- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation #romain
Mer 2 Sep 2020 - 21:34
Salut à tous et merci pour votre forum
Moi c'est Romain 32 ans j'habite en Auvergne
Mes passions sont l'apiculture.
Ayant une chaine youtube dédiée à ma passion qui est l'apiculture mon pseudo #Romain
J'espère trouver ici des idées surtout par rapports
Au montage des vidéos.
Ci-joint le lien de ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCFn0oct8lvsqfAXSo5SGibQ
J'ai bien lu le règlement et je l'accepte
Merci encore pour l'ajout à très vite
Moi c'est Romain 32 ans j'habite en Auvergne
Mes passions sont l'apiculture.
Ayant une chaine youtube dédiée à ma passion qui est l'apiculture mon pseudo #Romain
J'espère trouver ici des idées surtout par rapports
Au montage des vidéos.
Ci-joint le lien de ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCFn0oct8lvsqfAXSo5SGibQ
J'ai bien lu le règlement et je l'accepte
Merci encore pour l'ajout à très vite
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation #romain
Mer 2 Sep 2020 - 21:39
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 2 Sep 2020 - 21:44
Bonsoir Romain, et bienvenue à toi sur notre forum ! ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 2 Sep 2020 - 21:50
Bienvenue en ces contrées forumesques!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Sep 2020 - 9:20
Salut à toi et bienvenue!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Sep 2020 - 12:06
Sois le bienvenu
Jeu 3 Sep 2020 - 15:14
Ho merde ! Un compatriote auvergnat ! Bienvenue à toi !
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Sep 2020 - 14:27
Bienvenue Romain et belle passion que tu as la !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Sep 2020 - 22:39
Bienvenue à toi !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Sep 2020 - 7:52
Alors Romain ?
Toujours la volonté de rejoindre le forum ?
Toujours la volonté de rejoindre le forum ?
Mer 9 Sep 2020 - 8:31
Bienvenu Romain, on s'appelle pareil ! Serait-ce le destin ou juste un célèbre prénom de la fin des années 80 ?
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Sep 2020 - 10:11
Hello, sois le bienvenue ! c'est chouette l'apiculture, il me tarde de voir comment tu arrives à concilier les deux, vidéo et ce chouette métier.
Jeu 10 Sep 2020 - 15:12
Hello,
Bienvenue de la part d'une nouvelle sur le site
Bienvenue de la part d'une nouvelle sur le site
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 20 Sep 2020 - 9:43
Sans nouvelle de ta part je me permets de supprimer ton compte #romain .