- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Benko
Mer 27 Mai 2020 - 18:59
Salut à tous, je m’appelle Mehdi alias Benko.
J’ai 18 ans, je suis étudiant et j’ai créer ma chaîne YouTube pour partager mes passions et ma personnalité afin de divertir les gens, créer une communauté etc..
J’ai rejoins le Site car actuellement il est difficile de trouver une audience sur YouTube. (se faire remarqué)
Je l'ai découvert en me baladant sur internet.
Sur ma chaîne je vais proposer pour le moment du Gaming à ma façon avec ma personnalité, mais plus-tard, je proposerai d'autres concept.
Voici le lien de ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXqUK8ApZmDLnYHz9kwA_Mw?view_as=subscriber
Pour le moment je considère ça comme du divertissement, pour passer du bon temps. Mais si cette chaîne plaît aux spectateur, et qu'elle prend de l'ampleur. Je prendrai ça plus aux sérieux, et me focaliserai dessus.
J'ai lue le règlement.
J’ai 18 ans, je suis étudiant et j’ai créer ma chaîne YouTube pour partager mes passions et ma personnalité afin de divertir les gens, créer une communauté etc..
J’ai rejoins le Site car actuellement il est difficile de trouver une audience sur YouTube. (se faire remarqué)
Je l'ai découvert en me baladant sur internet.
Sur ma chaîne je vais proposer pour le moment du Gaming à ma façon avec ma personnalité, mais plus-tard, je proposerai d'autres concept.
Voici le lien de ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXqUK8ApZmDLnYHz9kwA_Mw?view_as=subscriber
Pour le moment je considère ça comme du divertissement, pour passer du bon temps. Mais si cette chaîne plaît aux spectateur, et qu'elle prend de l'ampleur. Je prendrai ça plus aux sérieux, et me focaliserai dessus.
J'ai lue le règlement.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Benko
Mer 27 Mai 2020 - 19:05
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 27 Mai 2020 - 19:19
Bienvenue en nos contrées forumesques!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Mai 2020 - 22:11
Bienvenue dans le forum !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Mai 2020 - 21:30
Bienvenue à toi !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 29 Mai 2020 - 8:46
Salut et bienvenue!
Dim 31 Mai 2020 - 22:03
Bienvenue, bienvenue ^^
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juin 2020 - 19:54
Bienvenue Benko,
Un lien avec le Benco? C'est trop bon
Un lien avec le Benco? C'est trop bon
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Juin 2020 - 23:19
Alors @Benko toujours intéressé à rejoindre notre cher forum?
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Juin 2020 - 11:46
D'après les statistiques: il est venu, il est apparu, il est disparu ....
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 3 Juin 2020 - 21:32
Bienvenue, Mehdi
Lun 8 Juin 2020 - 15:49
bienvenue chez nous !
Dim 14 Juin 2020 - 11:18
Sans nouvelle de ta part je me permets de supprimer ton compte.