- TreeWayDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de TreeWay
Jeu 3 Sep 2020 - 16:03
Bien le Bonjour chères Vidéastes !
Je suis TreeWay, j'ai 28ans à l'heure où j'écris ces mots et je travaille dans la restauration.
J'ai plusieurs passions dans la vie : la création de contenu audiovisuel // Ecrire des histoires // Apprendre des choses qui ne me serviront jamais.
Je rejoins votre forum car je me sent seul, personne de mon entourage n'a les mêmes passions que moi. Et j'ai très envie d'échanger avec des gens qui me ressemble un peu plus.
Créa Ninja est venue me voir il y a quelques année déjà, et de fil en aiguille, je suis aujourd'hui ici.
Ma chaîne porte mon nom, ou du moins, je porte le nom de ma chaîne.
TreeWay est une chaîne qui fêtera bientôt ses 4 ans. C'est mon bébé. C'est une chaîne entièrement interactive où c'est au spectateur de faire son propre choix.
Il y a quelques vidéo Interactive sur Youtube, mais une chaîne 100% Interactive, il n'y a que moi.
Comment je vois mon avenir sur Youtube ?
Honnêtement j'aime pas y penser.
Si j'ai rejoins Youtube c'est pour évacuer toute cette créativité qui me bouffait l'esprit... mais ça n'a pas marché...
Voici un lien : https://www.youtube.com/channel/UCWMfn415U9nLID3uHCQcABA
J'ai lu le Reglement, et hâte de vous rencontrez
Je suis TreeWay, j'ai 28ans à l'heure où j'écris ces mots et je travaille dans la restauration.
J'ai plusieurs passions dans la vie : la création de contenu audiovisuel // Ecrire des histoires // Apprendre des choses qui ne me serviront jamais.
Je rejoins votre forum car je me sent seul, personne de mon entourage n'a les mêmes passions que moi. Et j'ai très envie d'échanger avec des gens qui me ressemble un peu plus.
Créa Ninja est venue me voir il y a quelques année déjà, et de fil en aiguille, je suis aujourd'hui ici.
Ma chaîne porte mon nom, ou du moins, je porte le nom de ma chaîne.
TreeWay est une chaîne qui fêtera bientôt ses 4 ans. C'est mon bébé. C'est une chaîne entièrement interactive où c'est au spectateur de faire son propre choix.
Il y a quelques vidéo Interactive sur Youtube, mais une chaîne 100% Interactive, il n'y a que moi.
Comment je vois mon avenir sur Youtube ?
Honnêtement j'aime pas y penser.
Si j'ai rejoins Youtube c'est pour évacuer toute cette créativité qui me bouffait l'esprit... mais ça n'a pas marché...
Voici un lien : https://www.youtube.com/channel/UCWMfn415U9nLID3uHCQcABA
J'ai lu le Reglement, et hâte de vous rencontrez
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation de TreeWay
Jeu 3 Sep 2020 - 16:13
C’est rigolo, un membre de notre forum, NSY a pour projet de faire une vidéo interactive, peut-être l’occasion de faire une collab ?
Bienvenue à toi en tout cas, patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ;)
Bienvenue à toi en tout cas, patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite ;)
- TreeWayDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Sep 2020 - 16:17
Salut
Jeu 3 Sep 2020 - 16:59
Merci
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Sep 2020 - 17:12
Salut à toi et bienvenue parmi nous
Jeu 3 Sep 2020 - 17:16
merci
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Sep 2020 - 17:26
Bienvenue en nos contrées forumesques!
Je m'en vais valider ton compte dans quelques instants .
Je m'en vais valider ton compte dans quelques instants .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 3 Sep 2020 - 17:27
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Sep 2020 - 23:08
Sois le bienvenu
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Sep 2020 - 14:59
Bienvenue à toi TreeWay,
J'espère que tu auras ce que tu recherches, de toute façon on discutent sans cesse entre nous, alors rejoins nous dans les discussions en tout genre !
J'espère que tu auras ce que tu recherches, de toute façon on discutent sans cesse entre nous, alors rejoins nous dans les discussions en tout genre !
Mar 8 Sep 2020 - 20:58
Bienvenue !
Apprendre des choses qui ne serviront jamais, c'est important tu as raison !
Apprendre des choses qui ne serviront jamais, c'est important tu as raison !
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Sep 2020 - 21:02
Bonjour et bienvenue à toi !:D
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
j’espère que tes projets se réaliserons
bonne découverte du forum
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Sep 2020 - 22:37
Bienvenue sur le forum
Ta chaîne m'a l'air très intrigant, j'irais vite faire un tour par là-bas alors à très vite !
Ta chaîne m'a l'air très intrigant, j'irais vite faire un tour par là-bas alors à très vite !
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Mer 9 Sep 2020 - 19:24
C'est génial de te croiser ici ! :D
Et c'est vrai que c'est rare les chaines 100% interactives... J'espère que tu prendras plaisir a partager ici ton travail :)
P.S. : L’anecdote à propos de TreeWay qui est en fait ton nom me fascine :o
J'ai toujours pensé à une jolie métaphore sur l'arborescence des choix à faire durant tes vidéos... C'est encore mieux :D !!
Et c'est vrai que c'est rare les chaines 100% interactives... J'espère que tu prendras plaisir a partager ici ton travail :)
P.S. : L’anecdote à propos de TreeWay qui est en fait ton nom me fascine :o
J'ai toujours pensé à une jolie métaphore sur l'arborescence des choix à faire durant tes vidéos... C'est encore mieux :D !!