chaîne la !
Lun 8 Avr 2019 - 17:11
On vous remercie en retard pour vos messages de bienvenu, nous étions absents ce week-end.
Le problème de chaîne est dû à un signalement d'un autre utilisateur. Il n'a pas apprécié que l'on demande des avis sur nos vidéos par l'intermédiaire d'une autre chaîne youtube. Du coup on repart de 0.
Le problème de chaîne est dû à un signalement d'un autre utilisateur. Il n'a pas apprécié que l'on demande des avis sur nos vidéos par l'intermédiaire d'une autre chaîne youtube. Du coup on repart de 0.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Avr 2019 - 18:35
La Caille a écrit:On vous remercie en retard pour vos messages de bienvenu, nous étions absents ce week-end.
Pas de problème.
En tout cas c'est volontiers qu'on vous accueille par chez nous.
Je valide le compte dans quelques instants .
Lun 8 Avr 2019 - 18:36
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!