- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Eidole
Dim 24 Nov 2019 - 17:54
Bonjour tout le monde !
Je me présente je m'appelle Elodie et j'ai 24 ans.
Je me suis lancée depuis quelques temps dans le streaming et pourquoi pas plus tard me lancer sur youtube.
Pour le moment je stream sur quelques nouveautés mais il m'arrive aussi de faire des lives "plus chill" avec les copains !
Je remercie d'avance les admins et le modos et j'ai bien lu votre réglement !
Bonne journée tout le monde !
Je me présente je m'appelle Elodie et j'ai 24 ans.
Je me suis lancée depuis quelques temps dans le streaming et pourquoi pas plus tard me lancer sur youtube.
Pour le moment je stream sur quelques nouveautés mais il m'arrive aussi de faire des lives "plus chill" avec les copains !
Je remercie d'avance les admins et le modos et j'ai bien lu votre réglement !
Bonne journée tout le monde !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de Eidole
Dim 24 Nov 2019 - 18:26
Bonjour Elodie ! Tu ne veux pas mettre un pseudo un peu plus simple que ton adresse mail ? Ce serait plus simple pour toi et pour nous si on veut te taguer ;)
Si tu le souhaites, donne moi le pseudo qui te plairait et je changerai ce dernier ;)
Bienvenue à toi du coup ! Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ;)
Si tu le souhaites, donne moi le pseudo qui te plairait et je changerai ce dernier ;)
Bienvenue à toi du coup ! Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte assez vite ;)
- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Nov 2019 - 19:13
Bienvenue EloBach ahah j'ai trouvé un pseudo en attendant
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Dim 24 Nov 2019 - 19:21
Bienvenue elodie.bach05@gmail.com ! n'hesite pas a prendre un pseudo plus long notre saint GM Monsieur Redlou adore ce genre de pseudo :)
mais encore bienvenue !
mais encore bienvenue !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 24 Nov 2019 - 19:27
Eh voilà, ton pseudo vient d’être modifié ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 24 Nov 2019 - 23:26
Bienvenue en nos contrées .
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Lun 25 Nov 2019 - 0:15
Bienvenue :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 0:25
Bienvenue à toi Eidole !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 10:16
Hey ^^ bienvenu ^^ tu fait des stream? sur quel genre de jeu? tu m'intrigue ^^
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 11:04
Bienvenue à toi, oui c'est vrai tu stream quoi?
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 16:26
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
Lun 25 Nov 2019 - 16:33
Toujours motivée @Eidole ?
Lun 25 Nov 2019 - 18:11
En tout cas, je lui souhaite la bienvenue ^^MrRedlou a écrit:Toujours motivée @Eidole ?
Mais peut etre qu'elle a du mal avec le fonctionnement du forum ?
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Nov 2019 - 10:21
themrsmeo a écrit:En tout cas, je lui souhaite la bienvenue ^^MrRedlou a écrit:Toujours motivée @Eidole ?
Mais peut etre qu'elle a du mal avec le fonctionnement du forum ?
Possible ^^" ça arrive a tout le monde après tout xD
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Nov 2019 - 13:16
bienvenue
Dim 1 Déc 2019 - 13:40
Désolé Eidole, pas de nouvelle de ta part, je supprime ton compte :/
Tu pourras toujours te réinscrire si tu le souhaites ;)
Tu pourras toujours te réinscrire si tu le souhaites ;)