- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation JeffBg75
Sam 18 Juil 2020 - 21:14
Bonjour À toutes et tous
Je me présente je m'appel Jeff, j'ai 25 ans, je travaille dans le milieu de la cuisine
Mes passion : le foot, les vidéo, les jeux vidéo
Je me suis lancer sur ce forum dans le but de créer une petite communauté de YouTuber pour pouvoir réaliser du contenu de qualité ma chaîne débute il y a que 35 abonner et en quelque sorte j'attend de ce forum une sorte de solidarité entre YouTuber et futur YouTuber voici une une de mes vidéo (Je manque de materiel) vous la voici https://youtu.be/B_icvqVWsdw
C'est une chaîne de gaming mais si je peux faire de la cuisine je le ferait avec plaisir
J'ai lu le règlement
Je me présente je m'appel Jeff, j'ai 25 ans, je travaille dans le milieu de la cuisine
Mes passion : le foot, les vidéo, les jeux vidéo
Je me suis lancer sur ce forum dans le but de créer une petite communauté de YouTuber pour pouvoir réaliser du contenu de qualité ma chaîne débute il y a que 35 abonner et en quelque sorte j'attend de ce forum une sorte de solidarité entre YouTuber et futur YouTuber voici une une de mes vidéo (Je manque de materiel) vous la voici https://youtu.be/B_icvqVWsdw
C'est une chaîne de gaming mais si je peux faire de la cuisine je le ferait avec plaisir
J'ai lu le règlement
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Présentation JeffBg75
Sam 18 Juil 2020 - 21:55
Bienvenue à toi, Jeff
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 18 Juil 2020 - 21:59
Merci ^^ en plus cette emoticone la (Oui j'aime bien monstre et compagnie lol elle et trop mignonne)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 18 Juil 2020 - 22:11
Salutations et bienvenue en nos contrées forumesques!
On validera ton compte assez rapidement!
On validera ton compte assez rapidement!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Juil 2020 - 11:55
bienvenue
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 19 Juil 2020 - 15:22
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 20 Juil 2020 - 22:06
Merci projet ventilo :) ^^
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Juil 2020 - 20:27
Bienvenue JeffBg75,
J'ai de suite mit à lancer la casserole euh la vidéo, ça attaque les oreilles
Petite astuce qui peut faire son effet, avec ton logiciel met une suppression du bruit, et jauge l'intensité, car je pense que ça peut aider pour éclaircir ta voix et autres divertissement vocal ^^
Si tu ne parle pas vraiment, mute toi et met du texte, cela peut peut-être avoir son effet?
Sinon parle à ceux qui regardent, c'est toujours plaisant.
Après si manque de matos, bah fait comme tu peux et tu verras par la suite :)
PS: je n'ai que 22 abonnés donc à toi de voir si tu m'écoutes ou non
J'ai de suite mit à lancer la casserole euh la vidéo, ça attaque les oreilles
Petite astuce qui peut faire son effet, avec ton logiciel met une suppression du bruit, et jauge l'intensité, car je pense que ça peut aider pour éclaircir ta voix et autres divertissement vocal ^^
Si tu ne parle pas vraiment, mute toi et met du texte, cela peut peut-être avoir son effet?
Sinon parle à ceux qui regardent, c'est toujours plaisant.
Après si manque de matos, bah fait comme tu peux et tu verras par la suite :)
PS: je n'ai que 22 abonnés donc à toi de voir si tu m'écoutes ou non
Mer 22 Juil 2020 - 22:28
Entre petit YouTuber on sort le casserole !
Non je rigole je prend le conseille avec plaisir ^^
Non je rigole je prend le conseille avec plaisir ^^
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Juil 2020 - 23:43
Yo ! Je suis en retard mais bienvenue à toi !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Juil 2020 - 8:39
Salut à toi et bienvenue!