Re: ✨ Les dernières vidéos de la communauté
Dim 15 Aoû 2021 - 15:14
Salut tout le monde Nouveau Lord Paddle Hors-Série, "Let's play de la loose" sur Streets of Rage 2 (Mega Drive) enregistré courant juillet à deux, avec moi et JP du collectif No Bloody Knows : un gameplay fun mais avec de l'imprévu, de la loose et une fin "épique". Et en plus on en a profité pour commenter et débattre sur les JV en général pendant la partie !
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 16 Aoû 2021 - 16:04
Bonjour tout le monde, j'espère que la semaine commence bien pour vous. Récemment, j'ai sorti ma critique sur GTA III. Bon visionnage ;)
Lun 16 Aoû 2021 - 20:23
Bonjour à tous, pour ma part je rtrac ele parcours d'un personnage iconique de Hajime NO Ippo, Takamura ! Bon visionnage !
Mar 17 Aoû 2021 - 12:24
Bonjour à tous,
Voici la dernière vidéo de la chaîne :)
Pour les fans d'histoire ;)
Voici la dernière vidéo de la chaîne :)
Pour les fans d'histoire ;)
Mer 18 Aoû 2021 - 18:58
Salut les gens !
Voici la version en anglais de mon tuto créatif :
Voici la version en anglais de mon tuto créatif :
Mer 18 Aoû 2021 - 19:55
Bonjour, voici un court speedpaint de l'Eren Kruger (La Chouette dans Shingeki no Kyojin/L'Attaque des Titans) que j'ai fait pour le #SixFanArtsChallenge . Comme vous pouvez le voir, j'ai eu du mal avec la pose ! J'ai également essayé de combiner différents styles de rendu entre le personnage et le fond.
Bon milieu de semaine !
https://youtu.be/1rJIP1vQtyM
Bon milieu de semaine !
https://youtu.be/1rJIP1vQtyM
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Aoû 2021 - 22:28
Hello Tous l'monde ! Après le dessin place au TATOUAGE xD
J'ai craqué et je me suis tatoué la pierre philosophale sur l'intérieur du mollet et je vous partage un bout de mon quotidien :)
J'ai craqué et je me suis tatoué la pierre philosophale sur l'intérieur du mollet et je vous partage un bout de mon quotidien :)
- keymzDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Aoû 2021 - 22:10
Nouvelle vidéo petite parodie de doublage pour les amateurs du genre :)
Sam 21 Aoû 2021 - 10:08
Mon dernier portrait, "Dans ta face !"
Sam 21 Aoû 2021 - 10:49
Je ne croyais pas au potentiel de cette vidéo mais en fait... xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Aoû 2021 - 13:03
Salut tout le monde Aujourd'hui, je vous explique comment avoir une modération de commentaires efficace sur youtube:
Bon visionnage et bon samedi à tout le monde.
Bon visionnage et bon samedi à tout le monde.
Dim 22 Aoû 2021 - 21:25
Bonsoir tout le monde
Ma bécane étant au repos, je n’ai pu faire de reportage cette semaine.
C’est donc l’occasion de montrer tous mes talents de mécano…ou pas
Ma bécane étant au repos, je n’ai pu faire de reportage cette semaine.
C’est donc l’occasion de montrer tous mes talents de mécano…ou pas
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 23 Aoû 2021 - 17:42
Yo, je suis revendu sur le forum et sur youtube bien sûr, alors voici ma dernière video, du contenu plus accessible que les fois précédentes, mais pas plus court :
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 23 Aoû 2021 - 18:11
Bonjour bonjour, cette semaine on essaie sans grand succès de déchiffrer le langage des Piantas et des Nokis dans Super Mario Sunshine :
https://www.youtube.com/watch?v=szdiQ4GMbMk
Et si vous n'avez rien compris, c'est probablement normal.
https://www.youtube.com/watch?v=szdiQ4GMbMk
Et si vous n'avez rien compris, c'est probablement normal.
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Aoû 2021 - 15:31
Bonjour, aujourd'hui je reviens sur les sorties ciné et VOD de la semaine en 10 films !
Dont un film qui est instantanément rentré dans mon top 10 de l'année !
Bon visionnage
https://youtu.be/sicVL55BdUA
Dont un film qui est instantanément rentré dans mon top 10 de l'année !
Bon visionnage
https://youtu.be/sicVL55BdUA
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Aoû 2021 - 15:55
Hello tout le monde
Dans cette vidéo, je vous explique l'importance d'aller commenter les vidéos d'autres youtubers de même thématique et en plus, je vous offre un pack de watermarks ou filigranes.
Bon visionnage.
Dans cette vidéo, je vous explique l'importance d'aller commenter les vidéos d'autres youtubers de même thématique et en plus, je vous offre un pack de watermarks ou filigranes.
Bon visionnage.
- Nawelle BLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/08/2021
Mar 24 Aoû 2021 - 21:20
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum ! voici ma dernière vidéo !
C'est une vidéo back to school dans laquelle je présente ce que j'emmene avec moi à la fac (je suis en alternance dans le domaine bancaire)
Bon visionnage
https://youtu.be/x9sd5vJrsqc
Je suis nouvelle sur le forum ! voici ma dernière vidéo !
C'est une vidéo back to school dans laquelle je présente ce que j'emmene avec moi à la fac (je suis en alternance dans le domaine bancaire)
Bon visionnage
https://youtu.be/x9sd5vJrsqc
Mer 25 Aoû 2021 - 9:16
@Nawelle B Super ta dernière vidéo, je viens d'aller mettre un petit commentaire. Très bien faites tes vidéos, j'aime beaucoup.
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Aoû 2021 - 15:16
Salut tous le monde, j'ai fait un petit résumé concernant Abandoned, un petit jeu d'horreur indé qui doit sortir en fin d'année.
Cependant, des gens ont pensé qu'un certain Hideo Kojima était derrière le projet. Et, tout ne s'est pas passé comme prévu
Bon visionnage !
Cependant, des gens ont pensé qu'un certain Hideo Kojima était derrière le projet. Et, tout ne s'est pas passé comme prévu
Bon visionnage !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mer 25 Aoû 2021 - 18:31
---Quelque chose était là, mais n'y est plus ?---
Mer 25 Aoû 2021 - 19:49
Salut, voici la dernière vidéo de mon Six Fan Arts Challenge :)
Cette fois l'inspiration est Gyro Zeppeli de JOJO's bizarre adventure !
Bon visionnage
https://youtu.be/RfnHJnX1Wi0
Cette fois l'inspiration est Gyro Zeppeli de JOJO's bizarre adventure !
Bon visionnage
https://youtu.be/RfnHJnX1Wi0
Jeu 26 Aoû 2021 - 10:03
Hello tout le monde
On se retrouve pour une nouvelle vidéo et pour la partie N°4 de Comment avoir plus d'abonnés sur votre chaîne youtube.
J'espère que cette dernière pourra vous aider.
Au plaisir Benoît.
On se retrouve pour une nouvelle vidéo et pour la partie N°4 de Comment avoir plus d'abonnés sur votre chaîne youtube.
J'espère que cette dernière pourra vous aider.
Au plaisir Benoît.
Ven 27 Aoû 2021 - 10:52
Salut la team
Aujourd'hui, dans ma dernière vidéo sur comment gagner des abonnés youtube, je vous parle de l'importance des playlists.
Bon visionnage.
Aujourd'hui, dans ma dernière vidéo sur comment gagner des abonnés youtube, je vous parle de l'importance des playlists.
Bon visionnage.
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Aoû 2021 - 13:16
Hello tous l'monde :) Entre deux tattoos un petit croquis d'Hermione Granger réalisé comme d'habitude sur iPad Pro et Procreate :)
Dim 29 Aoû 2021 - 18:14
Hey ! Voici ma dernière vidéo, qui vous introduira au Blues !
Bon visionnage :)
Bon visionnage :)