- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Darin
Sam 22 Juin 2019 - 10:30
Bonjour à tous,
Moi c'est Darin 22 ans et je suis en école d'ingénieur.
Ma chaîne est une chaîne de GMV (Game Music Video).
Les GMV sont un montage de cinematiques/gameplay de jeux vidéos sur un fond de musique.
L' objectif est de faire en sorte que l'image et le son soient le plus synchronisé possible. ( et ça permet aussi de s’entraîner un peu au montage :P )
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard.
Je me suis inscrit pour améliorer ma chaîne et pour aider d'autres à faire de même !
Voici le lien de ma chaîne youtube si vous voulez y jeter un oeil :
https://www.youtube.com/channel/UC-zbItZoMxQwIoS7e-xrwUQ
J'ai lu et approuvé le réglement.
Merci pour l'accueil.
Moi c'est Darin 22 ans et je suis en école d'ingénieur.
Ma chaîne est une chaîne de GMV (Game Music Video).
Les GMV sont un montage de cinematiques/gameplay de jeux vidéos sur un fond de musique.
L' objectif est de faire en sorte que l'image et le son soient le plus synchronisé possible. ( et ça permet aussi de s’entraîner un peu au montage :P )
Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard.
Je me suis inscrit pour améliorer ma chaîne et pour aider d'autres à faire de même !
Voici le lien de ma chaîne youtube si vous voulez y jeter un oeil :
https://www.youtube.com/channel/UC-zbItZoMxQwIoS7e-xrwUQ
J'ai lu et approuvé le réglement.
Merci pour l'accueil.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Darin
Sam 22 Juin 2019 - 10:47
Et bien bienvenue parmi nous ;)