Page 2 sur 2 • 1, 2
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Le projet Leave the Matrix !
Ven 11 Oct 2019 - 16:06
Eh bien si ce n'est déjà fait, penses d'ores et déjà à faire tes cartons, à bien les étiqueter pour facilement t'y retrouver ensuite.Alex Strange a écrit:Déménagement dans 2 semaines aussi pour bibi x)
Après, tout dépend du volume de vos possessions respectives, si vous allez d'un meublé à un autre, par exemple, quelques valises et hop, c'est presque comme si on partait en vacances dans un hôtel...
A l'opposé on pourrait se retrouver avec le convoi d'une tournée des Pink Floyd !
Mais là, je pense que la plupart d'entre nous en seront très très loin !
- . . .. .. . .:
- Ah bah non, lui il est tranquille, il a juste un anneau à déménager !
Ven 11 Oct 2019 - 18:30
Et bien dès que tous mes projets sont terminés je vous envoie un nouveau message sur le topic et nous pourrons commencer !
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Oct 2019 - 15:02
Je te félicite pour ton initiative.
Par contre, même si je peux me retrouver dans les thèmes abordés, je ne participerais personnellement pas (mon genre, mon orientation, mes fétiches, etc. ça ne concerne que moi et la personne qui partage ma vie).
Je te souhaite un bon courage!
Par contre, même si je peux me retrouver dans les thèmes abordés, je ne participerais personnellement pas (mon genre, mon orientation, mes fétiches, etc. ça ne concerne que moi et la personne qui partage ma vie).
Je te souhaite un bon courage!
Sam 12 Oct 2019 - 16:34
Salut @Parcinformatix
Merci pour ta réponse, mais rappel toi de ceci : le concept est d’évoquer des choses qui sont jugées par la société et les débunker, pas de parler de nos vies, même si dans cet épisode j'ai évoqué ma non binairtié !
Malgré tout ses sujets nous concernent même indirectement, mais le but n'est pas de dévoiler toute sa vie et ses fétiches
Merci pour ta réponse, mais rappel toi de ceci : le concept est d’évoquer des choses qui sont jugées par la société et les débunker, pas de parler de nos vies, même si dans cet épisode j'ai évoqué ma non binairtié !
Malgré tout ses sujets nous concernent même indirectement, mais le but n'est pas de dévoiler toute sa vie et ses fétiches
Sam 9 Nov 2019 - 21:35
Chers amis je suis ravi de vous annoncer que l'émission Leave the Matrix reprend du service dès Mardi prochain à 15h !
Ainsi tous ceux qui sont intéressé(e)s pour participer à l'émission sont les bienvenus
Ainsi tous ceux qui sont intéressé(e)s pour participer à l'émission sont les bienvenus
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Aoû 2020 - 10:29
Je ne voulais pas participer il y a quelques mois, mais maintenant, si tu as besoin de volontaires, je peux parler.
Mar 18 Aoû 2020 - 10:45
Merci pour ce retour mais ce n'est plus d'actualité je le crain, je ne m'anquerais pas de penser à toi si j'ai un nouveau projet du genre.
Page 2 sur 2 • 1, 2