- kozoshiDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Kozoshi
Lun 13 Avr 2020 - 2:22
Bonjour,
Je vais tenter de faire la présentation la plus conviviale et claire possible :3
Pour commencer, j'ai 19 ans. Appelez moi Kozoshi.
Actuellement je ne fait pas grand chose, car le confinement blablabla... (fausse excuse).
Plus sérieusement. Ma passion est le montage vidéo, et en septembre prochain, je vais rejoindre une école de cinéma.
J'ai donc décidé, de créer une chaîne YouTube, pour m'entraîner. (mais pas seulement).
Mes passions sont très liées entre elles. J'aime tout ce qui tourne autour de l'image et du son. Prendre des photos, dessiner, monter...C'est mon quotidien !
Pourquoi rejoindre votre forum ?
C'est simple, le but de ma chaîne YouTube est de m'entraîner à faire des montages vidéo, et pour cela, j'ai besoin d'une communauté, à qui monter des vidéos ! Cela parait logique :).
Et puis, curieux que je suis, j'aime bien découvrir de nouveaux talents.
J'ai découvert votre forum en cherchant "entraide débutant youtube". C'était le premier liens.
Voici un petit aperçu de mon contenu (j''ai fait qu'une seule vidéo).
Je n'ai pas fait le son, c'est un montage pour un ami !
En bref, j'ai voulu me lancer dans l'aventure de vidéaste par simple passion.
Mon avenir dans ce domaine ? En faire mon métier. Je veux aider un maximum de personnes à se lancer sur YouTube en leurs offrant des montages ! Qui plus est, je me vois bien faire des tutos montage plus-tard.
J'ai lu le règlement, il me vas, donc je l'approuve !
En espérant avoir été assez précis, je vous souhaite une excellente soirée !
Je vais tenter de faire la présentation la plus conviviale et claire possible :3
Pour commencer, j'ai 19 ans. Appelez moi Kozoshi.
Actuellement je ne fait pas grand chose, car le confinement blablabla... (fausse excuse).
Plus sérieusement. Ma passion est le montage vidéo, et en septembre prochain, je vais rejoindre une école de cinéma.
J'ai donc décidé, de créer une chaîne YouTube, pour m'entraîner. (mais pas seulement).
Mes passions sont très liées entre elles. J'aime tout ce qui tourne autour de l'image et du son. Prendre des photos, dessiner, monter...C'est mon quotidien !
Pourquoi rejoindre votre forum ?
C'est simple, le but de ma chaîne YouTube est de m'entraîner à faire des montages vidéo, et pour cela, j'ai besoin d'une communauté, à qui monter des vidéos ! Cela parait logique :).
Et puis, curieux que je suis, j'aime bien découvrir de nouveaux talents.
J'ai découvert votre forum en cherchant "entraide débutant youtube". C'était le premier liens.
Voici un petit aperçu de mon contenu (j''ai fait qu'une seule vidéo).
Je n'ai pas fait le son, c'est un montage pour un ami !
En bref, j'ai voulu me lancer dans l'aventure de vidéaste par simple passion.
Mon avenir dans ce domaine ? En faire mon métier. Je veux aider un maximum de personnes à se lancer sur YouTube en leurs offrant des montages ! Qui plus est, je me vois bien faire des tutos montage plus-tard.
J'ai lu le règlement, il me vas, donc je l'approuve !
En espérant avoir été assez précis, je vous souhaite une excellente soirée !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation Kozoshi
Lun 13 Avr 2020 - 8:07
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Lun 13 Avr 2020 - 15:03
Bievenue sur le forum !! Si ton ami fais du son on risque de s'entendre ^^
- kozoshiDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Avr 2020 - 17:06
Parfait alors :)
N'hésite pas à me contacter !
N'hésite pas à me contacter !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 13 Avr 2020 - 21:46
Bienvenue en nos contrées forumesques!
Je valide ton compte dans la foulée .
Je valide ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 13 Avr 2020 - 21:46
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 14 Avr 2020 - 1:05
Merci à vous ! :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Avr 2020 - 8:07
bienvenue à toi!
Mer 15 Avr 2020 - 8:11
Merci bien !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Avr 2020 - 13:10
Bienvenu à toi en retard!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Avr 2020 - 20:34
Bonjour et bienvenue à toi !:D
Lun 27 Avr 2020 - 14:13
Merci à vous tous !