- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation US of Alfred
Mer 16 Oct 2019 - 11:40
Salut à tous !
Bon je vous préviens tout de suite c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum alors pardonnez-moi si je dénote un peu^^
Je gère une chaîne à tendance Gaming sur YouTube (oui encore une mdr) mais notre approche est un peu plus différente puisqu'on essaye de faire une sorte de Netflix du JV. Alors oui c'est un peu prétentieux mais ça fait du bien de l'être parfois. On est parti du principe que beaucoup aimaient regarder des JV et que certains jeux par leur scénario pouvaient faire de bonnes séries.
N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre site : USofAlfred.com , on est là pour apprendre donc toutes les critiques sont bienvenues !
Bon je vous préviens tout de suite c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum alors pardonnez-moi si je dénote un peu^^
Je gère une chaîne à tendance Gaming sur YouTube (oui encore une mdr) mais notre approche est un peu plus différente puisqu'on essaye de faire une sorte de Netflix du JV. Alors oui c'est un peu prétentieux mais ça fait du bien de l'être parfois. On est parti du principe que beaucoup aimaient regarder des JV et que certains jeux par leur scénario pouvaient faire de bonnes séries.
N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre site : USofAlfred.com , on est là pour apprendre donc toutes les critiques sont bienvenues !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation US of Alfred
Mer 16 Oct 2019 - 12:09
Bonjour!
Ta présentation n'est pas complète. Il n'y a aucun souci à dénoter ;) Je te conseille cependant d'éditer ta présentation pour qu'elle soit en règle.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
https://www.entraide-videastes.com/t11-reglement-du-forum
Ta présentation n'est pas complète. Il n'y a aucun souci à dénoter ;) Je te conseille cependant d'éditer ta présentation pour qu'elle soit en règle.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
https://www.entraide-videastes.com/t11-reglement-du-forum
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 16 Oct 2019 - 18:11
En espérant que tu auras vite compris le message important de mon VDD, sois le bienvenu parmi nous
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Jeu 17 Oct 2019 - 21:27
Bienvenue ici :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Oct 2019 - 18:21
Bienvenue !
- PourtagouverneVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Oct 2019 - 11:18
Bienvenue à toi :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 24 Oct 2019 - 10:15
Alors @US of Alfred toujours intéressés à rejoindre le forum?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Oct 2019 - 13:44
J'ai bien peur qu'USA soit parti aux USA !
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Oct 2019 - 14:31
Welcome l'ami
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Oct 2019 - 15:04
Nérévae a écrit:J'ai bien peur qu'USA soit parti aux USA !
Alors là, je dis bravo
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 24 Oct 2019 - 15:14
Heartwing a écrit:Nérévae a écrit:J'ai bien peur qu'USA soit parti aux USA !
Alors là, je dis bravo
Non non @Heartwing , n'approuve pas ce genre de jeu de mot! @Nérévae ne cessera plus sinon!
Jeu 24 Oct 2019 - 19:07
Alors là, j'en tombe sur le Q !Projets-Ventilo a écrit:Heartwing a écrit:Nérévae a écrit:J'ai bien peur qu'USA soit parti aux USA !
Alors là, je dis bravo
Non non @Heartwing , n'approuve pas ce genre de jeu de mot! @Nérévae ne cessera plus sinon!
Surtout venant de la part de l'auteur de ce post rieur :
que l'on peut trouver aisément dans ce sujet tout aussi gai :Projets-Ventilo a écrit:Nos récents échanges avec divers membres de ce forum, avec un humour volant parfois sous les pâquerettes (le mien compris, bien entendu), m'a donné l'idée d'inaugurer un petit jeu.
Je vous propose donc, ici, en ce lieu, de tout simplement discuter en de courtes phrases et d'y ajouter un ou plusieurs jeux de mots ou bien des mots pris au sens littéral. . Ça peut donner absolument n'importe quoi, et je m'en réjouis d'avance.
Je vous propose ainsi, de reprendre la conversation là où elle s'était arrêtée, avec notre cher @Selfura et HypTendo:Hyptendo a écrit:Je vois que tout le monde est presser de le voir ce fameux point ^^Et je rajouterai même qu'il faut commencer à mettre les points sur les i.Selfura a écrit:En voilà un
.
https://www.entraide-videastes.com/t659-le-jeu-du-jeu-de-mot
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Oct 2019 - 11:23
Bienvenue par ici
Ven 1 Nov 2019 - 12:49
Sans réponse de ta part, je me permet de verrouiller ce sujet et de supprimer ton compte.