- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
AKA Glooms - Présentation
Mer 5 Aoû 2020 - 21:56
Bonjour (ou plutôt bonsoir maintenant) !
Le p'tit surnom c'est Glooms et j'ai 30 ans tout pile. J'ai découvert l'existence du forum sur Twitter via un contact qui vous suit aussi (il est peut-être inscrit aussi, d'ailleurs). Le nom m'intriguait et en allant voir, j'ai découvert les tweets sur les candidats au meilleur montage, ça a attiré mon attention, étant monteur de profession.
Je suis les vidéastes youtubers depuis bien longtemps maintenant (genre depuis l'époque où la plupart étaient encore sur daily) mais je n'avais jamais réussi à franchir le pas moi-même avant cette année. Ma chaîne AKA Glooms est toute jeune et ne compte qu'une vidéo pour l'instant, mais je pense que cette dernière vous donnera une petite idée de ce que j'essaie de faire.
Cela dit (et malgré la description actuelle de la chaîne), j'ai bien envie d'élargir ma "ligne éditoriale" au delà du cinéma et de partager d'autres passions telles que le JdR ou la musique. Une envie de faire de cette chaîne mon espace public où je peux essayer de divertir tout en continuant de m'exercer à la production de vidéo.
En espérant bien m'intégrer à ce forum, y apporter ce que je peux et discuter convivialement de tout ça.
J'ai bien pris connaissance du règlement du forum et y adhère sans réserve.
Bravo pour l'initiative en tout cas !
Le p'tit surnom c'est Glooms et j'ai 30 ans tout pile. J'ai découvert l'existence du forum sur Twitter via un contact qui vous suit aussi (il est peut-être inscrit aussi, d'ailleurs). Le nom m'intriguait et en allant voir, j'ai découvert les tweets sur les candidats au meilleur montage, ça a attiré mon attention, étant monteur de profession.
Je suis les vidéastes youtubers depuis bien longtemps maintenant (genre depuis l'époque où la plupart étaient encore sur daily) mais je n'avais jamais réussi à franchir le pas moi-même avant cette année. Ma chaîne AKA Glooms est toute jeune et ne compte qu'une vidéo pour l'instant, mais je pense que cette dernière vous donnera une petite idée de ce que j'essaie de faire.
Cela dit (et malgré la description actuelle de la chaîne), j'ai bien envie d'élargir ma "ligne éditoriale" au delà du cinéma et de partager d'autres passions telles que le JdR ou la musique. Une envie de faire de cette chaîne mon espace public où je peux essayer de divertir tout en continuant de m'exercer à la production de vidéo.
En espérant bien m'intégrer à ce forum, y apporter ce que je peux et discuter convivialement de tout ça.
J'ai bien pris connaissance du règlement du forum et y adhère sans réserve.
Bravo pour l'initiative en tout cas !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: AKA Glooms - Présentation
Mer 5 Aoû 2020 - 22:10
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 5 Aoû 2020 - 22:15
Bienvenue Glooms, mets-toi à l'aise je t'ouvre une bière
Mer 5 Aoû 2020 - 22:20
Hello Lamèche, merci pour l'accueil. RAID, tu as dit les mots magiques, je me sens comme à la maison là ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 5 Aoû 2020 - 22:28
Salutations et bienvenue sur notre cher forum!
Je confirme les dires de mon cher collègue Lamèche et je m'en vais valider ton compte d'ici quelques instants instantanés!
Et je vois que tu as potentiellement prévu de parler de JDR prochainement? Alors ça sera avec d'autant plus de plaisir que je suivrai ton futur contenu .
Je confirme les dires de mon cher collègue Lamèche et je m'en vais valider ton compte d'ici quelques instants instantanés!
Et je vois que tu as potentiellement prévu de parler de JDR prochainement? Alors ça sera avec d'autant plus de plaisir que je suivrai ton futur contenu .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 5 Aoû 2020 - 22:29
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mer 5 Aoû 2020 - 22:37
Nickel pour la validation et oui pour le JdR, j'ai une première vidéo sur le sujet en écriture en ce moment :)
Mer 5 Aoû 2020 - 22:55
Aka Glooms a écrit:Hello Lamèche, merci pour l'accueil. RAID, tu as dit les mots magiques, je me sens comme à la maison là ;)
Avec GRAND plaisir! ;)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 6 Aoû 2020 - 15:42
Salut à toi, et bienvenue ici!