- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation XZX-Xaris
Dim 16 Aoû 2020 - 23:45
Salut ! ^^
Je suis Etimm de la chaîne XZX-Xaris que je tiens avec un ami. J'ai 13 ans et mon ami en a 12. J'entre en 2nde et lui en 5ème.
J'adore le jeu vidéo en général et en créer. J'aime l'audiovisuel, le montage, etc...
Je voudrais rejoindre ce forum car on me dit souvent que je fais de bonnes vidéos mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je l'ai connu via un youtubeur.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQuYQKAaCATjLR1l564AUew
Mon ami a ouvert cette mais ne faisait aucun montage donc je lui est proposé de l'aider. On fait donc du gaming et des tutoriels dessus. Plusieurs vidéos sont déjà terminés mais ne sont pas encore postés pour les sortir petit à petit.
J'adore YouTube et j'aimerais pouvoir en faire mon métier plus tard.
Le règlement est lu et approuvé.
Je suis Etimm de la chaîne XZX-Xaris que je tiens avec un ami. J'ai 13 ans et mon ami en a 12. J'entre en 2nde et lui en 5ème.
J'adore le jeu vidéo en général et en créer. J'aime l'audiovisuel, le montage, etc...
Je voudrais rejoindre ce forum car on me dit souvent que je fais de bonnes vidéos mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je l'ai connu via un youtubeur.
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCQuYQKAaCATjLR1l564AUew
Mon ami a ouvert cette mais ne faisait aucun montage donc je lui est proposé de l'aider. On fait donc du gaming et des tutoriels dessus. Plusieurs vidéos sont déjà terminés mais ne sont pas encore postés pour les sortir petit à petit.
J'adore YouTube et j'aimerais pouvoir en faire mon métier plus tard.
Le règlement est lu et approuvé.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation XZX-Xaris
Lun 17 Aoû 2020 - 8:09
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 17 Aoû 2020 - 8:29
Saluti et bienvenue parmi nous!
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Aoû 2020 - 11:31
Hey, bienvenue sur le forum jeune youtuber passionné par l'audiovisuel, après un passage bref sur votre chaîne je te confirme une chose, tu sais bien monter tes vidéos et c'est pas trop mal je trouve (je parle toujours du montage).
Après réflexion je ne sais pas s'il est plus difficile de se faire une place dans le monde de youtube ou dans le monde de la post production pour faire monteur vidéo
En tout cas que tu changes ou pas d'avis dans le temps, courage et longue vie a toi (à vous).
Après réflexion je ne sais pas s'il est plus difficile de se faire une place dans le monde de youtube ou dans le monde de la post production pour faire monteur vidéo
En tout cas que tu changes ou pas d'avis dans le temps, courage et longue vie a toi (à vous).
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 17 Aoû 2020 - 11:36
Bonjour à toi, et bienvenue ! Je te souhaite un agréable moment sur notre forum, en attendant ta réponse sur ce sujet afin de valider ton compte ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 17 Aoû 2020 - 21:06
Soyez les bienvenus parmi nous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 20 Aoû 2020 - 11:01
Alors @XZX-Xaris toujours interessé à rejoindre le forum?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Aoû 2020 - 16:59
Bienvenue n'hésite pas à visiter le forum
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 21 Aoû 2020 - 15:25
Compte supprimé pour inactivité.
La réinscription sera bien entendue possible ;)
La réinscription sera bien entendue possible ;)