- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de AdyGames83
Sam 13 Juin 2020 - 1:00
►Bonjour/Bonsoir ! Je me présente, j'ai 14 ans, mon pseudo est : AdyGames83 et je vais passer au lycée ! (Après les vacances.)
►J'aime bien tout ce qui se rapproche de la matière physique chimie, J'aime bien l'espace (comme 80% des gens de mon âge)
et surtout, j'adore les jeux vidéos !
►J'ai rejoins ce forum car je suis un vidéaste amateur et que j'aurai besoin de conseils ! Et pour connaître ce forum, j'ai juste fait une recherche rapide sur google et puis je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air vraiment pas mal !
►Ma chaîne est et sera du gaming : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .
► J'ai voulu me lancer dans YouTube car comme je l'ai dit, j'adore les jeux vidéos et je voulais transmettre ça. Et je ne préfère pas m'imaginer un avenir qui peut potentiellement ne jamais exister, je préfère laisser faire le destin et voir où tout cela me mène !
► Evidemment, j'ai lu le règlement et je l'ai approuvé !
►J'aime bien tout ce qui se rapproche de la matière physique chimie, J'aime bien l'espace (comme 80% des gens de mon âge)
et surtout, j'adore les jeux vidéos !
►J'ai rejoins ce forum car je suis un vidéaste amateur et que j'aurai besoin de conseils ! Et pour connaître ce forum, j'ai juste fait une recherche rapide sur google et puis je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air vraiment pas mal !
►Ma chaîne est et sera du gaming : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .
► J'ai voulu me lancer dans YouTube car comme je l'ai dit, j'adore les jeux vidéos et je voulais transmettre ça. Et je ne préfère pas m'imaginer un avenir qui peut potentiellement ne jamais exister, je préfère laisser faire le destin et voir où tout cela me mène !
► Evidemment, j'ai lu le règlement et je l'ai approuvé !