Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  Empty ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★

Mar 1 Oct 2019 - 14:52
Bonjour à toutes et à tous!

Le concours du meilleur monteur est un rdv mensuel qui plaît énormément et j'en suis le premier heureux.

Néanmoins, la formule est la même depuis bientôt deux ans et suite aux différentes discussions et propositions reçues en MP ou sur le topic du "blabla du meilleur monteur" je me suis laissé dire que quelques changements au fonctionnement du concours pouvaient intervenir pour l'année prochaine. Oui, pour 2020, car je tiens à terminer le podium de cette année avec le même fonctionnement d'un bout à l'autre.

★★★

De ce fait, voici ce que je vous propose comme changements:
Je continuerai à gérer le concours et ce malgré le fait que certains se soient proposés pour le faire (donc, en soi-même, ça n'est pas un changement). C'est quelque chose que j'aime beaucoup faire et c'est un vrai plaisir de lancer ce rdv chaque mois!

► Les inscriptions se feront sur plusieurs jours, (3-4 certainement).

► Durant cette période d'inscription, n'importe quel nombre de membres pourra s'inscrire et non plus 10 comme c'est le cas actuellement. Car, suite à vos avis, il est vrai que je trouve dommage de restreindre le concours aux plus rapides et, honnêtement, je pense qu'on dépassera rarement la quinzaine de participants (qui sait, on aura peut-être des surprises à ce niveau-là?!)

► Qui plus est, la durée maximale des vidéos, qui est actuellement de 8 minutes, va tout simplement être retirée. Hein? Quoi? Pourquoi? Car je pense que la plupart (la plupart! pas tous!) ne regardent pas toutes les vidéos dans leur entier et que, selon moi, un montage bien fait permet de suffisamment capter l'attention pour qu'on ne voit pas le temps passer. Ça ne veut pas dire qu'une vidéo un peu longue où l'on décroche n'est pas bonne (parfois ça peut simplement être du au sujet qui n'intéresse pas), mais je pense que le montage d'une vidéo peut être jugé en quelques minutes

► Concernant les points gagnés en chaque fin de concours, le compte se fera différemment. Là où avant seuls les 1er, 2ème et 3ème gagnaient des points (respectivement 10, 7 et 5), à partir de l'année prochaine, chaque participant gagnera des points en fonction du nombre de vote(s) qu'il aura reçu(s). C'est-à-dire que, par exemple, 2 votes = 2 points ; 3 votes = 3 points, etc....

► Proposition de @Lamèche: augmenter la durée du concours à un 1 mois (inscriptions et votes compris).

★★★

Voilà pour les changements que je propose pour l'année prochaine et j'aimerais beaucoup votre avis à ce sujet.

J'insiste sur le fait que nous sommes ici pour débattre calmement et je ne veux pas qu'on se prenne la tête pour le fonctionnement d'un simple petit concours. Restez courtois! Diantre!

Dernière édition par Projets-Ventilo le Mar 12 Jan 2021 - 7:44, édité 4 fois
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  Empty Re: ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★

Mar 1 Oct 2019 - 14:54
A vos claviers!

★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  Tenor
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Dinosaure
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  Empty Re: ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★

Mar 1 Oct 2019 - 14:55
Projets-Ventilo a écrit:Bonjour à toutes et à tous!

Le concours du meilleur monteur est un rdv hebdomadaire

Du coup je propose qu'on le passe en mensuel plutôt.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Mar 1 Oct 2019 - 15:04
Lamèche a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:Bonjour à toutes et à tous!

Le concours du meilleur monteur est un rdv hebdomadaire

Du coup je propose qu'on le passe en mensuel plutôt.

Merde ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  3010207440 . C'est ça d'écrire des longs messages quand t'es au boulot et que tu gères les périodiques ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  83392417 .
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Mar 1 Oct 2019 - 15:04
Ne plus limiter la durée c'est bien, et en même temps...

Clairement, je ne vais avoir aucun scrupule à proposer des vidéos de plus de 20 minutes si je considère que le montage est bon. Et en même temps, avec la suppression du nombre restreint de participants, n'y a-t-il pas un risque de se retrouver avec 19 vidéos de plus de 15/20 minutes? Ce qui serait très long à regarder. Pire, les gens comme moi qui actuellement regardent l'intégralité des vidéos en entier risquent de justement ne plus le faire.

Et l'autre gros risque avec ces deux nouvelles règles... Est-ce que cela ne va pas pousser des membres peu scrupuleux à proposer leur vidéo sans forcément avoir comme but de gagner, mais juste de gratter des vues?

Je n'ai rien à proposer dans l'immédiat, je souligne juste certains points.

En revanche, le nombre de points par nombre de votes, c'est le truc le plus logique du monde.
Invité
Invité

Mar 1 Oct 2019 - 15:38
Coucou !

Super tous ces petits changements !
Est-ce qu'on peut faire nos propres propositions ?
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Membre depuis : 09/07/2019

Mar 1 Oct 2019 - 15:40
Pour moi, tous les points proposés sont bons. C'est vrai que le 11ème participant ne peut pas avoir sa chance, ce qui serait dommage. La durée retiré, c'est une bonne idée, car ça restreint énormément les vidéos. Dans le pire des cas, si la vidéo dure 1 heure, on ne regarde que 5 minutes de montage, et puis voila. Pour ce qui est du système de point, c'est pas mal, mais j'ai des doutes. C'est déjà bien de proposer des points en fonction du nombre de vote, et pas juste pour la participation. Mais ce serait également intéressant d'avoir des points bonus pour les 3 premiers du mois par exemple (Supposons que le premier ait 10 votes en sa faveur, il pourrait avoir les 10 points de votes, plus 3 point pour être premier). Après, vous me direz. Sinon, dans l'ensemble, ça me parait être bien.
NOlivier
NOlivier
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
BonJOUUUUUUUUURRRRRRR
Membre depuis : 17/06/2018
http://www.edmustech.fr

Mar 1 Oct 2019 - 15:53
Bonjour à tous ! Bravo pour cette nouvelle mouture, pour ma part je trouve qu’oser proposer du long c’est s’imposer une rigueur dans le montage pour qu’il soit bon du début à la fin, c’est donc un challenge encore plus important !
Pour ce qui est de glaner des vues sans chercher à gagner, comme disait le tres beau Lamèche, c’est vrai que c’est un écueil possible. Mais dans tous les jeux web j’ai l’impression qu’il y a toujours des gens qui cherchent à profiter....
fabfan
fabfan
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 06/10/2018

Mar 1 Oct 2019 - 17:18
Sympa les changement c'est que du positif selon moi ^^

Si il y a plus de 15 participant j’espère que sa passera bien pour vous au niveau de l'organisation mais sa voudra dire que ya du succès dans ce concour donc c'est pas plus mal.
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Dinosaure
Membre depuis : 20/05/2018

Mar 1 Oct 2019 - 20:22
moi, ça me va.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 3 Oct 2019 - 15:52
Lamèche a écrit:[...] Ne plus limiter la durée c'est bien, et en même temps...

Clairement, je ne vais avoir aucun scrupule à proposer des vidéos de plus de 20 minutes si je considère que le montage est bon. Et en même temps, avec la suppression du nombre restreint de participants, n'y a-t-il pas un risque de se retrouver avec 19 vidéos de plus de 15/20 minutes? Ce qui serait très long à regarder. Pire, les gens comme moi qui actuellement regardent l'intégralité des vidéos en entier risquent de justement ne plus le faire.

Effectivement, c'est le plus grand risque je pense et les personnes qui prenaient le temps de regarder toutes les vidéos en entier risquent d'être découragées par le durée des vidéos. Mais justement, cela permettra d'être plus sélectif et on va partir du principe que le travail du montage peut être jugé assez rapidement.

Lamèche a écrit:
[...] Et l'autre gros risque avec ces deux nouvelles règles... Est-ce que cela ne va pas pousser des membres peu scrupuleux à proposer leur vidéo sans forcément avoir comme but de gagner, mais juste de gratter des vues?

Clairement, ça va arriver. Par contre, vu que ça reste un petit concours, le nombre de vues supplémentaires ne sera pas grandiosement (ça se dit?) élevé. Donc pas beaucoup de bénéfice pour les quelques membres peu scrupuleux qui chercheraient à se faire un "max de vues".

XeWuP a écrit:Coucou !

Super tous ces petits changements !
Est-ce qu'on peut faire nos propres propositions ?

Bien-sûr, gogo!

Heartwing a écrit: [...] Mais ce serait également intéressant d'avoir des points bonus pour les 3 premiers du mois par exemple (Supposons que le premier ait 10 votes en sa faveur, il pourrait avoir les 10 points de votes, plus 3 point pour être premier).

Ouais, j'y ai pensé, mais là dans l'immédiat je sais pas encore exactement comment faire.
Il y a aussi les points de participation qui étaient offerts à ceux qui jouaient le jeux de voter que j'aimerais bien conserver.

NOlivier a écrit:Bonjour à tous ! Bravo pour cette nouvelle mouture, pour ma part je trouve qu’oser proposer du long c’est s’imposer une rigueur dans le montage pour qu’il soit bon du début à la fin, c’est donc un challenge encore plus important !

C'est beau ce que tu dis! (et j'approuve) ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  1773027364
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Jeu 3 Oct 2019 - 18:38
Alors, concernant d'éventuels points de bonus pour le ou les premiers, je pense que ce n'est pas du tout justifié, au contraire. En effet les votes sont serrés et la qualité des vidéos tout autant. Alors souvent c'est un hasard inconscient (ou pas) qui va décider comment départager deux vidéos. Ce qui revient à dire que l'on va donner un bonus à ceux qui ont eu la chance de recevoir une voix de plus... Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications....
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Ven 4 Oct 2019 - 8:33
Nérévae a écrit:Alors, concernant d'éventuels points de bonus pour le ou les premiers, je pense que ce n'est pas du tout justifié, au contraire. En effet les votes sont serrés et la qualité des vidéos tout autant. Alors souvent c'est un hasard inconscient (ou pas) qui va décider comment départager deux vidéos. Ce qui revient à dire que l'on va donner un bonus à ceux qui ont eu la chance de recevoir une voix de plus... Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications....

Ça se tient ce qu'il dit le bougre! Bien vu.

Aussi je tiens à préciser du principe suivant qui ne changera pas en 2020:

Si un participant au concours ne vote pas, il sera éliminé et ne gagnera aucun point.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Ven 4 Oct 2019 - 9:00
Ça aussi, ça se tient !
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Ven 4 Oct 2019 - 11:04
Projets-Ventilo a écrit:
Nérévae a écrit:Alors, concernant d'éventuels points de bonus pour le ou les premiers, je pense que ce n'est pas du tout justifié, au contraire. En effet les votes sont serrés et la qualité des vidéos tout autant. Alors souvent c'est un hasard inconscient (ou pas) qui va décider comment départager deux vidéos. Ce qui revient à dire que l'on va donner un bonus à ceux qui ont eu la chance de recevoir une voix de plus... Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications....

Si un participant au concours ne vote pas, il sera éliminé et ne gagnera aucun point.

Ah ben oui, clairement, soit on garde le système de points actuel, soit on met en place celui que tu as proposé (et que je trouve plus équitable) mais un mélange des deux serait un sacré bordel en plus d'être très désavantageux pour ceux qui ont plein de votes et participent tous les mois face à un autre qui gagnerait à chaque participation, mais en ne participant qu'à un concours sur deux par exemple.

Et bien entendu, chaque participant qui ne vote pas devra toujours être éliminé de la surface de la Terre, c'est normal!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Ven 4 Oct 2019 - 11:28
Lamèche a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:

Ah ben oui, clairement, soit on garde le système de points actuel, soit on met en place celui que tu as proposé (et que je trouve plus équitable) mais un mélange des deux serait un sacré bordel en plus d'être très désavantageux pour ceux qui ont plein de votes et participent tous les mois face à un autre qui gagnerait à chaque participation, mais en ne participant qu'à un concours sur deux par exemple.

Yes cool! Ça me semble aussi le plus mieux correcte ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  3886145486 .

Lamèche a écrit:Et bien entendu, chaque participant qui ne vote pas devra toujours être éliminé de la surface de la Terre, c'est normal!
On est bien d'accord!

D'ailleurs @Lamèche, il fallait que je te dise quelque chose d'important............ ton pseudo est insupportable à écrire! A chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS, je fais la même faute de frappe et j'écris Lampche. ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  3010207440
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Ven 4 Oct 2019 - 11:43
Projets-Ventilo a écrit:D'ailleurs @Lamèche, il fallait que je te dise quelque chose d'important............ ton pseudo est insupportable à écrire! A chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS, je fais la même faute de frappe et j'écris Lampche. ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  3010207440

T'as quoi comme clavier pour écrire Lampche? A la rigueur taper Lamyche ou Lamuche parce que le Y et le U sont en dessous du è, je pourrais comprendre, mais Lampche?!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Ven 4 Oct 2019 - 12:46
Lamèche a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:D'ailleurs @Lamèche, il fallait que je te dise quelque chose d'important............ ton pseudo est insupportable à écrire! A chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS, je fais la même faute de frappe et j'écris Lampche. ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  3010207440

T'as quoi comme clavier pour écrire Lampche? A la rigueur taper Lamyche ou Lamuche parce que le Y et le U sont en dessous du è, je pourrais comprendre, mais Lampche?!

Clavier helvétique diantre! Et oui, il est un poil (et pas à poil) différent.

Regarde, le "è" est juste à droite du "p" :

★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  Clavier-qwertz-suisse
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Ven 4 Oct 2019 - 12:50
Ah oui, effectivement!

Je me disais aussi, même en QWERTY je ne comprenais pas comment tu pouvais faire une telle faute de frappe.

Si tu préfères écrire Lampche, libre à toi. Ça sera juste plus compliqué pour me taguer.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Sam 5 Oct 2019 - 1:33
Oui mais alors, si il se met à taper Lampche, quand ses doigts vont fourcher, tu vas devenir Lamoche !
Et ça, c'est intolérable !
Lamèche
Lamèche
ADMIN !
Dinosaure

Dim 6 Oct 2019 - 16:47
Une chose que je voulais proposer et que j'avais déjà évoqué.

Puisqu'il s'agit d'un concours mensuel, est-ce qu'il ne pourrait pas réellement enfin durer un mois?

Je vais expliquer en prenant l'exemple du mois de mars 2020 (parce que les premiers jours de janvier c'est toujours galère et février est un mois plus court).

1er ou 2 mars, lancement des inscriptions.
4 ou 5 mars, clôture des inscriptions et lancement des votes directement dans la foulée.
29 ou 30 mars fin des votes et résultats.

Puis

1er ou 2 avril, Lancement des inscriptions.
Etc...

Comme ça, on n'a plus juste une ridicule semaine pour voter, le concours du mois dure vraiment un mois, et plus de membres vont peut-être s'intéresser au concours, ne serait-ce qu'en allant voter.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Dim 6 Oct 2019 - 16:57
Il me semblait également avoir fait une proposition ou du moins allusion à un amendement de ce genre, donc c'est que j'approuve totalement !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
ADMIN !
Dinosaure

Dim 6 Oct 2019 - 17:04
Lamèche a écrit:Une chose que je voulais proposer et que j'avais déjà évoqué.

Puisqu'il s'agit d'un concours mensuel, est-ce qu'il ne pourrait pas réellement enfin durer un mois?

Je vais expliquer en prenant l'exemple du mois de mars 2020 (parce que les premiers jours de janvier c'est toujours galère et février est un mois plus court).

1er ou 2 mars, lancement des inscriptions.
4 ou 5 mars, clôture des inscriptions et lancement des votes directement dans la foulée.
29 ou 30 mars fin des votes et résultats.

Puis

1er ou 2 avril, Lancement des inscriptions.
Etc...

Comme ça, on n'a plus juste une ridicule semaine pour voter, le concours du mois dure vraiment un mois, et plus de membres vont peut-être s'intéresser au concours, ne serait-ce qu'en allant voter.

Mais c'est que c'est pas bête du tout!
En plus, si le nombre de participants augmente et la durée des vidéos avec, ça permettrait de ne pas avoir à se presser.

Très bonne idée merci!
Je vais l'ajouter sur le premier post ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  3886145486 .
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Dinosaure

Lun 2 Déc 2019 - 11:37
Oh mon dieu ! JE ne me souviens pas avoir lu ça alors que ça date d'un mois ! JE vais enfin pouvoir participer au concours ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  3886145486 La majorité de mes vidéos dépassent les 8 minutes ★★★ PROPOSITIONS CONCOURS DU MEILLEUR MONTEUR 2020 ★★★  1773027364
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

Lun 2 Déc 2019 - 14:54
Mais cela veut dire que le concours va durer dans une totalité de 2 mois ou alors sa fera 2 semaine pour inscription + candidature et 2 semaine pour les vote ?

Contenu sponsorisé