Re: Youtubers amateurs ? Je veux vous interviewer ! [Limite d'envoi le 25 JUIN]
Mer 19 Juin 2019 - 3:41
Un detail pensez bien à filmer en mode paysage hein...pas portrait :) je dis ça je dis rien ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Juin 2019 - 7:19
Tu peux pas rallonger la date jusqu'au 26 juin ? Parce que j'ai le bac avant
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 19 Juin 2019 - 8:07
Merci de m’avoir dans la liste mais je précise que j,ai pas de cam non plus.
- FloofChasseur grincheuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Juin 2019 - 8:34
C'est intéressant comme projet, dommage que les places soient prises, j'aurai bien participé !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Juin 2019 - 9:05
Un peu short mais je vais essayer quand même ^^
Mer 19 Juin 2019 - 9:06
Je suis intéressé !
Mer 19 Juin 2019 - 9:28
Nolivier ce serait un honneur ! J'aimerais beaucoup t'avoir en interview dans ma vidéo !
Mer 19 Juin 2019 - 10:35
Oh merci ! Ce serait un honneur d’y être !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mr.Handrix
Mer 19 Juin 2019 - 11:08
Salut, ce projet m'intéresse aussi beaucoup !
Je tiens une petite chaîne sur l'histoire de la musique et l'organologie (étude des instruments de musiques), mes vidéos sont face cam donc ça me dérange pas de montré ma tête ^^
Je tiens une petite chaîne sur l'histoire de la musique et l'organologie (étude des instruments de musiques), mes vidéos sont face cam donc ça me dérange pas de montré ma tête ^^
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Juin 2019 - 11:18
Salut Mr.Handrix , avant de pouvoir participer au sujets de ce forum tu dois d'abord faire ta présentation et lire le règlement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Juin 2019 - 12:13
Merci @Rosalia pour cette intervention.
Je confirme ses dires @Mr. Handrix Si tu veux participer à la vie du forum et à ses activités, tu dois au préalable t'inscrire et te présenter en bonne et due forme.
Je confirme ses dires @Mr. Handrix Si tu veux participer à la vie du forum et à ses activités, tu dois au préalable t'inscrire et te présenter en bonne et due forme.
Mer 19 Juin 2019 - 12:34
@lameche j'ai lu le règlement, je n'ai pas encore eu le temps de faire une présentation puisque j'étais au travail, je le ferais ce soir en rentrant :)
- PROFESSEUR_CHARZEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Juin 2019 - 13:11
Finalement je vais me retirer du projet, j'ai pas vraiment le temps de le faire et ça laissera de la place aux autres.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Juin 2019 - 13:36
Eh bien dis-donc, quelle motivation devant ce projet !
Mer 19 Juin 2019 - 14:56
Salut, j'ai mis à jour le premier message avec la liste des personnes intéressées. Si vous ne pouvez pas le 25 mais uniquement le 26 ou le 27 Juin ça peut le faire, mais 1 ou 2 vidéo sinon je pourrais jamais terminer un montage de qualité à temps.
J'ai bien aimé l'idée de vidéo plus que par Discord finalement, je vous encourage donc à filmer et m'envoyer le rush, format paysage c'est mieux et surtout SURTOUT SOURTOUT avec la meilleure qualité de son possible... (autant une image en 320p on peut la mettre en petit dans un coin avec vos créations à l'écran, autant un son dégueulasse ça va être difficile...)
Déguisements, ajout d'une question dubsidiaire, humour, dynamisme, originalité, faites-vous plaisir !
J'ai bien aimé l'idée de vidéo plus que par Discord finalement, je vous encourage donc à filmer et m'envoyer le rush, format paysage c'est mieux et surtout SURTOUT SOURTOUT avec la meilleure qualité de son possible... (autant une image en 320p on peut la mettre en petit dans un coin avec vos créations à l'écran, autant un son dégueulasse ça va être difficile...)
Déguisements, ajout d'une question dubsidiaire, humour, dynamisme, originalité, faites-vous plaisir !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 19 Juin 2019 - 14:59
SalutlesNoobs a écrit:Déguisements, ajout d'une question dubsidiaire, humour, dynamisme, originalité, faites-vous plaisir !
A bah du coup j'en regretterais presque d'avoir participé trop tôt, et trop sérieusement.
(enfin, les gens découvriront le moi sérieux, c'est bien aussi)
Mer 19 Juin 2019 - 15:01
Du coup si je te fais une petite animation où mon personnage répond aux questions (comme sur mes vidéos) ça te plait :D ? Ou tu préfères juste un audio ? Ou autre ?
Mer 19 Juin 2019 - 15:06
A bah clairement, ça peut vraiment être sympa !!! (la petite animation)XeWuP a écrit:Du coup si je te fais une petite animation où mon personnage répond aux questions (comme sur mes vidéos) ça te plait :D ? Ou tu préfères juste un audio ? Ou autre ?
Mer 19 Juin 2019 - 15:10
Ca me fait plaisir alors je vais faire ça :D !
Mer 19 Juin 2019 - 15:22
@SalutlesNoobs
Lien de l'interview (assez courte, pour cause de fin du monde...^^) envoyer en MP. Je conserve ma vidéo le temps que tu me confirme la bonne réception de cette dernière
Lien de l'interview (assez courte, pour cause de fin du monde...^^) envoyer en MP. Je conserve ma vidéo le temps que tu me confirme la bonne réception de cette dernière
Mer 19 Juin 2019 - 15:28
Je la télécharge ce soir (je suis au travail...)
- DustDragonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Juin 2019 - 15:44
Hey!! ça c'est une super initiative!
Mais vous pensez pas qu'au final ça aurait plutôt sa place sur la chaîne communautaire? C'est d'ailleurs étonnant qu'on n'y ait jamais pensé...
Le top du top ça aurait été plutôt qu'on se retrouve tous quelque part pour faire un vrai truc chiadé bien comme il faut (je suis pas du tout en train de dire que tu fais pas des trucs chiadés bien comme il faut Salut les Noobs, hein!! o.o), VOIRE même un live, retransmis sur YT et Discord, et même interagir tous ensemble, limite s'interviewer les uns les autres, parce que des questions pourrait poper comme ça, dans l'émulsion du tournage et tout =o
ça demanderait des efforts, et un peu d'investissement, mais ça serait cool de faire un truc d'ampleur =)
Bon, après, c'est pas grave si on fait pas ça, mais un jour, ça serait cool d'y repenser ;)
Sinon, moi ça m'intéresse de participer! A moins que y'ait déjà beaucoup trop de participants?
Faut envoyer les rushs avant le 25 Juin alors?
Mais vous pensez pas qu'au final ça aurait plutôt sa place sur la chaîne communautaire? C'est d'ailleurs étonnant qu'on n'y ait jamais pensé...
Le top du top ça aurait été plutôt qu'on se retrouve tous quelque part pour faire un vrai truc chiadé bien comme il faut (je suis pas du tout en train de dire que tu fais pas des trucs chiadés bien comme il faut Salut les Noobs, hein!! o.o), VOIRE même un live, retransmis sur YT et Discord, et même interagir tous ensemble, limite s'interviewer les uns les autres, parce que des questions pourrait poper comme ça, dans l'émulsion du tournage et tout =o
ça demanderait des efforts, et un peu d'investissement, mais ça serait cool de faire un truc d'ampleur =)
Bon, après, c'est pas grave si on fait pas ça, mais un jour, ça serait cool d'y repenser ;)
Sinon, moi ça m'intéresse de participer! A moins que y'ait déjà beaucoup trop de participants?
Mer 19 Juin 2019 - 15:52
DustDragon a écrit:Hey!! ça c'est une super initiative!
Attend, on essaye ça mais ensuite on va aller plus loin ! J'ai dit plus haut que j'avais 25 000 idées de vidéo vu comment vous avez tous été motivés par l'initiative. Je m'en fiche si la vidéo est postée par entraide-videaste par la suite. Dès cette (ou ces) vidéos sont terminées, je passe aux idées suivantes qui me trottent dans la tête..!
Mer 19 Juin 2019 - 16:07
Bonjour à tous,
Si une place se libère, c'est avec plaisir que je viendrais agrémenter ta vidéo.
Très amicalement
Si une place se libère, c'est avec plaisir que je viendrais agrémenter ta vidéo.
Très amicalement
Mer 19 Juin 2019 - 16:20
Hey ! Je veux bien faire ça !
Mais j'vais voir suivant mon temps quand même ^^
Mais j'vais voir suivant mon temps quand même ^^