- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
presentation marcelino chaine Booktube DLivres
Lun 20 Avr 2020 - 19:39
bonjour à tous:
je suis
Marcelino présentateur de la chaine DLivres qui a pour but de promouvoir la lecture auprès d'un large publique puisque les thèmatiques sont nombreuses et variées.
Je veux mettre du dynamisme dans la façon de consommer les vidéos booktubes, de la création et de l'imginations. Relier les livres aux videos qui marchent le mieux sur youtube
https://www.youtube.com/channel/UCOExoWUbciz46255WeRXSZw?sub_confirmation=1
je recherche ici, des associès, j'en ai vu pas mal qui ont le même principe que moi,ça peu le faire :)
J'aimerai être le numéro 1 mondial du booktube homme (je n'ai pas beaucoup de concurrents)
en dehors e ça, je travail dans le médical, et j'ai vers 30ans.
merci @bientot
et j'ai lu le reglement
je suis
Marcelino présentateur de la chaine DLivres qui a pour but de promouvoir la lecture auprès d'un large publique puisque les thèmatiques sont nombreuses et variées.
Je veux mettre du dynamisme dans la façon de consommer les vidéos booktubes, de la création et de l'imginations. Relier les livres aux videos qui marchent le mieux sur youtube
https://www.youtube.com/channel/UCOExoWUbciz46255WeRXSZw?sub_confirmation=1
je recherche ici, des associès, j'en ai vu pas mal qui ont le même principe que moi,ça peu le faire :)
J'aimerai être le numéro 1 mondial du booktube homme (je n'ai pas beaucoup de concurrents)
en dehors e ça, je travail dans le médical, et j'ai vers 30ans.
merci @bientot
et j'ai lu le reglement
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: presentation marcelino chaine Booktube DLivres
Lun 20 Avr 2020 - 22:27
Salut, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation afin de mettre tout ça en ordre.
Tu as fait de la radio ? Tu as une bonne voix et une bonne articulation ;)
Tu as fait de la radio ? Tu as une bonne voix et une bonne articulation ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Avr 2020 - 0:04
c'est fait.
ce n'est pas ma voix mais quelqu'un d'autre qui me la prête, malheureusement!
ce n'est pas ma voix mais quelqu'un d'autre qui me la prête, malheureusement!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 21 Avr 2020 - 16:49
Tutto ok maintenant que c'est modifié et bienvenue parmi nous.
Je valide ton compte dans la foulée .
Je valide ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 21 Avr 2020 - 16:49
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 21 Avr 2020 - 18:36