- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Lun 9 Nov 2020 - 15:14
Bonjour à tous !
Je me prénomme Kaahlyos (je souhaite rester anonyme du moins pour le moment) je suis sur YouTube en tant que « viewer » depuis près de 10 ans, cet univers m’a toujours fasciné et j’ai décider de passer de l’autre côté de l’écran !
Je ne compte pas les nuits blanches passées sur la plateforme ! Mais plus que regarder c’est à mon tout créé qui m’intéresse aujourd’hui !
J'ai donc voulu me lancer dans l'aventure YouTube, et vous présenter mes projets au fur et a mesure.
Ma chaine Kaahlyos est encore naissante et j’espère qu’elle grandira !
Voici son lien pour ceux qui veulent passer faire un tour : https://www.youtube.com/channel/UCx_eMz6yh01hWQEEJheOXpw
Je suis donc ici afin de trouver des personnes qui pourrait potentiellement apprécier mon contenu (même si il est très limité pour l’instant)
Le règlement a été lu
(Désolé pour le non respect du règlement précédemment je n’avais honnêtement pris le temps de lire le règlement)
Je me prénomme Kaahlyos (je souhaite rester anonyme du moins pour le moment) je suis sur YouTube en tant que « viewer » depuis près de 10 ans, cet univers m’a toujours fasciné et j’ai décider de passer de l’autre côté de l’écran !
Je ne compte pas les nuits blanches passées sur la plateforme ! Mais plus que regarder c’est à mon tout créé qui m’intéresse aujourd’hui !
J'ai donc voulu me lancer dans l'aventure YouTube, et vous présenter mes projets au fur et a mesure.
Ma chaine Kaahlyos est encore naissante et j’espère qu’elle grandira !
Voici son lien pour ceux qui veulent passer faire un tour : https://www.youtube.com/channel/UCx_eMz6yh01hWQEEJheOXpw
Je suis donc ici afin de trouver des personnes qui pourrait potentiellement apprécier mon contenu (même si il est très limité pour l’instant)
Le règlement a été lu
(Désolé pour le non respect du règlement précédemment je n’avais honnêtement pris le temps de lire le règlement)
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Lun 9 Nov 2020 - 15:17
Il ne me semblme pas que ça soit ici pour poster les vidéos ^^'
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Nov 2020 - 15:18
Bonjour.
Si tu veux participer à la vie du forum il faut d'abord lire et accepter le règlement. Et faire une présentation correcte s'il te plaît.
Vu que tu es dans la bonne section je te laisse éditer ton message au lieu de verrouiller le sujet. Merci.
Si tu veux participer à la vie du forum il faut d'abord lire et accepter le règlement. Et faire une présentation correcte s'il te plaît.
Vu que tu es dans la bonne section je te laisse éditer ton message au lieu de verrouiller le sujet. Merci.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Nov 2020 - 15:19
Ah oui, le règlement est à lire si tu veux participer ici, désolé mais c'est pareil pour tout le monde.
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Nov 2020 - 15:21
Lamèche a écrit:Bonjour.
Je viens de tilter mais lis l'url de sa chaine !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 9 Nov 2020 - 15:24
JG a écrit:Lamèche a écrit:Bonjour.
J'ai édité le lien de la chaîne et de la vidéo.
Soit on verrouille un sujet, soit on fait ça en attendant que tout soit en règle,.
Lun 9 Nov 2020 - 15:26
Lamèche a écrit:JG a écrit:Lamèche a écrit:Bonjour.
J'ai édité le lien de la chaîne et de la vidéo.
Soit on verrouille un sujet, soit on fait ça en attendant que tout soit en règle,.
AAAAAAAH ok autant pour moi haha. J'ai cru que c'était un troll
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Nov 2020 - 15:40
ça sent la fermeture du sujet XD
Lun 9 Nov 2020 - 16:03
ACTION BADASS a écrit:ça sent la fermeture du sujet XD
Tu trouve aussi ?
Lun 9 Nov 2020 - 16:05
J'attends de voir si Kaahlyos compte se présenter correctement avant.
Mais je ne vais pas attendre trop longtemps non plus.
Mais je ne vais pas attendre trop longtemps non plus.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 9 Nov 2020 - 21:43
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 9 Nov 2020 - 21:49
Depuis l'édition ça passe mieux les présentations comme ça c'est sûr !
Bienvenue !
Bienvenue !
Lun 9 Nov 2020 - 21:55
Ah oui c'est beaucoup mieux !
Il ne fallait pas hésiter à le préciser via un autre message, même en tant qu'administrateur on n'est pas informé des modifications de messages.
Bref !
Tout est bon désormais. On validera ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Il ne fallait pas hésiter à le préciser via un autre message, même en tant qu'administrateur on n'est pas informé des modifications de messages.
Bref !
Tout est bon désormais. On validera ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Lun 9 Nov 2020 - 22:32
Merci a tous !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 10 Nov 2020 - 8:07
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 10 Nov 2020 - 8:44
Bienvenue
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Nov 2020 - 10:46
Salut à toi et bienvenue
Jeu 12 Nov 2020 - 11:56
Bienvenue sur le forum !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Nov 2020 - 13:42
Hello, bienvenue sur le forum !!
Ven 13 Nov 2020 - 1:34
Bienvenue !