Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Les livres qui vous ont transformés
Mar 16 Oct 2018 - 9:28
Il parle de quoi ce livre ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 10:00
Star Trek Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:playboy !
mdr ! tu es grave ^^
il ma transformé véridique mdr
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Oct 2018 - 10:04
MrRedlou a écrit:Il parle de quoi ce livre ?
heu c'est l'histoire d'une invasion galactique , une espéce qui provient d'une autre galaxie arrive et commence a térraformer des planétes . Mais un groupe de héro va tenter en vain de les arreter . Cette invasion se déroulera sur plus de 10 livres .
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 16 Oct 2018 - 19:47
"l'Anthologie de la Subversion Carabinée" de Noël Godin
Mar 30 Oct 2018 - 16:08
Ça parle de quoi l'anthologie de subversion carabiné ?
Mer 31 Oct 2018 - 13:27
EXO a écrit:"l'Anthologie de la Subversion Carabinée" de Noël Godin
j'ai été voir sur le net de quoi ça parle ton livre et j'avoue c'est tentant ! c'est si subversif que ça ?
Sam 31 Oct 2020 - 2:05
Waouh, une section littérature je suis trop heureux !
Pas mal de fan de Kafka, ça fait plaisir ! Même si j'ai LARGEMENT préféré le "château" au "procès" ou la "métamorphose".
Sinon je suis un grand fan de littérature Russe s'il y a des friands ici :
- Adolescence de Dostoïevski
- Guerre et Paix ET Anna Karénine de Tolstoï qui sont pour moi les pllus grands chefs d'oeuvres
- Et pour mon préféré Francais, je mettrais "la chartreuse de Parmes" qui est le plus roman des romans !
Pas mal de fan de Kafka, ça fait plaisir ! Même si j'ai LARGEMENT préféré le "château" au "procès" ou la "métamorphose".
Sinon je suis un grand fan de littérature Russe s'il y a des friands ici :
- Adolescence de Dostoïevski
- Guerre et Paix ET Anna Karénine de Tolstoï qui sont pour moi les pllus grands chefs d'oeuvres
- Et pour mon préféré Francais, je mettrais "la chartreuse de Parmes" qui est le plus roman des romans !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3