- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Darin
Sam 22 Juin 2019 - 10:30
Bonjour à tous,
Moi c'est Darin 22 ans et je suis en école d'ingénieur.
Ma chaîne est une chaîne de GMV (Game Music Video).
Les GMV sont un montage de cinematiques/gameplay de jeux vidéos sur un fond de musique.
L' objectif est de faire en sorte que l'image et le son soient le plus synchronisé possible. ( et ça permet aussi de s’entraîner un peu au montage :P )
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard.
Je me suis inscrit pour améliorer ma chaîne et pour aider d'autres à faire de même !
Voici le lien de ma chaîne youtube si vous voulez y jeter un oeil :
https://www.youtube.com/channel/UC-zbItZoMxQwIoS7e-xrwUQ
J'ai lu et approuvé le réglement.
Merci pour l'accueil.
Moi c'est Darin 22 ans et je suis en école d'ingénieur.
Ma chaîne est une chaîne de GMV (Game Music Video).
Les GMV sont un montage de cinematiques/gameplay de jeux vidéos sur un fond de musique.
L' objectif est de faire en sorte que l'image et le son soient le plus synchronisé possible. ( et ça permet aussi de s’entraîner un peu au montage :P )
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard.
Je me suis inscrit pour améliorer ma chaîne et pour aider d'autres à faire de même !
Voici le lien de ma chaîne youtube si vous voulez y jeter un oeil :
https://www.youtube.com/channel/UC-zbItZoMxQwIoS7e-xrwUQ
J'ai lu et approuvé le réglement.
Merci pour l'accueil.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Darin
Sam 22 Juin 2019 - 10:47
Et bien bienvenue parmi nous ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 22 Juin 2019 - 11:32
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement, en attendant on laisse les membres t'accueillir.
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Juin 2019 - 11:45
Bienvenue sur le forum ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 22 Juin 2019 - 16:44
Bienvenue en nos contrées .
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Juin 2019 - 18:36
Bienvenue =)
- HaFaLiLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Juin 2019 - 20:07
Bievenue ;)
- Fuzzy_StudioLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Juin 2019 - 1:36
Bienvenue à toi :3
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Juin 2019 - 10:33
Bienvenue parmi nous ;)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Juin 2019 - 10:46
Bonjour et bienvenue sur le forum...J'ai regardé un de tes GMV, franchement, c'est du bon boulot
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Juin 2019 - 19:26
Bienvenue Darin ! Toujours motivé ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Juin 2019 - 19:57
Merci à tous ! Je suis toujours motivé :)
Dim 23 Juin 2019 - 20:39
Bienvenue à toi sur le forum ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Juin 2019 - 20:45
Darin_ a écrit:Merci à tous ! Je suis toujours motivé :)
Parfait, alors je valide ton compte dans la foulée .
Dim 23 Juin 2019 - 20:46
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!