- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation fraxx
Dim 26 Avr 2020 - 12:59
Hello la team,
Moi c est Franck , 40 ans en reconversion prof... après 20 ans dans la restauration et la production musicale, je vais créer ma boite de production vidéo particuliers et entreprises en collaboration avec ma femme qui est photographe à son compte depuis toujours .... me voilà sur votre forum que j ai trouver sur internet pour une nouvelle aventure et une soif d apprendre .... je continue à travailler en restauration et me former à la vidéo pour être opérationnel la saison 2021...
je n est pas encore de chaîne youtube,
J ai lu et accepter le règlement
merci pour l ajout dans votre forum
Moi c est Franck , 40 ans en reconversion prof... après 20 ans dans la restauration et la production musicale, je vais créer ma boite de production vidéo particuliers et entreprises en collaboration avec ma femme qui est photographe à son compte depuis toujours .... me voilà sur votre forum que j ai trouver sur internet pour une nouvelle aventure et une soif d apprendre .... je continue à travailler en restauration et me former à la vidéo pour être opérationnel la saison 2021...
je n est pas encore de chaîne youtube,
J ai lu et accepter le règlement
merci pour l ajout dans votre forum
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation fraxx
Dim 26 Avr 2020 - 13:03
Bonjour.
Ta présentation n'est pas complète. Je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message, merci.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
Ta présentation n'est pas complète. Je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message, merci.
https://www.entraide-videastes.com/t5-modele-de-presentation
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Avr 2020 - 13:07
Good comme ça ? :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 26 Avr 2020 - 13:09
Bienvenue dans le coin.
Ça m'a tout l'air d'être en ordre maintenant .
Ça m'a tout l'air d'être en ordre maintenant .
Dim 26 Avr 2020 - 13:19
Merci
Dim 26 Avr 2020 - 16:32
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 26 Avr 2020 - 21:18
Je valide ton compte d'ici quelques instants @Fraxx
Dim 26 Avr 2020 - 21:18
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Lun 27 Avr 2020 - 12:06
Bienvenue, Franck
Lun 27 Avr 2020 - 16:30
Bienvenu ! Bon apprentissage sur ce forum car oui, on apprend beaucoup !