- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation A.S fighting
Dim 10 Nov 2019 - 16:35
Salut à tous,
moi c’est Alex j’ai 20 ans.
Je suis enseignant d’arts martiaux.
Passionnée de tout ce qui est sports de combats, mma, boxe, muay thaï , kick boxing et même le catch!
Je prépare une chaîne pour aborder de façon simple et divertissante le thème des sports de combats que ce soit avec des review, des pronostique, des techniques, des petits tops, l’actualité ou encore en racontant les histoires importantes qui ont marqué les sports de combats
En venant ici j’espère pouvoir discuter avec vous, apprendre et aussi partager mes quelques connaissances tout en passant de bons moments !
https://www.youtube.com/channel/UCwJ0vt3CqxsMaM8AkI6xNug/videos?disable_polymer=true
Règlements lu et approuvé
moi c’est Alex j’ai 20 ans.
Je suis enseignant d’arts martiaux.
Passionnée de tout ce qui est sports de combats, mma, boxe, muay thaï , kick boxing et même le catch!
Je prépare une chaîne pour aborder de façon simple et divertissante le thème des sports de combats que ce soit avec des review, des pronostique, des techniques, des petits tops, l’actualité ou encore en racontant les histoires importantes qui ont marqué les sports de combats
En venant ici j’espère pouvoir discuter avec vous, apprendre et aussi partager mes quelques connaissances tout en passant de bons moments !
https://www.youtube.com/channel/UCwJ0vt3CqxsMaM8AkI6xNug/videos?disable_polymer=true
Règlements lu et approuvé
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation A.S fighting
Dim 10 Nov 2019 - 16:39
J’ai faut 3-4 ans de Muay thai quand j’étais petit, j’en ai de bons souvenirs ^^