- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Site Internet] The Memphis
Dim 26 Juil 2020 - 10:30
J'ai crée un site internet rattaché à ma chaine Youtube dans lequel j'affiche principalement mes vidéos et écris des articles. Donc le truc très "moi, moi, moi" accès référencement à fond... xD
MAIS, j'aimerais promouvoir le contenu d'autres Youtuber, alors pour l'instant j'ai pas encore déterminé comment, si c'est sous forme d'interview avec lien vers la chaine, ou promotion d'une vidéo, ou encore section spéciale collab, mais j'aimerais savoir si c'est quelque chose qui pourrez vous intéresser ?
Lien vers le site : thememphis.fr
MAIS, j'aimerais promouvoir le contenu d'autres Youtuber, alors pour l'instant j'ai pas encore déterminé comment, si c'est sous forme d'interview avec lien vers la chaine, ou promotion d'une vidéo, ou encore section spéciale collab, mais j'aimerais savoir si c'est quelque chose qui pourrez vous intéresser ?
Lien vers le site : thememphis.fr
Re: [Site Internet] The Memphis
Mar 24 Nov 2020 - 13:06
Hello @The Memphis,
Je remonte ton post au cas où certains membres cherchent des partenaires pour une visibilité commune de vos chaînes.
As tu déjà des propositions ?
Je remonte ton post au cas où certains membres cherchent des partenaires pour une visibilité commune de vos chaînes.
As tu déjà des propositions ?