- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Fusuzane
Jeu 30 Avr 2020 - 17:59
Salut, je suis Fusuzane. j'ai 16 ans et j'suis en lycée général (spé Cinéma Audio Visuel ou CAV)
Je suis passionné de dessins, d'animations et tout ce qui ce rapproche à l'audiovisuel.
Pour l'entraide, donnée des avis et découvrir des personnes talentueuse ! ^^
Sur ma chaîne, je fait des animation sur tout type de sujet, (comme des story-times sans qu'on vois pas tête)
https://www.youtube.com/channel/UCtWviL6TtRjuj4ALpJV91pQ
je suis devenu vidéaste pour pouvoir partager ce que je sais faire. et, par la suite , recevoir des conseils pour progresser surtout en animation !
Et j'ai bien lu le règlement ! ^^
Je suis passionné de dessins, d'animations et tout ce qui ce rapproche à l'audiovisuel.
Pour l'entraide, donnée des avis et découvrir des personnes talentueuse ! ^^
Sur ma chaîne, je fait des animation sur tout type de sujet, (comme des story-times sans qu'on vois pas tête)
https://www.youtube.com/channel/UCtWviL6TtRjuj4ALpJV91pQ
je suis devenu vidéaste pour pouvoir partager ce que je sais faire. et, par la suite , recevoir des conseils pour progresser surtout en animation !
Et j'ai bien lu le règlement ! ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Fusuzane
Jeu 30 Avr 2020 - 18:29
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 30 Avr 2020 - 18:40
Bienvenue dans le coin en espérant que tu y trouveras ton bonheur .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 1 Mai 2020 - 12:32
Bienvenue à toi
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 13:12
BIENVENU !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Mai 2020 - 14:11
Bienvenue a toi ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Mai 2020 - 21:21
y as beaucoup de p'tit jeunes en se moment =w= le Renard te souhaite la bienvenue =w=
Dim 3 Mai 2020 - 0:22
Bienvenue sur le forum !
Dim 3 Mai 2020 - 13:53
Bienvenue ! (Ils m’énervent ces gens qui avent dessiner... je tuerais pour savoir faire ça !)
Petite chaine bien sympathique, et j'aime bien ta voix c'est très propre !
Petite chaine bien sympathique, et j'aime bien ta voix c'est très propre !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Mai 2020 - 15:49
Bienvenue à toi. Ça m'impressionne ce que tu fais à 16 ans. Bravo à toi
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Mai 2020 - 9:33
Bienvenue sur le forum !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 9 Mai 2020 - 0:16
Alors @Fusuzane toujours intéressé à rejoindre l’aventure?
Sam 9 Mai 2020 - 10:23
Salut à toi et bienvenue !
Vachement sympa tes animations continues comme ça :)
Vachement sympa tes animations continues comme ça :)
Sam 9 Mai 2020 - 11:22
Bienvenue !
Dim 17 Mai 2020 - 16:34
Sans nouvelle de ta part je me permets de fermer ce sujet et de supprimer ton compte.