- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Draken lord présentation
Lun 31 Aoû 2020 - 17:47
Salut tout le monde mon nom de chaîne est Draken lord et j'ai 15ans je vais rentrer en première STI2d. Mes passions sont: les J-V, les mangas et le rap.
Sur ma chaîne je fait des gameplays, des let's play (essentiellement de jeux PS4), des présentation critique de J-v, mangas et rappeur. Je fait de mon mieux pour sortir une à deux vidéos par semaine. Je rêve d'avoir une grande communauté active et toute aide est la bienvenue
Vous pouvez passer sur ma chaîne pour me dire ce que vous en pensez et me donner des conseils pour m'améliorer merci à tous ceux et celles qui le ferons.
Sur ceux merci de m'avoir écouter et bonne journée
Sur ma chaîne je fait des gameplays, des let's play (essentiellement de jeux PS4), des présentation critique de J-v, mangas et rappeur. Je fait de mon mieux pour sortir une à deux vidéos par semaine. Je rêve d'avoir une grande communauté active et toute aide est la bienvenue
Vous pouvez passer sur ma chaîne pour me dire ce que vous en pensez et me donner des conseils pour m'améliorer merci à tous ceux et celles qui le ferons.
Sur ceux merci de m'avoir écouter et bonne journée
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Draken lord présentation
Lun 31 Aoû 2020 - 18:02
Bonjour Draken Lord, je t'invite à lire le règlement ainsi que le modèle de présentation, tu verras, l'ambiance ici est cool ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Aoû 2020 - 18:06
J'ai lu le règlement j'avais oublier de l'approuver désolé. J'ai lu et approuvé le règlement.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 31 Aoû 2020 - 18:11
Pas de souci alors ;)
Je t’invite à patienter un peu le temps que les membres t’accueillent, nous validerons ton compte rapidement ;)
Je t’invite à patienter un peu le temps que les membres t’accueillent, nous validerons ton compte rapidement ;)
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Aoû 2020 - 18:36
Bienvenue Draken Lord, intéressant, je passerais sur ta chaîne !
Lun 31 Aoû 2020 - 19:05
Merci beaucoup Sacritik et félicitation pour le vidéaste à l'honneur :)
- AxaurusLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Aoû 2020 - 19:14
Bienvenue à toi Draken Lord
Lun 31 Aoû 2020 - 19:24
Eh hop, te voilà validé !
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 31 Aoû 2020 - 19:51
Bienvenue en nos contrées forumesques!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 31 Aoû 2020 - 19:59
sois le bienvenu
Lun 31 Aoû 2020 - 21:53
Merci tout le monde sa fait plaisir :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Sep 2020 - 8:45
Salut à toi et bienvenue ici!
- Parle à mes mainsDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Sep 2020 - 10:02
Bienvenue parmi nous :)
Jeu 10 Sep 2020 - 15:19
Hello,
De la part d'une nouvelle :-) je te souhaite la bienvenue sur le forum.
De la part d'une nouvelle :-) je te souhaite la bienvenue sur le forum.
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 10 Sep 2020 - 15:53
Bienvenue ! =)
Jeu 10 Sep 2020 - 23:23
Bienvenue sur le forum l'ami