Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Le Mythoman
Mar 12 Mai 2020 - 0:11
Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis pas entièrement nouveau puisque j'étais déjà venu sur le forum en 2015 (je crois) au lancement de ma chaîne. Celle-ci a changé de nom et de contenus plusieurs fois depuis alors mon nom a changé aussi (et mon compte n'est plus). Je souhaite faire mon retour parmi les vivants, et j'avais envie de revenir sur ce forum que j'avais beaucoup fréquenté à l'époque et ou je m'étais fais pas mal d'amis.
Pour ceux qui voudraient s'amuser à me reconnaître mon premier pseudo était lyricdelamort (oui ça fait kikoo) puis ce fut Lyric Kingdom et aujourd'hui c'est Le Mythoman. J'ai 24 ans et je suis passionné d'audiovisuel, de jeux vidéo, de cinéma et de tout ce qui touche à la culture geek.
Créer des vidéos est pour moi une très vieille passion. L'idée de créer quelque chose et de le partager me plaît énormément, et le concept du forum ne parle donc d'autant plus. Ma chaîne est dédiée à des émissions humoristiques qui traitent de différents sujets culturels avec autant d'humour et de références geeks que possible.
Je me permets de mettre le lien ici si vous souhaitez vous faire une idée : https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as=subscriber
Le meilleur exemple que je peux donner c'est ma dernière vidéo ou j'analyse les différentes formes que peut prendre la peur au cinéma. (pourquoi à une époque c'était des russes, pourquoi les zombies font peur, qu'est-ce qui est si ingénieux chez le xenomorphe etc)
Merci pour votre attention, j'ai bien lu et approuvé le règlement.
Je ne suis pas entièrement nouveau puisque j'étais déjà venu sur le forum en 2015 (je crois) au lancement de ma chaîne. Celle-ci a changé de nom et de contenus plusieurs fois depuis alors mon nom a changé aussi (et mon compte n'est plus). Je souhaite faire mon retour parmi les vivants, et j'avais envie de revenir sur ce forum que j'avais beaucoup fréquenté à l'époque et ou je m'étais fais pas mal d'amis.
Pour ceux qui voudraient s'amuser à me reconnaître mon premier pseudo était lyricdelamort (oui ça fait kikoo) puis ce fut Lyric Kingdom et aujourd'hui c'est Le Mythoman. J'ai 24 ans et je suis passionné d'audiovisuel, de jeux vidéo, de cinéma et de tout ce qui touche à la culture geek.
Créer des vidéos est pour moi une très vieille passion. L'idée de créer quelque chose et de le partager me plaît énormément, et le concept du forum ne parle donc d'autant plus. Ma chaîne est dédiée à des émissions humoristiques qui traitent de différents sujets culturels avec autant d'humour et de références geeks que possible.
Je me permets de mettre le lien ici si vous souhaitez vous faire une idée : https://www.youtube.com/channel/UCI0hGGGkATfviDFiR_kYrAw?view_as=subscriber
Le meilleur exemple que je peux donner c'est ma dernière vidéo ou j'analyse les différentes formes que peut prendre la peur au cinéma. (pourquoi à une époque c'était des russes, pourquoi les zombies font peur, qu'est-ce qui est si ingénieux chez le xenomorphe etc)
Merci pour votre attention, j'ai bien lu et approuvé le règlement.
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Le Mythoman
Mar 12 Mai 2020 - 0:20
Bienvenue à toi cher confrère utilisateur de fond vert :)
J'ai regardé ta dernière vidéo que j'ai trouvée très intéressante, bonne continuation j’espère que tu sortiras plus que une tout les deux ans ;)
a bientot
J'ai regardé ta dernière vidéo que j'ai trouvée très intéressante, bonne continuation j’espère que tu sortiras plus que une tout les deux ans ;)
a bientot
Mar 12 Mai 2020 - 0:21
Merci à toi,
J'essaie ahah, mais seul c'est pas facile, je veux pas faire des vidéos rapides, mais les meilleures vidéos possibles. Si je suis la c'est que j'essaie de m'y remettre ^^
J'essaie ahah, mais seul c'est pas facile, je veux pas faire des vidéos rapides, mais les meilleures vidéos possibles. Si je suis la c'est que j'essaie de m'y remettre ^^
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Mai 2020 - 0:26
oui c'est le soucis il faut savoir tout faire seul je comprend tout à fait ^^ mais tu as bien raison de privilégier la qualité ! avec le temps les gens s'en moquent de savoir si t'es vidéos sont sorties vite ou pas, tout ce qui reste c'est la qualité à mon sens ;)
Mar 12 Mai 2020 - 0:29
Amen à ça! Tes contenus sont très bons aussi, je me suis abonné ^^ Qui sait on pourra se filer des "coups de main" *wink wink* pour s'entraider entre nous!
Mar 12 Mai 2020 - 0:37
A ben merci c'est gentil j'ai sub également à ta chaîne :) Avec plaisir pour l'entraide, mon truc c'est plutôt le montage moi ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 12 Mai 2020 - 0:49
Salutations et (re)bienvenue sur notre cher forum!
Effectivement, le pseudo Lyric Kingdom me parle donc avait du se croiser à l'époque .
Dans tous les cas, ta présentation est en ordre et je vais valider ton compte d'ici quelques instants instantanés.
A tout bientôt.
Effectivement, le pseudo Lyric Kingdom me parle donc avait du se croiser à l'époque .
Dans tous les cas, ta présentation est en ordre et je vais valider ton compte d'ici quelques instants instantanés.
A tout bientôt.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 12 Mai 2020 - 0:50
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 12 Mai 2020 - 0:51
Parle à mes mains: Plaisir partagé, mais par MP peut-être pour ne pas embêter les autres!
Projets-Ventilo: Effectivement, on avait un peu discuté et on s'était bien entendu, mais c'était il y a si longtemps, c'est normal d'oublier ^^ mais je me souviens de toi moi aussi et des tes courts-métrages! Merci beaucoup :)
Projets-Ventilo: Effectivement, on avait un peu discuté et on s'était bien entendu, mais c'était il y a si longtemps, c'est normal d'oublier ^^ mais je me souviens de toi moi aussi et des tes courts-métrages! Merci beaucoup :)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Mai 2020 - 1:43
Bienvenue, mais surtout bon retour sur le fofo dans ce cas =w= le Renard te souhaite de te plaire ! =w=
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 12 Mai 2020 - 12:22
Salut à toi l'ami!! Tes 2 premières vidéos sur lesquelles je suis tombé sont vraiment top. L'humour je trouve ça drôle... Des bisous
Mar 12 Mai 2020 - 14:49
Bienvenue ici ! En espérant te voir participer dans notre belle communauté =D
Mar 12 Mai 2020 - 18:50
Hello, je souhaite un bel avenir à ta chaîne !
- GamuranLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 13 Mai 2020 - 0:02
Bienvenuuuuuuue
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Mai 2020 - 9:08
Bienvenue sur le forum !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Mai 2020 - 18:49
Bienvenu et +1 abonné !
Page 1 sur 2 • 1, 2