Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Jeu 19 Sep 2019 - 12:10
https://www.youtube.com/watch?v=2U_xjiuhIo0
V'la la 1ère de la semaine, l'autre va finalement peut-être avoir un peu de retard, elle sortira donc au plus tard le week-end de la semaine prochaine, mais je vais prendre mon samedi pour accélérer le montage :p
V'la la 1ère de la semaine, l'autre va finalement peut-être avoir un peu de retard, elle sortira donc au plus tard le week-end de la semaine prochaine, mais je vais prendre mon samedi pour accélérer le montage :p
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Sep 2019 - 17:21
Voili voilou
https://www.youtube.com/watch?v=af7rrLhYD2o
https://www.youtube.com/watch?v=af7rrLhYD2o
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Dim 22 Sep 2019 - 1:20
Bonsoir Bonsoir, on parle ensemble des serie a reboot !
Bonne nuit !
Dim 29 Sep 2019 - 10:10
Voici ma première partie du let's play sur Code Vein ! :)
Jeu 3 Oct 2019 - 7:37
La dernière vidéo de Lord Paddle consacré au jeu S.O.S. / SEPTENTRION sur la Super Nintendo en 1993, avec en guest notre pote Gros Nenesse du collectif RétroActif. Bon visionnage à tous !
https://youtu.be/1bZQFGsDDpg
https://youtu.be/1bZQFGsDDpg
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 6 Oct 2019 - 10:36
Je vais bientôt renouveler tout le petit monde de la page d’accueil, n’ayez crainte ! ;)
Dim 6 Oct 2019 - 11:45
L'épisode 7 du let's play sur code vein est arrivé, bon dimanche à tous !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Dim 6 Oct 2019 - 16:57
Voila pour moi !
Sam 26 Oct 2019 - 11:09
La dernière vidéo sur Code Vein est dispo :
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 27 Oct 2019 - 11:53
Oooh mais c'est que ça va vite, dis-donc ! On dirait qu'avoir une tigresse aux fesses met un tigre dans ton turbo !
Tu nous passe du code 7 au code 15 en quelques jours (bon okay, y a quand même deux bonnes semaines)
Tu nous passe du code 7 au code 15 en quelques jours (bon okay, y a quand même deux bonnes semaines)
Dim 27 Oct 2019 - 14:13
Je ne met pas tous les épisodes sinon ça va spamer sévère xD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 28 Oct 2019 - 9:07
Oui en effet ! T'avais bien de quoi emplir une page à toi tout seul, rien qu'avec du code !
Lun 28 Oct 2019 - 11:27
Salut à tous sur le forum ! Voici le 7ème épisode de notre émission la Paddle Academy. Aujourd'hui il s'agit de THE ADVENTURES OF LOMAX, un spin-off de la série des LEMMINGS sorti en 1996 sur la Playstation, un jeu de plateforme/aventure qui prolonge l'esprit de la franchise de Psygnosis de manière un peu différente. Bon visionnage à toutes et à tous !
https://youtu.be/_hiW0MIgkQs
https://youtu.be/_hiW0MIgkQs
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Oct 2019 - 13:38
Ah bah tiens en dernière vidéo j'ai fait le film de Call of Modern Warfare.. avec tout les problème que j'ai eu niveau capture c'est assez fou pour un jeu de cette trempe mais bon j'ai fait comme j'ai pu
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 28 Oct 2019 - 18:41
Salut.
La toute dernière vidéo : pour ceux intéressés par la création d'animations en 2D.
Bon visionnage !
La toute dernière vidéo : pour ceux intéressés par la création d'animations en 2D.
Bon visionnage !
Lun 4 Nov 2019 - 18:58
Salut ! Je vous présente ma dernière vidéo qui a nécessité beaucoup de boulot : le 29ème épisode de mon émission les Aventures du Paddle, consacré aujourd'hui à BLADE WARRIOR, un jeu original de l'Amiga sorti en 1991, un somptueux mélange entre beat'em up, aventure et RPG, réalisé à base de silhouettes. Merci à Gros Nenesse de la chaîne RAGE + pour sa participation à la vidéo !
https://youtu.be/6weT5qwuFDU
https://youtu.be/6weT5qwuFDU
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Nov 2019 - 11:12
@EXO Tu vas arrêter de faire des vidéos utiles un jour J'ai envie de faire de l'animation 2D moi maintenant, alors que je sais à peine monter une vidéo correctement sans faire de la merde
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Nov 2019 - 14:26
Hello tout le monde !
J'ai (enfin) mis à jour l'index sur le forum.
Les heureux membres mis en avant sur la page sont :
@Exo, @Saiz Gamoviz, @Lord Paddle, @Lr-Sphere.
Voilà, je modifierai plus vite la prochaine fois, et au fur et à mesure ;)
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Nov 2019 - 20:27
Ah ben le montage, c'est aussi du travail. D'ailleurs, je suis moins bon en montage vidéo qu'en animation, ce qui n'est pas peu dire.Razoredge a écrit:@EXO Tu vas arrêter de faire des vidéos utiles un jour J'ai envie de faire de l'animation 2D moi maintenant, alors que je sais à peine monter une vidéo correctement sans faire de la merde
Ceci dit, je pousse rarement les gens vers l'animation : ce loisir bouffe tellement de temps.
Mar 5 Nov 2019 - 20:35
merci Mr Redlou.MrRedlou a écrit:Hello tout le monde !
Mar 5 Nov 2019 - 20:38
Merci Mr Redlou pour m'avoir mis dans l'index du forum, j'apprécie le geste ! Surtout qu'on a énormément bossé sur notre dernière vidéo, donc plus les gens la verront, plus on sera satisfait, ça va de soi ! :)
Mar 5 Nov 2019 - 23:36
Vous participez au bon fonctionnement du forum de par votre régularité, c’est avec plaisir, et c’est presque normal que nos membres soient récompensés aussi régulièrement que possible. C’est le but n’est-ce pas ? :)
Mar 12 Nov 2019 - 10:06
@Le Rat Conteur apparaît à présent sur l'index du forum avec sa dernière vidéo des 200 abonnés !
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40