- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Abonnement xbox 1 ans 30euros
Jeu 6 Sep 2018 - 15:53
Salut si par hasard dans les jours a venir j'ai un code xbox ou play (abonnement, jeux...) a vendre cela intéresse quelqu'un ici?
Si oui vous cherchez quoi? Merci
Si oui vous cherchez quoi? Merci
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Abonnement xbox 1 ans 30euros
Jeu 6 Sep 2018 - 18:03
D'où vient ce code ?
Ven 7 Sep 2018 - 8:23
même question d'où ça vient et comment la tu obtenu ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 7 Sep 2018 - 8:34
C’est pas faux, c’est intéressant de le savoir, parce que nos membres n’ont pas forcément envie d’être bannis des serveurs de jeux pour trois euros de gains je pense ^^
Ven 7 Sep 2018 - 8:59
MrRedlou a écrit:C’est pas faux, c’est intéressant de le savoir, parce que nos membres n’ont pas forcément envie d’être bannis des serveurs de jeux pour trois euros de gains je pense ^^
tout à fait !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 7 Sep 2018 - 11:45
J'allais poser la même question. Avec si peu d'info ça ne donne pas très envie .
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 7 Sep 2018 - 13:26
J'avoue, qui achèterai un truc ou il en c'est rien sur la provenance, c'est bizarre tout ça quand même
Ven 7 Sep 2018 - 15:36
Pas de panique les gars, les codes proviennent du site http://www.xbxparadise.fr
Site de confiance vous pouvez regardé sur internet et tout vous verrez c'est des codes 100% fiable.
Votre prochaine question sera pourquoi je vend des codes ici provenant de ce site c'est ça? Tout simplement a l'époque sur xbx paradise je remplissé des offres pour gagné des points sur le site et ses points servent a acheté les codes dessus.
Maintenant j'ai des points encore sur mon compte mais je ne joue plus a la console. Au lieu de perdre des points inutilement je prèfeŕe revendre a petit prix les codes voila tout simplement
Site de confiance vous pouvez regardé sur internet et tout vous verrez c'est des codes 100% fiable.
Votre prochaine question sera pourquoi je vend des codes ici provenant de ce site c'est ça? Tout simplement a l'époque sur xbx paradise je remplissé des offres pour gagné des points sur le site et ses points servent a acheté les codes dessus.
Maintenant j'ai des points encore sur mon compte mais je ne joue plus a la console. Au lieu de perdre des points inutilement je prèfeŕe revendre a petit prix les codes voila tout simplement
Ven 7 Sep 2018 - 15:53
Si voulez avoir des codes. Juste en acheter dans les magasins et c'est beaucoup plus fiable.
Ven 7 Sep 2018 - 16:12
Euh... j'ai jamais arnaqué de personne sur ce forum. Aussi bien quand c'était l'ancien nom et tout je vendais des codeq dessus aussi et jamais personne ne sais plaind...TeamToa a écrit:Si voulez avoir des codes. Juste en acheter dans les magasins et c'est beaucoup plus fiable.
Après libre de faire ce que vous voulez mais j'ai toujours acheté et prit des codes sur des sites comme xbx paradise 100% fiable et meme sur des autres site jamais eu de soucis.
Si je revend c'est simplement parce que je ne joue plus.
Si tu prèfere payé un code plein tarif au magasin alors que je peux le proposé 2 fois moins chère libre a toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 7 Sep 2018 - 16:20
Pas d’embrouille entre vous s’il vous plaît.
Alors maintenant qu’on sait d’où ça vient, il n’y a pas de souci ;)
Ven 7 Sep 2018 - 16:55
MrRedlou a écrit:Pas d’embrouille entre vous s’il vous plaît.
T'inquiète il n'y a pas d'embrouille je me suis peut être juste un peu mal exprimé mais je voulais juste dire que des personnes comme toi qui me connaisse peuvent dire que je n'ai jamais arnaqué personne et proposé des codes ou services trop risqué...
Lun 10 Sep 2018 - 9:02
et donc niveau tarification ? et code que propose tu en offre ?
Lun 10 Sep 2018 - 14:55
Abonnement 1 ans xbox 35 euros
Abonnement 1 ans play 35 euros
Les prix me paraisse réglo après si vous voulez en discutez venez privé. Pareil si c'est autre chose que vous cherchez... merci
Abonnement 1 ans play 35 euros
Les prix me paraisse réglo après si vous voulez en discutez venez privé. Pareil si c'est autre chose que vous cherchez... merci
Mar 11 Sep 2018 - 10:31
Ben par rapport aux tarifs normaux c’est pas mal
Mar 11 Sep 2018 - 10:45
c'est carément réglo même . du coup je vais voir sur mes consoles voir quand ça se termine . cool de ta part en tout cas .
Mar 11 Sep 2018 - 11:02
Merci a vous j'en ai déja vendu quelques uns. Je peux en avoir encore un de chaque je pense pour le moment
Mer 19 Sep 2018 - 13:11
Bonjour il me reste un derniere abonnement xbox live 1 ans a vendre pour 30 euros faut que sa parte dite moi si cela vous intéresse j'en aurai plus après