Page 2 sur 2 • 1, 2
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation (i'm Joker !)
Ven 26 Juin 2020 - 16:00
MrRedlou a écrit:Mon petit Goldy, ça fait vraiment vraiment plaisir de te revoir par ici !
Bienvenue à nouveau à toi du coup ! :D
De même mon chère Red, je dois avouer que ça fait bizarre mais je suis fière d'être de retour sur le forum et de voir qu'il a surper bien évolué. GG a vous !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 26 Juin 2020 - 18:12
Bienvenu et un abonné de plus !)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Ven 26 Juin 2020 - 19:59
Goldwyn93 a écrit:MrRedlou a écrit:Mon petit Goldy, ça fait vraiment vraiment plaisir de te revoir par ici !
Bienvenue à nouveau à toi du coup ! :D
De même mon chère Red, je dois avouer que ça fait bizarre mais je suis fière d'être de retour sur le forum et de voir qu'il a surper bien évolué. GG a vous !
Ton retour fait très plaisir, on essaye d’apporter un petit plus et de se détacher de l’identité du précédent pour que ce soit notre forum, et je crois que c’est en bonne voie ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2