- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Benko
Mer 27 Mai 2020 - 18:59
Salut à tous, je m’appelle Mehdi alias Benko.
J’ai 18 ans, je suis étudiant et j’ai créer ma chaîne YouTube pour partager mes passions et ma personnalité afin de divertir les gens, créer une communauté etc..
J’ai rejoins le Site car actuellement il est difficile de trouver une audience sur YouTube. (se faire remarqué)
Je l'ai découvert en me baladant sur internet.
Sur ma chaîne je vais proposer pour le moment du Gaming à ma façon avec ma personnalité, mais plus-tard, je proposerai d'autres concept.
Voici le lien de ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXqUK8ApZmDLnYHz9kwA_Mw?view_as=subscriber
Pour le moment je considère ça comme du divertissement, pour passer du bon temps. Mais si cette chaîne plaît aux spectateur, et qu'elle prend de l'ampleur. Je prendrai ça plus aux sérieux, et me focaliserai dessus.
J'ai lue le règlement.
J’ai 18 ans, je suis étudiant et j’ai créer ma chaîne YouTube pour partager mes passions et ma personnalité afin de divertir les gens, créer une communauté etc..
J’ai rejoins le Site car actuellement il est difficile de trouver une audience sur YouTube. (se faire remarqué)
Je l'ai découvert en me baladant sur internet.
Sur ma chaîne je vais proposer pour le moment du Gaming à ma façon avec ma personnalité, mais plus-tard, je proposerai d'autres concept.
Voici le lien de ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXqUK8ApZmDLnYHz9kwA_Mw?view_as=subscriber
Pour le moment je considère ça comme du divertissement, pour passer du bon temps. Mais si cette chaîne plaît aux spectateur, et qu'elle prend de l'ampleur. Je prendrai ça plus aux sérieux, et me focaliserai dessus.
J'ai lue le règlement.