- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de AdyGames83
Sam 13 Juin 2020 - 1:00
►Bonjour/Bonsoir ! Je me présente, j'ai 14 ans, mon pseudo est : AdyGames83 et je vais passer au lycée ! (Après les vacances.)
►J'aime bien tout ce qui se rapproche de la matière physique chimie, J'aime bien l'espace (comme 80% des gens de mon âge)
et surtout, j'adore les jeux vidéos !
►J'ai rejoins ce forum car je suis un vidéaste amateur et que j'aurai besoin de conseils ! Et pour connaître ce forum, j'ai juste fait une recherche rapide sur google et puis je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air vraiment pas mal !
►Ma chaîne est et sera du gaming : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .
► J'ai voulu me lancer dans YouTube car comme je l'ai dit, j'adore les jeux vidéos et je voulais transmettre ça. Et je ne préfère pas m'imaginer un avenir qui peut potentiellement ne jamais exister, je préfère laisser faire le destin et voir où tout cela me mène !
► Evidemment, j'ai lu le règlement et je l'ai approuvé !
►J'aime bien tout ce qui se rapproche de la matière physique chimie, J'aime bien l'espace (comme 80% des gens de mon âge)
et surtout, j'adore les jeux vidéos !
►J'ai rejoins ce forum car je suis un vidéaste amateur et que j'aurai besoin de conseils ! Et pour connaître ce forum, j'ai juste fait une recherche rapide sur google et puis je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air vraiment pas mal !
►Ma chaîne est et sera du gaming : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .
► J'ai voulu me lancer dans YouTube car comme je l'ai dit, j'adore les jeux vidéos et je voulais transmettre ça. Et je ne préfère pas m'imaginer un avenir qui peut potentiellement ne jamais exister, je préfère laisser faire le destin et voir où tout cela me mène !
► Evidemment, j'ai lu le règlement et je l'ai approuvé !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de AdyGames83
Sam 13 Juin 2020 - 1:16
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 13 Juin 2020 - 8:49
Bienvenue en nos contrées en espérant que tu y trouveras monts et bonheurs!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Juin 2020 - 9:41
Bienvenue à toi AdyGames83
- Gus ildirimSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Juin 2020 - 12:22
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin ici
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 18 Juin 2020 - 9:18
Bienvenue AdyGames83,
Ton âge est propice à la découverte et le savoir, profites-en !
Ton âge est propice à la découverte et le savoir, profites-en !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 18 Juin 2020 - 12:47
Sois le bienvenu parmi nous
Mais c'est tout de même bizarre... avec ton pseudo... j'aurais plutôt cru à une chaîne traitant de la magie chimique de l'espace !
Mais c'est tout de même bizarre... avec ton pseudo... j'aurais plutôt cru à une chaîne traitant de la magie chimique de l'espace !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 18 Juin 2020 - 15:10
Bonjour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] toujours intéressé pour rejoindre notre forum?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 18 Juin 2020 - 17:00
Vu son grand âge, peut-être que ses petits enfants ne le laissent se connecter que le week-end ?
A moins que ce ne soit le contraire...
A moins que ce ne soit le contraire...
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Juin 2020 - 13:35
Nérévae a raison, ont oublient vite le fait qu'il puisse être père de 3 enfants
Mar 23 Juin 2020 - 10:49
En l'absence de nouvelle de ta part, je me vois dans l'obligation de supprimer ton compte.
Tu pourras te réinscrire si tu le souhaites, tu devras juste te présenter à nouveau.
Tu pourras te réinscrire si tu le souhaites, tu devras juste te présenter à nouveau.