- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation JeffBg75
Sam 18 Juil 2020 - 21:14
Bonjour À toutes et tous
Je me présente je m'appel Jeff, j'ai 25 ans, je travaille dans le milieu de la cuisine
Mes passion : le foot, les vidéo, les jeux vidéo
Je me suis lancer sur ce forum dans le but de créer une petite communauté de YouTuber pour pouvoir réaliser du contenu de qualité ma chaîne débute il y a que 35 abonner et en quelque sorte j'attend de ce forum une sorte de solidarité entre YouTuber et futur YouTuber voici une une de mes vidéo (Je manque de materiel) vous la voici https://youtu.be/B_icvqVWsdw
C'est une chaîne de gaming mais si je peux faire de la cuisine je le ferait avec plaisir
J'ai lu le règlement
Je me présente je m'appel Jeff, j'ai 25 ans, je travaille dans le milieu de la cuisine
Mes passion : le foot, les vidéo, les jeux vidéo
Je me suis lancer sur ce forum dans le but de créer une petite communauté de YouTuber pour pouvoir réaliser du contenu de qualité ma chaîne débute il y a que 35 abonner et en quelque sorte j'attend de ce forum une sorte de solidarité entre YouTuber et futur YouTuber voici une une de mes vidéo (Je manque de materiel) vous la voici https://youtu.be/B_icvqVWsdw
C'est une chaîne de gaming mais si je peux faire de la cuisine je le ferait avec plaisir
J'ai lu le règlement
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Présentation JeffBg75
Sam 18 Juil 2020 - 21:55
Bienvenue à toi, Jeff
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 18 Juil 2020 - 21:59
Merci ^^ en plus cette emoticone la (Oui j'aime bien monstre et compagnie lol elle et trop mignonne)