- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Morbide
Jeu 4 Juin 2020 - 8:59
Bonsoir ! Je vient ici me présenter (enfin représenter), car j'étais inscrit il y a une éternité (temps internet) ici.
J'avais beaucoup aimé ce forum, et j'y avais même trouvé un Vidéaste qui à collaboré avec moi sur une vidéo.
À cause d'une longue absence mon compte a été supprimé, mais vue que je reprend du service, j'ai décidé de m'inscrire de nouveau !
Alors, j'ai une chaîne Youtube nommée Morbide, j'ai dans la vingtaine, et je travail en même temps que mes études.
J'ai comme passion la musique et la vidéo. Je suis guitariste aussi, même si ma chaîne ne contient pas de vidéos de musiques. En gros morbide, c'est une cave dans laquelle je raconte des histoires, qui font froid dans le dos. Les thèmes peuvent être le paranormal, les légendes urbaines et bien d'autres choses. Le but est de passé un bon moment comme devant un Tales from the Crypt. J'ai lancé la chaîne il y a déjà quelques temps, et après beaucoup d'absence (le travail, les études tous ça tous ça...), j'ai décidé de reprendre les vidéos.
Voila j'espère avoir été en règle, merci à ce qui auront lu, et à bientôt !
"règlement lu et approuvé"
J'avais beaucoup aimé ce forum, et j'y avais même trouvé un Vidéaste qui à collaboré avec moi sur une vidéo.
À cause d'une longue absence mon compte a été supprimé, mais vue que je reprend du service, j'ai décidé de m'inscrire de nouveau !
Alors, j'ai une chaîne Youtube nommée Morbide, j'ai dans la vingtaine, et je travail en même temps que mes études.
J'ai comme passion la musique et la vidéo. Je suis guitariste aussi, même si ma chaîne ne contient pas de vidéos de musiques. En gros morbide, c'est une cave dans laquelle je raconte des histoires, qui font froid dans le dos. Les thèmes peuvent être le paranormal, les légendes urbaines et bien d'autres choses. Le but est de passé un bon moment comme devant un Tales from the Crypt. J'ai lancé la chaîne il y a déjà quelques temps, et après beaucoup d'absence (le travail, les études tous ça tous ça...), j'ai décidé de reprendre les vidéos.
Voila j'espère avoir été en règle, merci à ce qui auront lu, et à bientôt !
"règlement lu et approuvé"
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Morbide
Jeu 4 Juin 2020 - 9:53
Rebonjour et rebienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 4 Juin 2020 - 9:59
Salutations et bienvenue en nos contrées!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Juin 2020 - 11:01
Merci !
Jeu 4 Juin 2020 - 13:36
Paranormal et histoires qui font peur, je crois que je vais aller voir ça :p
Bienvenue sur le forum =^.^=
Bienvenue sur le forum =^.^=
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 4 Juin 2020 - 15:07
Bienvenue Morbide,
Met toi à l'aise (pas trop quand même) et profites de l'accueil chaleureux de tous
Met toi à l'aise (pas trop quand même) et profites de l'accueil chaleureux de tous
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Juin 2020 - 9:21
Salut et bienvenue!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 5 Juin 2020 - 11:43
Sois le bienvenu parmi nous, Morbide Guitar rules !
Petite question anecdotique : serais-tu un neveu caché de l'oncle Fétide ?
Petite question anecdotique : serais-tu un neveu caché de l'oncle Fétide ?
Sam 6 Juin 2020 - 15:10
Je me réjouis de pouvoir me posé au coin d'un écran crépitant (faute de feu) et d'écouter tes histoires ^^
Bienvenue!!
Bienvenue!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 7 Juin 2020 - 11:05
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 8 Juin 2020 - 15:50
bha re-bienvenue alors ^^