- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Risterre
Mar 30 Juin 2020 - 21:57
Bonjour à tous, Je me nomme Risterre, et j'ai une chaine YouTube depuis le mois de mars.
Je suis passionné de chasse (Oui la vraie chasse, mais avec un arc).
Je rejoins ce forum parce que je me sens un peu seul dans mes problèmes, et bêtement, j'ai tapé "Forum vidéaste" sur GOOGLE)
Je ne vais pas vous laisser le lien de ma chaine, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Pourquoi ? Parce que c'est une chaine de chasse, et que j'ai assez de menaces de mort comme ça ;) Pour info, depuis le mois de mars, j'ai 3500 abonnés, et je totalise environ 200k vues pour une douzaine de vidéos.
Je me suis lancé sur YouTube pour tenter de vivre de ma passion, et pourquoi pas de séduire quelques marques ou partenaires. Mais le but premier est de sortir la chasse de l'image du sketch des inconnus. Et c'est pas évident...
J'ai lu, et j'accepte le règlement bien sûr.
Je suis passionné de chasse (Oui la vraie chasse, mais avec un arc).
Je rejoins ce forum parce que je me sens un peu seul dans mes problèmes, et bêtement, j'ai tapé "Forum vidéaste" sur GOOGLE)
Je ne vais pas vous laisser le lien de ma chaine, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Pourquoi ? Parce que c'est une chaine de chasse, et que j'ai assez de menaces de mort comme ça ;) Pour info, depuis le mois de mars, j'ai 3500 abonnés, et je totalise environ 200k vues pour une douzaine de vidéos.
Je me suis lancé sur YouTube pour tenter de vivre de ma passion, et pourquoi pas de séduire quelques marques ou partenaires. Mais le but premier est de sortir la chasse de l'image du sketch des inconnus. Et c'est pas évident...
J'ai lu, et j'accepte le règlement bien sûr.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Risterre
Mar 30 Juin 2020 - 22:22
Sois le bienvenu, @Risterre
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Juil 2020 - 0:17
Bienvenue à tois sur notre forum @Risterre, je t'invite à patienter le temps que les membres t'accueillent, nous validerons ton compte rapidement ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Juil 2020 - 9:53
Bienvenue à toi ;)
- FikaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Juil 2020 - 14:38
Sois le bienvenue ! :) @risterre
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 2 Juil 2020 - 11:18
Bienvenue sur notre cher forum!
- Le PoilEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Juil 2020 - 8:41
Bienvenue sur le forum !
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Juil 2020 - 16:02
Bienvenue Risterre,
Alors alors ... AU BÛCHER !
Plus sérieusement j'ai mon avis sur la chasse, mais depuis quelques temps je m'ouvre à revoir certaines choses, par exemple la chasse par nécessité je comprends... La chasse par plaisir, un peu moins (alors le plaisir je le comprend hein ^^). Car tu choisis de tuer par simple plaisir, j'aimerais faire la même avec certains humains... Comment ça je vais trop loin?
Bref, j'irais voir ta chaîne, tu dis vouloir faire "réfléchir" les gens sur ce sujet et je suis friand de réflexion !
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici
EDIT: Quand tu décideras qu'il est temps de la mettre aux yeux de tous... Je parle de la chaîne hein
Alors alors ... AU BÛCHER !
Plus sérieusement j'ai mon avis sur la chasse, mais depuis quelques temps je m'ouvre à revoir certaines choses, par exemple la chasse par nécessité je comprends... La chasse par plaisir, un peu moins (alors le plaisir je le comprend hein ^^). Car tu choisis de tuer par simple plaisir, j'aimerais faire la même avec certains humains... Comment ça je vais trop loin?
Bref, j'irais voir ta chaîne, tu dis vouloir faire "réfléchir" les gens sur ce sujet et je suis friand de réflexion !
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici
EDIT: Quand tu décideras qu'il est temps de la mettre aux yeux de tous... Je parle de la chaîne hein
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Juil 2020 - 10:45
Alors @Risterre toujours intéressé à rejoindre notre forum?
Lun 6 Juil 2020 - 11:23
Euh oui, bien sûr !
Lun 6 Juil 2020 - 11:26
Risterre a écrit:Euh oui, bien sûr !
Magnifique! Alors je valide ton compte dans la foulée .
Lun 6 Juil 2020 - 11:27
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Juil 2020 - 11:41
Bienvenue