- Josselin SuireInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Josselin Suire
Jeu 7 Mai 2020 - 12:25
Salut à tous !
Moi c’est Josselin, j’ai récemment créé une chaîne Youtube autour de ma passion, la vidéo.
Je fais principalement des vidéos scriptées ou je présente du matériel photo/vidéo de manière très structurée, mais aussi quelques vidéos un peu plus fun ici et là.
J’essaie encore de comprendre l’algorithme de Youtube pour grossir tout en proposant un contenu qui me correspond et qui plait aux personnes qui me regardent régulièrement.
Je viens sur ce forum pour échanger avec d’autres créateurs, se donner de la force et obtenir des critiques constructives sur mon travail.
Ma chaîne Youtube est : Josselin Suire
Et j'ai lu et j'accepte le règlement !
Moi c’est Josselin, j’ai récemment créé une chaîne Youtube autour de ma passion, la vidéo.
Je fais principalement des vidéos scriptées ou je présente du matériel photo/vidéo de manière très structurée, mais aussi quelques vidéos un peu plus fun ici et là.
J’essaie encore de comprendre l’algorithme de Youtube pour grossir tout en proposant un contenu qui me correspond et qui plait aux personnes qui me regardent régulièrement.
Je viens sur ce forum pour échanger avec d’autres créateurs, se donner de la force et obtenir des critiques constructives sur mon travail.
Ma chaîne Youtube est : Josselin Suire
Et j'ai lu et j'accepte le règlement !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation de Josselin Suire
Jeu 7 Mai 2020 - 12:41
Bienvenue sur le forum!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 7 Mai 2020 - 13:16
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Mai 2020 - 13:29
Bienvenue à toi ! N'hésites pas à mettre un lien vers ta chaîne sur ton post, tu as le droit ;)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Mai 2020 - 13:50
Bienvenue a toi ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 7 Mai 2020 - 15:10
Salutatiosn et bienvenue dans ces contrées!
Ta présentation est en ordre mais il te faut néanmoins créer un compte pour pouvoir t'inscrire sur le forum.
N'hésite pas à répondre à ce sujet avec ton compte lorsqu'il sera créé pour qu'on puisse le valider .
Ta présentation est en ordre mais il te faut néanmoins créer un compte pour pouvoir t'inscrire sur le forum.
N'hésite pas à répondre à ce sujet avec ton compte lorsqu'il sera créé pour qu'on puisse le valider .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 7 Mai 2020 - 17:30
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 17 Mai 2020 - 16:32
Sans nouvelle de ta part je me permets de fermer ce sujet. Si tu veux participer au forum, je t'invite à créer un compte et à refaire une présentation .