- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation A.S fighting
Dim 10 Nov 2019 - 16:35
Salut à tous,
moi c’est Alex j’ai 20 ans.
Je suis enseignant d’arts martiaux.
Passionnée de tout ce qui est sports de combats, mma, boxe, muay thaï , kick boxing et même le catch!
Je prépare une chaîne pour aborder de façon simple et divertissante le thème des sports de combats que ce soit avec des review, des pronostique, des techniques, des petits tops, l’actualité ou encore en racontant les histoires importantes qui ont marqué les sports de combats
En venant ici j’espère pouvoir discuter avec vous, apprendre et aussi partager mes quelques connaissances tout en passant de bons moments !
https://www.youtube.com/channel/UCwJ0vt3CqxsMaM8AkI6xNug/videos?disable_polymer=true
Règlements lu et approuvé
moi c’est Alex j’ai 20 ans.
Je suis enseignant d’arts martiaux.
Passionnée de tout ce qui est sports de combats, mma, boxe, muay thaï , kick boxing et même le catch!
Je prépare une chaîne pour aborder de façon simple et divertissante le thème des sports de combats que ce soit avec des review, des pronostique, des techniques, des petits tops, l’actualité ou encore en racontant les histoires importantes qui ont marqué les sports de combats
En venant ici j’espère pouvoir discuter avec vous, apprendre et aussi partager mes quelques connaissances tout en passant de bons moments !
https://www.youtube.com/channel/UCwJ0vt3CqxsMaM8AkI6xNug/videos?disable_polymer=true
Règlements lu et approuvé
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation A.S fighting
Dim 10 Nov 2019 - 16:39
J’ai faut 3-4 ans de Muay thai quand j’étais petit, j’en ai de bons souvenirs ^^
Bienvenue à toi Alex, patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ! ;)
Bienvenue à toi Alex, patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ! ;)
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Nov 2019 - 16:41
Bienvenue à toi, @A.S fighting, sur le forum EV
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Nov 2019 - 17:05
Merci à vous :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Nov 2019 - 17:07
bienvenue
Dim 10 Nov 2019 - 17:18
Merci !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Nov 2019 - 18:39
Hop, je me permets de valider ton compte, amuses-toi bien sur notre forum, et qu'il t'apporte ce que tu es venu chercher ! ;)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 11 Nov 2019 - 8:26
Bienvenue en nos contrées en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs!
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Nov 2019 - 10:50
Bienvenue
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Nov 2019 - 13:42
Bienvenue AS Fighting ! :)