- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation d'un Poil !
Jeu 30 Avr 2020 - 18:58
Salut les poilus ! (Ben oui, ça marche, vu que seuls les personnes ayant une maladie particulièrement rare ne possèdent aucun poils)
Je m'appelle Steven (aïe) alias Le Poil (parce que je forme un couple avec ma femme qui sur le net se nomme la Chauve) et que ... Bon ben vous verrez ma tronche ... Le Poil quoi. J'ai 28 ans, bientôt 32, et je suis prof doc.... dame du CDI, ok.
J'aime ... oulala tellement de trucs, et c'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire passer dans ma chaîne. La curiosité avant tout ! Mais si je devais lister pour donner un aperçu je dirai que je suis un geek sportif littéraire amoureux du bois. Payes ton portait.
Pour être le plus honnête possible : j'étais en train de m'ennuyer sec pendant ce confinement pourri lorsque je me dis :"tiens et si je trouvais un forum d'entraide de youtubeurs ?" Et paf ! Un Poil apparaît !
Alors ! Lorsque j'ai créé ma chaîne youtube c'était facile, je ne faisais que de la philo ! (oui parce que j'ai une licence de philo *dit-il en se la pétant un max*). Et puis ça m'a saoulé un peu mais je ne voulais pas arrêter de partager des trucs en vidéos. Alors je me suis dit : Hey mais si je partageais ce que je veux, quand je veux, sans prise de tête ? Donc Youtube c'est juste un moyen de partager ce qui me rend curieux, ce qui m'amuse, ce qui me questionne. Faire rire en essayant le plus souvent d'apporter quelque chose d'intéressant.
En fait je crois qu'aujourd'hui on suit d'avantage des personnages qu'on aime bien (sur Youtube j'entends) que des gens qui ont des concepts en particulier. Du coup je me dis autant ne pas chercher à ameuter tel ou tel type de personne. Je fais mon truc, et ceux qui aime et ben ... Yo les mecs !
Et du coup ben ... ça donne ça : https://www.youtube.com/channel/UCT5hObQvuGQ5a5bf4I_lvuQ
Bon je vais pas m'étaler parce que les présentations les plus courtes sont les moins longues.
Bien sûr j'ai lu le règlement. Que j'accepte. De toutes façons j'ai pas le choix si je veux rester.
A bientôt les poilus !
Je m'appelle Steven (aïe) alias Le Poil (parce que je forme un couple avec ma femme qui sur le net se nomme la Chauve) et que ... Bon ben vous verrez ma tronche ... Le Poil quoi. J'ai 28 ans, bientôt 32, et je suis prof doc.... dame du CDI, ok.
J'aime ... oulala tellement de trucs, et c'est d'ailleurs ce que j'essaie de faire passer dans ma chaîne. La curiosité avant tout ! Mais si je devais lister pour donner un aperçu je dirai que je suis un geek sportif littéraire amoureux du bois. Payes ton portait.
Pour être le plus honnête possible : j'étais en train de m'ennuyer sec pendant ce confinement pourri lorsque je me dis :"tiens et si je trouvais un forum d'entraide de youtubeurs ?" Et paf ! Un Poil apparaît !
Alors ! Lorsque j'ai créé ma chaîne youtube c'était facile, je ne faisais que de la philo ! (oui parce que j'ai une licence de philo *dit-il en se la pétant un max*). Et puis ça m'a saoulé un peu mais je ne voulais pas arrêter de partager des trucs en vidéos. Alors je me suis dit : Hey mais si je partageais ce que je veux, quand je veux, sans prise de tête ? Donc Youtube c'est juste un moyen de partager ce qui me rend curieux, ce qui m'amuse, ce qui me questionne. Faire rire en essayant le plus souvent d'apporter quelque chose d'intéressant.
En fait je crois qu'aujourd'hui on suit d'avantage des personnages qu'on aime bien (sur Youtube j'entends) que des gens qui ont des concepts en particulier. Du coup je me dis autant ne pas chercher à ameuter tel ou tel type de personne. Je fais mon truc, et ceux qui aime et ben ... Yo les mecs !
Et du coup ben ... ça donne ça : https://www.youtube.com/channel/UCT5hObQvuGQ5a5bf4I_lvuQ
Bon je vais pas m'étaler parce que les présentations les plus courtes sont les moins longues.
Bien sûr j'ai lu le règlement. Que j'accepte. De toutes façons j'ai pas le choix si je veux rester.
A bientôt les poilus !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation d'un Poil !
Jeu 30 Avr 2020 - 19:00
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 11:25
Merci c'est sympa ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Mai 2020 - 11:47
Bienvenue en ces contrées forumesques!
Je confirme les dires de mon collègue et valide ton compte dans la foulée .
Je confirme les dires de mon collègue et valide ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Mai 2020 - 11:48
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Ven 1 Mai 2020 - 11:53
Merci beaucoup ! J'ai hâte de parcourir le forum !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 1 Mai 2020 - 12:13
Sois le bienvelu Steven (aïe)
Et ta présentation est vraiment au poil.
Et ta présentation est vraiment au poil.
Ven 1 Mai 2020 - 12:15
YES
- gasbevLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 1 Mai 2020 - 23:02
Bienvenue à toi ! Je trouve ça également très sympa ce que vous faites !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Mai 2020 - 2:25
bienvenue a toi Poil =w= personne je suis un Renard doooonc, j'suis couvert de fourrure =w=
Sam 2 Mai 2020 - 8:31
Merci à vous :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Mai 2020 - 13:14
Bienvenue sur le forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Mai 2020 - 20:59
Hello!
Bienvenue a toi sur le forum!
Bienvenue a toi sur le forum!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Mai 2020 - 6:20
bienvenue sur le forum :)
Mar 5 Mai 2020 - 9:00
Merci beaucoup ! Si je me fais encore accueillir pendant un an, c'est cool ! Haha
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Mai 2020 - 9:06
Si on se relaie , y'a moyen que l'accueil dure longtemps
En tout cas bienvenue à toi!
En tout cas bienvenue à toi!
Jeu 7 Mai 2020 - 9:30
Yes ! C'est l'anniversaire des bienvenues de moi même sur le forum ! On a une semaine les gars, ne lâchez rien ! :D
Jeu 7 Mai 2020 - 17:30