- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
AKA Glooms - Présentation
Mer 5 Aoû 2020 - 21:56
Bonjour (ou plutôt bonsoir maintenant) !
Le p'tit surnom c'est Glooms et j'ai 30 ans tout pile. J'ai découvert l'existence du forum sur Twitter via un contact qui vous suit aussi (il est peut-être inscrit aussi, d'ailleurs). Le nom m'intriguait et en allant voir, j'ai découvert les tweets sur les candidats au meilleur montage, ça a attiré mon attention, étant monteur de profession.
Je suis les vidéastes youtubers depuis bien longtemps maintenant (genre depuis l'époque où la plupart étaient encore sur daily) mais je n'avais jamais réussi à franchir le pas moi-même avant cette année. Ma chaîne AKA Glooms est toute jeune et ne compte qu'une vidéo pour l'instant, mais je pense que cette dernière vous donnera une petite idée de ce que j'essaie de faire.
Cela dit (et malgré la description actuelle de la chaîne), j'ai bien envie d'élargir ma "ligne éditoriale" au delà du cinéma et de partager d'autres passions telles que le JdR ou la musique. Une envie de faire de cette chaîne mon espace public où je peux essayer de divertir tout en continuant de m'exercer à la production de vidéo.
En espérant bien m'intégrer à ce forum, y apporter ce que je peux et discuter convivialement de tout ça.
J'ai bien pris connaissance du règlement du forum et y adhère sans réserve.
Bravo pour l'initiative en tout cas !
Le p'tit surnom c'est Glooms et j'ai 30 ans tout pile. J'ai découvert l'existence du forum sur Twitter via un contact qui vous suit aussi (il est peut-être inscrit aussi, d'ailleurs). Le nom m'intriguait et en allant voir, j'ai découvert les tweets sur les candidats au meilleur montage, ça a attiré mon attention, étant monteur de profession.