LES PETITES ANNONCES : CHERCHE D'EMPLOI
Mer 16 Oct 2019 - 15:55
Bonjour,
L'entraide passe aussi par la recherche d'emplois. Si vous lisez, entendez parler, recevez une annonce d'emplois ....
Je vous invite à la poster ci-dessous :-) Cela fera toujours plaisir à quelqu'un.
L'entraide passe aussi par la recherche d'emplois. Si vous lisez, entendez parler, recevez une annonce d'emplois ....
Je vous invite à la poster ci-dessous :-) Cela fera toujours plaisir à quelqu'un.
Vu sur Twitter - 16/10/2019 - Ludovic Fougère @Bat00
Si vous êtes un #Développeur #Freelance #Breton et que les notions #Humain #Partage #Proximité et #Transparence vous parlent -> ludovicfougere.com/freelance/
#Dev #Bretagne #BZH #PHP #Symfony #Laravel #Java #C# #JavaScript #Python #C++ ...
Link to this Tweet
Vu sur Twitter - 16/10/2019 - Klapty@klapty
Urgent: Nous recherchons un vidéaste avec casquette photographe portraitiste pour un événement sur la journée du 7 novembre, sur Paris 15e. Event fun et atypique !
#entraide #heureux #paris #photographe #vidéaste #WeLoveArt
Link to this Tweet
Vu sur Twitter : 16/10/2019 - AWEL INTERIM @AWELINTERIM
Ouvrez vos horizons avec @AWELINTERIM Lorient !
Nous recherchons 2 Dessinateurs H/F (Projeteurs Etude Industrialisation). Envoyez vite votre CV à Nicolas : lorient@awelinterim.com
#awelinterim #emplois #naval #dessinateur #intérim #CDD
Link to this Twieet
Vu sur Twitter : 16/10/2019 - Coopt-Action.fr @CooptAction
#Emploi - #Développeur #Java - #LoireAtlantique (44). ift.tt/1YxWIRn #Cooptation
Link to this Tweet
Vu sur Twitter : 16/10/2019 - Spiria @spiriadigital
Bienvenue Xavier Stamps-Lafont ! Xavier se joint à l'équipe dynamique de Montréal en tant que #développeur #postproduction. Besoin d'un changement ? Des #projets stimulants à des #collègues incroyables, nous avons ce qu'il vous faut. hubs.ly/H0lhl1h0
link to this Tweet
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: LES PETITES ANNONCES : CHERCHE D'EMPLOI
Mer 16 Oct 2019 - 16:02
Très bonne idée !
Mer 16 Oct 2019 - 16:38
Tiens, tu viens de Bretagne @Lsexprime ?
Beaucoup d'annonces par chez moi là ^^
Mer 16 Oct 2019 - 16:55
Selfura a écrit:Tiens, tu viens de Bretagne @Lsexprime ?
Absoluut niet @Selfura ! Het is toeval. Ik woon in Tubeke, dertig minuten van Brussel in België HAHAHAHAHAHA
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 16 Oct 2019 - 17:00
Ah, encore quelqu'un qui vient de Suisse!
Mer 16 Oct 2019 - 17:30
Hey ! Lsexprime, tu bize ?
Sur cette blague nulle je m'en retourne dans ma grotte !
Sur cette blague nulle je m'en retourne dans ma grotte !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 16 Oct 2019 - 17:39
Ouep, la Suisse, c'est ben plus grand qu'on ne veux nous le faire croire, mon neveu !Lamèche a écrit:Ah, encore quelqu'un qui vient de Suisse!
Si moi avoir ben compris, elle vient de la Suisse du Nord de la France, là où qu'on mange des moules frites une fois !
Mer 16 Oct 2019 - 18:54
C'est bien gentil tout ça mais l'idée de poster des petites annonces pour des emplois. C'est une bonne ou fausse bonne idée ?
Vous suivez ?
Vous suivez ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 16 Oct 2019 - 19:39
Si si, même si étant toujours à la maternelle, je m'en contrefiche un peu !
Mais dès que je quitterai l'école primaire avec mon CAP en poche, ça va sûrement beaucoup m'aider.
Alors forcément faut également penser à tous ceux ayant déjà fini leurs études qui ont grand besoin de liquidités... pour payer leur tournée générale dès que j'entre dans leur bar favori... capicci ?
Mais dès que je quitterai l'école primaire avec mon CAP en poche, ça va sûrement beaucoup m'aider.
Alors forcément faut également penser à tous ceux ayant déjà fini leurs études qui ont grand besoin de liquidités... pour payer leur tournée générale dès que j'entre dans leur bar favori... capicci ?
Ven 25 Oct 2019 - 13:14
reBonjour,
L'entraide passe aussi par la recherche d'emplois. Si vous lisez, entendez parler, recevez une annonce d'emplois .... Je vous invite à la poster ci-dessous :-) Cela fera toujours plaisir à quelqu'un.
Voici de nouvelles annonces :
Vu sur Twitter - 25/10/2019 - Laurence PODEVIN@laurencepodevi1
#ManpowerFrance recrute un(e) #Développeur #informatique (H/F), postulez dès maintenant ! (#TourcoingNordNordPasdeCalais) #job workfor.us/manpowerfrance…
Link to this Tweet
Vu sur Twitter - 25/10/2019 - Coopt-Action.fr@CooptAction
#Emploi - #Développeur #Linux - #Paris (75). ift.tt/1XlWMEQ #Cooptation
Link to this Tweet
Lance une formation : WebForce3 @WebForce3
ALTERNANCE WebForce3 #Paris ouvre une #formation en #alternance pour devenir #Développeur ·se web et #web mobile !
18-29 ans
Diplômant, équivalent BAC+2
4 novembre
Une rentrée par mois
link to this Tweet
Vu sur Twitter - 25/10/2019 - Héloïse GUYOT@HeloiseGUYOT
[#Recrutement] Notre équipe @D2siLyon recherche ses nouveaux équipiers souhaitant se perfectionner sur le #Cloud #AWS avec une bonne dose d'#automatisation !
1 #Architecte : bit.ly/2oinIxN
1 #Développeur : bit.ly/32Lkcen
Link to this Tweet
Vu sur Twitter - 25/10/2019 - Modis Recrute @ModisRecruteFR
#Modis renforce ses équipes en région #HautsdeFrance et recrute un Ingénieur Développement / DevOps H/F - CDI - Lille
En savoir plus: [url=bit.ly/2pFa34c ]bit.ly/2pFa34c [/url]
#Emploi #Lille #Développeur #DevOps #Ansible #Docker #Scrum
Vu sur Facebook - 25/10/2019 - Objectware recrute 200 jobs d'ici un an. Liste des postes vacants
Voilà pour l'instant :-)
L'entraide passe aussi par la recherche d'emplois. Si vous lisez, entendez parler, recevez une annonce d'emplois .... Je vous invite à la poster ci-dessous :-) Cela fera toujours plaisir à quelqu'un.
Voici de nouvelles annonces :
Vu sur Twitter - 25/10/2019 - Laurence PODEVIN@laurencepodevi1
#ManpowerFrance recrute un(e) #Développeur #informatique (H/F), postulez dès maintenant ! (#TourcoingNordNordPasdeCalais) #job workfor.us/manpowerfrance…
Link to this Tweet
Vu sur Twitter - 25/10/2019 - Coopt-Action.fr@CooptAction
#Emploi - #Développeur #Linux - #Paris (75). ift.tt/1XlWMEQ #Cooptation
Link to this Tweet
Lance une formation : WebForce3 @WebForce3
ALTERNANCE WebForce3 #Paris ouvre une #formation en #alternance pour devenir #Développeur ·se web et #web mobile !
18-29 ans
Diplômant, équivalent BAC+2
4 novembre
Une rentrée par mois
link to this Tweet
Vu sur Twitter - 25/10/2019 - Héloïse GUYOT@HeloiseGUYOT
[#Recrutement] Notre équipe @D2siLyon recherche ses nouveaux équipiers souhaitant se perfectionner sur le #Cloud #AWS avec une bonne dose d'#automatisation !
1 #Architecte : bit.ly/2oinIxN
1 #Développeur : bit.ly/32Lkcen
Link to this Tweet
Vu sur Twitter - 25/10/2019 - Modis Recrute @ModisRecruteFR
#Modis renforce ses équipes en région #HautsdeFrance et recrute un Ingénieur Développement / DevOps H/F - CDI - Lille
En savoir plus: [url=bit.ly/2pFa34c ]bit.ly/2pFa34c [/url]
#Emploi #Lille #Développeur #DevOps #Ansible #Docker #Scrum
Vu sur Facebook - 25/10/2019 - Objectware recrute 200 jobs d'ici un an. Liste des postes vacants
Voilà pour l'instant :-)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Déc 2019 - 12:47
C'est une superbe idée pour le coup, c'est vrai que ca peut aider (quoi, se sentir concerner ? oui oui x))... Après c'est plus rare de tomber sur des annonces de ce style en psycho, mais si je tombe dessus, je partagerais !
Lun 16 Déc 2019 - 14:12
J'adore cette idée @lsexprime on en avait déjà parlé ça peut vraiment aider c'est top, la bise !