- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Fougèrenfolie
Dim 10 Mai 2020 - 11:41
Bien le bonjour à vous, grande communauté vidéaste!
Je suis heureuse d'être ici, moi jeune fougère de 27 ans toujours en formation dans le domaine merveilleux de l'art-thérapie. En quelques mots sur mes loisirs, j'apprécie le dessin, la musique, toutes formes de bricolage/activités créatrices et les fruits aux sirop.
J'ai connu le forum par un de ses membre. Pourquoi l'ai-je rejoint?...Je vis avec un admin. De ce fait je connais déjà certains membres sans qu'eux ne me connaissent vraiment. Il était grand temps de nous mettre sur un pied d'égalité! (en plus vous avez l'air sympa)
Ma chaîne à un but expérimental. Que ce soit dans le dispositif créatif utilisé ou la présentation d'un outil. L'objectif étant d'avoir un espace capable de mettre en forme, de découvrir et faire découvrir sans prétentions mais avec envies. De plus la visibilité sur internet me permet une réflexion sur ce qui est "montrable" aux yeux du monde ou non, question indispensable ,à mon sens, sur internet mais aussi ailleurs.
J'ai rejoins le monde de la vidéastitude comme aide à un vidéaste: le beau Projets-Ventilo. Je compte bien continuer mon travail de soutient de ce côté-là.
De mon côté personnel, ce sera du fun et des tests. Évidement, ma chaîne ne sera surement pas des plus actives car son impératif n'est pas de créer du contenu mais de la liberté.
Je crois que ma présentation touche à sa fin, il ne me reste plus qu'à précisé que le règlement à été dûment lu et approuvé. (pas le choix, j'ai un surveillant qui veille au grain)
Merci d'avoir pris le temps de me découvrir, bonne journée à tous!
Je suis heureuse d'être ici, moi jeune fougère de 27 ans toujours en formation dans le domaine merveilleux de l'art-thérapie. En quelques mots sur mes loisirs, j'apprécie le dessin, la musique, toutes formes de bricolage/activités créatrices et les fruits aux sirop.
J'ai connu le forum par un de ses membre. Pourquoi l'ai-je rejoint?...Je vis avec un admin. De ce fait je connais déjà certains membres sans qu'eux ne me connaissent vraiment. Il était grand temps de nous mettre sur un pied d'égalité! (en plus vous avez l'air sympa)
Ma chaîne à un but expérimental. Que ce soit dans le dispositif créatif utilisé ou la présentation d'un outil. L'objectif étant d'avoir un espace capable de mettre en forme, de découvrir et faire découvrir sans prétentions mais avec envies. De plus la visibilité sur internet me permet une réflexion sur ce qui est "montrable" aux yeux du monde ou non, question indispensable ,à mon sens, sur internet mais aussi ailleurs.
J'ai rejoins le monde de la vidéastitude comme aide à un vidéaste: le beau Projets-Ventilo. Je compte bien continuer mon travail de soutient de ce côté-là.
De mon côté personnel, ce sera du fun et des tests. Évidement, ma chaîne ne sera surement pas des plus actives car son impératif n'est pas de créer du contenu mais de la liberté.
Je crois que ma présentation touche à sa fin, il ne me reste plus qu'à précisé que le règlement à été dûment lu et approuvé. (pas le choix, j'ai un surveillant qui veille au grain)
Merci d'avoir pris le temps de me découvrir, bonne journée à tous!
Re: Présentation Fougèrenfolie
Dim 10 Mai 2020 - 12:11
Et bien bienvenue a toi
j’espère qu'ont se croisera bientôt sur Youtube ^^
j’espère qu'ont se croisera bientôt sur Youtube ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Mai 2020 - 12:21
Bonjour et bienvenue!
Dim 10 Mai 2020 - 12:28
bienvenue !
Dim 10 Mai 2020 - 12:40
Et bien un grand merci pour cet accueil ^^
vous êtes rapide!
vous êtes rapide!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 10 Mai 2020 - 12:41
Et bien chers membres du forum je vous présente ma chère et tendre fiancée qui s'en vient nous rejoindre dans nos contrées forumesques.
Vous inquiétez pas, y'aura pas de préférence .
Dans tous les cas, bienvenue dans le coin, la présentation est en ordre et on pourra valider le compte d'ici (très) peu .
Dans tous les cas, bienvenue dans le coin, la présentation est en ordre et on pourra valider le compte d'ici (très) peu .
Dim 10 Mai 2020 - 12:42
Yahou !!!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 10 Mai 2020 - 13:05
Bonjour et bienvenue sur le forum.
C'est noté Ventilo, on la choisit comme prochain membre à mettre à l'honneur.
Projets-Ventilo a écrit:
C'est noté Ventilo, on la choisit comme prochain membre à mettre à l'honneur.
Dim 10 Mai 2020 - 13:39
Bienvenue à toi ;)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Mai 2020 - 13:58
C'est rigolo, j'ai l'impression que c'est mon collègue qui a écrit cette présentation hahah !
Bienvenue à toi madame Ventilo, un plaisir de te compter parmi nous ! :D
Dim 10 Mai 2020 - 14:04
Merci à tous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 10 Mai 2020 - 14:05
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 10 Mai 2020 - 14:10
Pourtant elle est bien de moi mais que voulez vous, à force de vie commune on déteint l'un sur l'autre....vous m'excuserez d'avance pour certains jeux de mots que je n'aurais su maîtriserMrRedlou a écrit:C'est rigolo, j'ai l'impression que c'est mon collègue qui a écrit cette présentation hahah !
Dim 10 Mai 2020 - 14:11
Beau çaProjets-Ventilo a écrit:
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour."Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Mai 2020 - 14:17
Fougèrenfolie a écrit:Pourtant elle est bien de moi mais que voulez vous, à force de vie commune on déteint l'un sur l'autre....vous m'excuserez d'avance pour certains jeux de mots que je n'aurais su maîtriserMrRedlou a écrit:C'est rigolo, j'ai l'impression que c'est mon collègue qui a écrit cette présentation hahah !
Ne t'inquiète pas, on a l'habitude ! Notre Ventilo ne manque pas d'air !
Dim 10 Mai 2020 - 18:19
Bienvenue !
Au début j'ai cru que ça allait être une chaîne sur la ville de Fougère. Visiblement, je me trompais !
Au début j'ai cru que ça allait être une chaîne sur la ville de Fougère. Visiblement, je me trompais !
Dim 10 Mai 2020 - 18:51
X) Haha non, mon alias me vient d'un surnom qui date de l'époque de mon apprentissage et que j'ai ressorti des placards. Mais peut être qu'il se passe des trucs de folie à Fougère et que ça mériterait une chaîne ^^Selfura a écrit:Bienvenue !
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Mai 2020 - 8:00
- GamuranLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Mai 2020 - 8:30
Bienvenue !
Lun 11 Mai 2020 - 8:55
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 11 Mai 2020 - 11:28
Sois la bienvenue parmi nous, Lucie
Mais ta présentation est incomplète : parmi tes loisirs, tu oublias le raphia
Mais ta présentation est incomplète : parmi tes loisirs, tu oublias le raphia
Ah oui quand même ? J'avais personnellement tout de suite noté qu'il n'y a pas qu'une seule fougère, dans la ville de Fougères !Selfura a écrit:Bienvenue !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Mai 2020 - 10:00
Salut à toi future collègue! (oui, je travaille avec des art-thérapeutes). Super métier et on ressent une certaine déformation professionnelle dans ta vidéo histoire de rafia. Bonne continuation