- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Screenday
Jeu 14 Mai 2020 - 5:33
Salut tout le monde, c'est Screenday.
J'ai 22 ans, étudiant en informatique, je suis un passionné de nouvelles technologies et de matériel audiovisuel. Deux domaines différents, mais qui se rejoignent sur plusieurs points.
J'ai rejoint le forum pour partager ma passion et avoir des avis qui me permettront d'améliorer mes vidéos.
Vous pouvez découvrir toutes mes vidéos sur ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCzWV3SVY9pRXw5FSvajcJtg
J'ai toujours aimé réaliser des vidéos, des court-métrages... Filmer, monter m'a toujours passionné et j'en ai appris énormément grâce à internet, aux tutos etc...
Aujourd'hui, j'ai décidé de continuer cette pratique de mon côté, tout en partageant mes connaissances et en réalisant mes vidéos à ma façon.
J'espère que cela vous plaira.
J'ai lu le règlement !
Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt ! :D
J'ai 22 ans, étudiant en informatique, je suis un passionné de nouvelles technologies et de matériel audiovisuel. Deux domaines différents, mais qui se rejoignent sur plusieurs points.
J'ai rejoint le forum pour partager ma passion et avoir des avis qui me permettront d'améliorer mes vidéos.
Vous pouvez découvrir toutes mes vidéos sur ma chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCzWV3SVY9pRXw5FSvajcJtg
J'ai toujours aimé réaliser des vidéos, des court-métrages... Filmer, monter m'a toujours passionné et j'en ai appris énormément grâce à internet, aux tutos etc...
Aujourd'hui, j'ai décidé de continuer cette pratique de mon côté, tout en partageant mes connaissances et en réalisant mes vidéos à ma façon.
J'espère que cela vous plaira.
J'ai lu le règlement !
Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Screenday
Jeu 14 Mai 2020 - 8:18
Salut à toi, bienvenue !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ;)
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez rapidement ;)
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Mai 2020 - 8:57
Bienvenue à toi !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 14 Mai 2020 - 10:25
Bienvenue en ces contrées forumesques .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Mai 2020 - 18:00
Merci à vous ! :)
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Mai 2020 - 18:33
Bienvenue sur le forum ^^
Jeu 14 Mai 2020 - 19:44
Merci fabfan!
Jeu 14 Mai 2020 - 20:38
Bienvenue Screenday! Je suis allé faire un tour sur ta chaîne, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as compris les règles de YouTube ahah! Miniatures, titres, thématiques, c'est ce qui fait des vues, d'ailleurs ça se voit que ça paie déjà tu as déjà beaucoup de vues pour ton nombre d'abonnés, je suis sûr que tu vas percer :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 14 Mai 2020 - 21:59
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Ven 15 Mai 2020 - 2:07
Merci Lemythoman, ça fait plaisir ! :D
J'essaie de m'appliquer sur mes montages et la réalisation des vidéos surtout. J'ai eu beaucoup de retour positif, ce qui m'encourage encore plus à faire ces vidéos.
Merci aux admins d'avoir accepté mon compte !
J'essaie de m'appliquer sur mes montages et la réalisation des vidéos surtout. J'ai eu beaucoup de retour positif, ce qui m'encourage encore plus à faire ces vidéos.
Merci aux admins d'avoir accepté mon compte !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Mai 2020 - 20:15
Bonjour et bienvenue à toi !:D
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Mai 2020 - 9:49
Bienvenue à toi!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Mai 2020 - 13:23
Bienvenue même si je suis venu après toi haha
En effet comme disent certaines personnes, tes montages / miniatures sont juste énorme, bravo à toi !
En effet comme disent certaines personnes, tes montages / miniatures sont juste énorme, bravo à toi !
Sam 23 Mai 2020 - 17:17
Merci à vous ! :)