- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation d'un Poil !
Jeu 30 Avr 2020 - 18:58
Salut les poilus ! (Ben oui, ça marche, vu que seuls les personnes ayant une maladie particulièrement rare ne possèdent aucun poils)
Je m'appelle Steven (aïe) alias Le Poil (parce que je forme un couple avec ma femme qui sur le net se nomme la Chauve) et que ... Bon ben vous verrez ma tronche ... Le Poil quoi. J'ai 28 ans, bientôt 32, et je suis prof doc.... dame du CDI, ok.
J'aime ... oulala tellement de trucs, et c'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire passer dans ma chaîne. La curiosité avant tout ! Mais si je devais lister pour donner un aperçu je dirai que je suis un geek sportif littéraire amoureux du bois. Payes ton portait.
Pour être le plus honnête possible : j'étais en train de m'ennuyer sec pendant ce confinement pourri lorsque je me dis :"tiens et si je trouvais un forum d'entraide de youtubeurs ?" Et paf ! Un Poil apparaît !
Alors ! Lorsque j'ai créé ma chaîne youtube c'était facile, je ne faisais que de la philo ! (oui parce que j'ai une licence de philo *dit-il en se la pétant un max*). Et puis ça m'a saoulé un peu mais je ne voulais pas arrêter de partager des trucs en vidéos. Alors je me suis dit : Hey mais si je partageais ce que je veux, quand je veux, sans prise de tête ? Donc Youtube c'est juste un moyen de partager ce qui me rend curieux, ce qui m'amuse, ce qui me questionne. Faire rire en essayant le plus souvent d'apporter quelque chose d'intéressant.
En fait je crois qu'aujourd'hui on suit d'avantage des personnages qu'on aime bien (sur Youtube j'entends) que des gens qui ont des concepts en particulier. Du coup je me dis autant ne pas chercher à ameuter tel ou tel type de personne. Je fais mon truc, et ceux qui aime et ben ... Yo les mecs !
Et du coup ben ... ça donne ça : https://www.youtube.com/channel/UCT5hObQvuGQ5a5bf4I_lvuQ