- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Durax Le Géant
Sam 2 Mai 2020 - 19:09
Bonjour je suis Durax, jeune vidéaste de 17 ans actuellement lycéen en terminale (Ouai j'ai eu mon bac sans examen du coup je fait partie des chanceux).
Mes passions sont la musique, le cinéma et les jeu vidéos. La culture en général au final je dirai. Et même si mes vidéos ne portent pas toujours sur ces sujets il y a toujours une part de ces influences à l'intérieur.
Je rejoins votre forum pour la simple et bonne raison qu'il constitue un bon moyen de faire découvrir ma chaine et passer au dessus du cap des 40 vues tout en ayant des retours de gens plus expérimentés.
Ma Chaîne propose actuellement des vidéos de divertissement représentées par deux séries de vidéos :
Je suis aussi membre d'un collectif et d'un autre chaîne appelée "Les Poch's" ou j'ai posté courts métrages et autres.
Je me lance sur Youtube pour faire rire, divertir mais aussi pour développer dans le futur des émissions de culture sur les sujets qui m'intéressent, des vidéos humoristiques et des courts métrages.
Je suis donc heureux de rejoindre votre communauté en espérant aussi trouver des perles de youtube^^
Règlement lu et approuvé
Mes passions sont la musique, le cinéma et les jeu vidéos. La culture en général au final je dirai. Et même si mes vidéos ne portent pas toujours sur ces sujets il y a toujours une part de ces influences à l'intérieur.
Je rejoins votre forum pour la simple et bonne raison qu'il constitue un bon moyen de faire découvrir ma chaine et passer au dessus du cap des 40 vues tout en ayant des retours de gens plus expérimentés.
Ma Chaîne propose actuellement des vidéos de divertissement représentées par deux séries de vidéos :
- Shteuh, des vidéos montées sur des jeux vidéos comme des best-of
(vidéo datant d'il y a deux ans maintenant)
- Road To Phillipe Etchebest, des vidéos à prendre au second degrés visant à rigoler des vidéos de cuisine en mixant vlog et fiction.
Je suis aussi membre d'un collectif et d'un autre chaîne appelée "Les Poch's" ou j'ai posté courts métrages et autres.
Je me lance sur Youtube pour faire rire, divertir mais aussi pour développer dans le futur des émissions de culture sur les sujets qui m'intéressent, des vidéos humoristiques et des courts métrages.
Je suis donc heureux de rejoindre votre communauté en espérant aussi trouver des perles de youtube^^
Règlement lu et approuvé
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Durax Le Géant
Sam 2 Mai 2020 - 19:11
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Mai 2020 - 21:20
Bienvenue ! Wooow t'es gigantesque ! le Renard est surpris la =w=
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Mai 2020 - 21:45
Bienvenue à toi !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Mai 2020 - 0:25
Bienvenue à toi !
Merci
Dim 3 Mai 2020 - 3:26
Merci à vous un plaisir de vous rencontrer !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 3 Mai 2020 - 10:58
Bienvenue dans le coin!
'en profite pour valider ton compte dans la minute .
'en profite pour valider ton compte dans la minute .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 3 Mai 2020 - 10:59
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 3 Mai 2020 - 15:13
Bienvenue à toi, Durax
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Mai 2020 - 15:33
Bienvenue à toi l'ami et félicitations pour ton Bac! Ici tu ne trouveras pas beaucoup de "vues" malheureusement pour toi, mais beaucoup de gens gentils et des conseils avisés. Ce qui est vraiment mieux!