- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Matoutou
Sam 25 Avr 2020 - 12:12
Salut à tous,
Voilà je viens me présenter :p. Je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et j'ai commencé il y a un petit moment l'AVENTURE youtube ! (c'est pas Koh Lanta mais c'est quand même une aventure mdr). Du coup je me suis lancée il y a quelques années (je faisais des vidéos quand j'avais le temps et le courage). Mais maintenant, j'ai envie d'évoluer, de faire des vidéos régulièrement et de défendre une cause qui me tiens à coeur !
Aujourd'hui; j'ai une chaîne youtube contre la maltraitance des animaux ! Je pense évoluer et me diversifier (sport, vidéo réactions etc...)
Je vous mets le lien de ma chaîne comme demandé : https://www.youtube.com/channel/UChk8St1LcUemqztMt9kAOlA
Je suis à 450 abonnés et voilà que dire de plus :p. Si certains sont motivés pourquoi pas faire des vidéos ensemble !
Voilà, et j'ai bien lu le règlement car je suis une étudiante en droit et je respecte les règles :p
Voilà je viens me présenter :p. Je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et j'ai commencé il y a un petit moment l'AVENTURE youtube ! (c'est pas Koh Lanta mais c'est quand même une aventure mdr). Du coup je me suis lancée il y a quelques années (je faisais des vidéos quand j'avais le temps et le courage). Mais maintenant, j'ai envie d'évoluer, de faire des vidéos régulièrement et de défendre une cause qui me tiens à coeur !
Aujourd'hui; j'ai une chaîne youtube contre la maltraitance des animaux ! Je pense évoluer et me diversifier (sport, vidéo réactions etc...)
Je vous mets le lien de ma chaîne comme demandé : https://www.youtube.com/channel/UChk8St1LcUemqztMt9kAOlA
Je suis à 450 abonnés et voilà que dire de plus :p. Si certains sont motivés pourquoi pas faire des vidéos ensemble !
Voilà, et j'ai bien lu le règlement car je suis une étudiante en droit et je respecte les règles :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation Matoutou
Sam 25 Avr 2020 - 12:23
welcome
Sam 25 Avr 2020 - 12:25
Merci beaucoup :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Sam 25 Avr 2020 - 13:19
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 25 Avr 2020 - 13:26
Salut à toi!!
Sam 25 Avr 2020 - 22:44
Salut, je vais vite aller voir. Ce sujet me touche pas mal!
Dim 26 Avr 2020 - 12:56
merci pour votre accueil à tous :) ça fait zizir :p
Merci Irja :)
Merci Irja :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 26 Avr 2020 - 13:09
Bienvenue sur notre cher forum!
Je valide ton compte dans la foulée .
Je valide ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 26 Avr 2020 - 13:10
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 26 Avr 2020 - 13:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Dim 26 Avr 2020 - 16:34
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Avr 2020 - 20:29
Bonjour et bienvenue à toi !:D
Lun 27 Avr 2020 - 10:21
MERCI TOUT LE MONDE :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 27 Avr 2020 - 12:03
Sois la bienvenue parmi nous, Mathilde
Lun 27 Avr 2020 - 12:51
merci :D
Lun 27 Avr 2020 - 14:20
Coucou Mathilde et bienvenue sur le forum ! Je viens d’écouter ta dernière vidéo motivation, je te conseille de travailler la qualité son et je pense que ce serait encore plus agréable de te voir en facecam pour savoir qui parle !
Continue lâche rien, je suis sur qu'ici bcp de gens vont pouvoir t'aider pour progresser !
Continue lâche rien, je suis sur qu'ici bcp de gens vont pouvoir t'aider pour progresser !
Lun 27 Avr 2020 - 15:54
Merci pour ton conseil ! J'attends d'avoir de l'argent pour investir dans tout le matériel nécessaire ! En attendant, je fais avec :p
Lun 27 Avr 2020 - 16:54
Oui, sinon tu peux faire de la collab ! C'est ce que j'ai fais avec mes clips pour monter en qualité à moindre coût ! je te laisse regarder ! et si tu as besoin de contact dans l'audio ou la video j'ai bcp de contacts (mais surtout sur Paris)
Lun 27 Avr 2020 - 20:29
Bienvenue à toi ;)
Lun 27 Avr 2020 - 20:40
TPM a écrit:Oui, sinon tu peux faire de la collab ! C'est ce que j'ai fais avec mes clips pour monter en qualité à moindre coût ! je te laisse regarder ! et si tu as besoin de contact dans l'audio ou la video j'ai bcp de contacts (mais surtout sur Paris)
Franchement, je suis pas fermée à ta proposition ! Le soucis c'est que je suis dans un trou paumé donc c'est pas évident :p. Et faut trouver la bonne personne pour faire une collab ! Moi je voudrais bien faire des vidéos avec d'autres youtubeurs, plus ou moins évolué tu vois, car je trouve ça super enrichissant ! Mais après, faut trouver, une idée, un concept nouveau etc... C'est ça le plus compliqué ! Trouver la bonne collab :p. Et après avec le confinement, ça se fait en ligne :p et vu que je suis dans un trou paumée clairement même sans confinement je suis pas aidée xD
Lun 27 Avr 2020 - 20:41
PhAnix a écrit:Bienvenue à toi ;)
merciiiiiiiii :p
Mar 28 Avr 2020 - 0:08
Courage ! même à distance il est toujours possible de faire des choses !
Mar 28 Avr 2020 - 15:25
TPM a écrit:Courage ! même à distance il est toujours possible de faire des choses !
Je sais bien :)
Jeu 7 Mai 2020 - 17:29