- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Xbox One] - Recherche de joueurs !
Sam 12 Oct 2019 - 17:04
Salut la compagnie
Voilà j'ai réouvert ma chaîne ytb et ça concerne le gaming, plus particulièrement sur Xbox One X.
J'aurai voulu savoir des gens étaient chauds pour me rejoindre lors de certaines sessions ? Perso j'ai le Gamepass + Gold donc j'ai accès à plein de jeux
Mais j'avais surtout l'attention de faire un marathon de toute la saga Halo, en Légendaire avant la sortie probable de Halo Reach dans la MCC
Les vidéos peuvent être en live sur Twitch ou alors des VOD hors ligne que je posterai sur ma chaîne Ytb.
Certains sont partant ? Contactez moi ici
Voilà j'ai réouvert ma chaîne ytb et ça concerne le gaming, plus particulièrement sur Xbox One X.
J'aurai voulu savoir des gens étaient chauds pour me rejoindre lors de certaines sessions ? Perso j'ai le Gamepass + Gold donc j'ai accès à plein de jeux
Mais j'avais surtout l'attention de faire un marathon de toute la saga Halo, en Légendaire avant la sortie probable de Halo Reach dans la MCC
Les vidéos peuvent être en live sur Twitch ou alors des VOD hors ligne que je posterai sur ma chaîne Ytb.
Certains sont partant ? Contactez moi ici
Re: [Xbox One] - Recherche de joueurs !
Jeu 17 Oct 2019 - 10:51
Bonjour TomSawyerBzH,
as-tu trouvé des joueurs ?
Dans les deux cas, je remonte ton post pour être vu ou revu ;-)
as-tu trouvé des joueurs ?
Dans les deux cas, je remonte ton post pour être vu ou revu ;-)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Xbox One] - Recherche de joueurs !
Jeu 17 Oct 2019 - 14:58
tu as tout mon soutiens je possède une X1 et je dois dire que c'est rare de trouver des gamers dessus . Dans mon entourage personne ... donc bonne chance !