- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Slobeaudent
Ven 19 Juin 2020 - 13:53
Bonjour bonjour !
Pour l'heure mon pseudo c'est Slobodan et j'ai un peu plus de 17 ans à l'heure actuelle
J'fais du "contenu audiovisuel" enfin tout ce qui touche peu ou prou à l'audiovisuel à savoir de la fiction, de rares vidéos sur le matériel et quelques réflexions qui rentrent dans le cadre de la ligne éditoriale de la chaîne. Ca m'arrive aussi de stream histoire de me "rapprocher de ma communautée (mdrire qu'est-ce qu'il est comique ce slobodent).
J'me sens souvent intrus dans ce genre de forums ou d'actions parce que j'ai pas de format prédéfini unanimement posté à une date récurente qui servirait aux gens à s'y retrouver, je n'ai que des projets de séries, de fictions, mais ces projets n'excedent jamais un an et pour certains disparaissent dans leur cocon. Ca m'empêche pas de produire du contenu dit "de qualité" en travaillant le plus possible mon cadre et mon son, même pour une banale vidéo facecam.
Si votre intérêt se porte sur mon humble chaîne YouTube, en voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UC7vxK8jfd4yYzcqQB4ZIFEA/featured?view_as=subscriber
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Mathieu Misiraca qui en a rapidement parlé dans une interview du type derrière la chaîne "Derrière la Caméra".
Et à vrai dire si j'devait être honnête j'dirais que je me suis lancé pour pécho une donzelle de mon bahut... mais c'était en 2015 et c'est plus trop à l'ordre du jour. Ducoup aujourd'hui c'est pour avoir un truc à présenter devant les portes du BTS déter ses morts dans lequel j'aimerais entrer, et de ce fait, comme dit précedemment, m'éclater en expérimentant les joies de la gestion de projet, de la composition, des innombrables rôles auxquels ont peut toucher en étant dans l'audiovisuel et qui sait peut être un jour cer-per et me faire un max de flouz.
(Ah oui sinon aussi evidemment j'ai lu et approuvé le règlement)
Et si je souhaite m'inscrire c'est pour voir ce qu'il se fait ailleurs sur youtube, et peut être, qui sait, trouver du conseil (fak pour ça pour l'instant je me débrouille (pas) très bien tout seul)
Pour l'heure mon pseudo c'est Slobodan et j'ai un peu plus de 17 ans à l'heure actuelle
J'fais du "contenu audiovisuel" enfin tout ce qui touche peu ou prou à l'audiovisuel à savoir de la fiction, de rares vidéos sur le matériel et quelques réflexions qui rentrent dans le cadre de la ligne éditoriale de la chaîne. Ca m'arrive aussi de stream histoire de me "rapprocher de ma communautée (mdrire qu'est-ce qu'il est comique ce slobodent).
J'me sens souvent intrus dans ce genre de forums ou d'actions parce que j'ai pas de format prédéfini unanimement posté à une date récurente qui servirait aux gens à s'y retrouver, je n'ai que des projets de séries, de fictions, mais ces projets n'excedent jamais un an et pour certains disparaissent dans leur cocon. Ca m'empêche pas de produire du contenu dit "de qualité" en travaillant le plus possible mon cadre et mon son, même pour une banale vidéo facecam.
Si votre intérêt se porte sur mon humble chaîne YouTube, en voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UC7vxK8jfd4yYzcqQB4ZIFEA/featured?view_as=subscriber
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Mathieu Misiraca qui en a rapidement parlé dans une interview du type derrière la chaîne "Derrière la Caméra".
Et à vrai dire si j'devait être honnête j'dirais que je me suis lancé pour pécho une donzelle de mon bahut... mais c'était en 2015 et c'est plus trop à l'ordre du jour. Ducoup aujourd'hui c'est pour avoir un truc à présenter devant les portes du BTS déter ses morts dans lequel j'aimerais entrer, et de ce fait, comme dit précedemment, m'éclater en expérimentant les joies de la gestion de projet, de la composition, des innombrables rôles auxquels ont peut toucher en étant dans l'audiovisuel et qui sait peut être un jour cer-per et me faire un max de flouz.
(Ah oui sinon aussi evidemment j'ai lu et approuvé le règlement)
Et si je souhaite m'inscrire c'est pour voir ce qu'il se fait ailleurs sur youtube, et peut être, qui sait, trouver du conseil (fak pour ça pour l'instant je me débrouille (pas) très bien tout seul)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Slobeaudent
Ven 19 Juin 2020 - 14:02
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra prochainement valider ton compte. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Belle motivation!
Enfin, je crois...
Ta présentation est en règle. On viendra prochainement valider ton compte. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Slobodan a écrit:Et à vrai dire si j'devait être honnête j'dirais que je me suis lancé pour pécho une donzelle de mon bahut...
Belle motivation!
Enfin, je crois...
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Juin 2020 - 14:22
bienvenue sur le forum
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 19 Juin 2020 - 14:57
Et bien bienvenue dans ces contrées forumesques!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 25 Juin 2020 - 11:23
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Juin 2020 - 12:57
Toujours toujours que diable
Jeu 25 Juin 2020 - 13:02
Parfait, je valide ton compte dans la foulée!
Jeu 25 Juin 2020 - 13:06
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Juin 2020 - 15:20
C'est bon Slobodan, tu m'as séduit ... Comment ça ce n'est pas moi qui suis visé?
Bienvenue à toi et j'espère que cette fameuse viendra vers toi
Bienvenue à toi et j'espère que cette fameuse viendra vers toi
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Juin 2020 - 15:35
Haha la meilleure motiv ever, bienvenue à toi
Jeu 25 Juin 2020 - 20:31
Eh bien magnifique tout ça! Je m'en vais de ce pas parcourir le forum et l'onglet "Espaces Personnels"!
pitit ps: mdlol heureusement que mes motivs' ont évoluées depuis le temps x)
pitit ps: mdlol heureusement que mes motivs' ont évoluées depuis le temps x)
Ven 26 Juin 2020 - 8:44
welcome !