- TreeWayDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de TreeWay
Jeu 3 Sep 2020 - 16:03
Bien le Bonjour chères Vidéastes !
Je suis TreeWay, j'ai 28ans à l'heure où j'écris ces mots et je travaille dans la restauration.
J'ai plusieurs passions dans la vie : la création de contenu audiovisuel // Ecrire des histoires // Apprendre des choses qui ne me serviront jamais.
Je rejoins votre forum car je me sent seul, personne de mon entourage n'a les mêmes passions que moi. Et j'ai très envie d'échanger avec des gens qui me ressemble un peu plus.
Créa Ninja est venue me voir il y a quelques année déjà, et de fil en aiguille, je suis aujourd'hui ici.
Ma chaîne porte mon nom, ou du moins, je porte le nom de ma chaîne.
TreeWay est une chaîne qui fêtera bientôt ses 4 ans. C'est mon bébé. C'est une chaîne entièrement interactive où c'est au spectateur de faire son propre choix.
Il y a quelques vidéo Interactive sur Youtube, mais une chaîne 100% Interactive, il n'y a que moi.
Comment je vois mon avenir sur Youtube ?
Honnêtement j'aime pas y penser.
Si j'ai rejoins Youtube c'est pour évacuer toute cette créativité qui me bouffait l'esprit... mais ça n'a pas marché...
Voici un lien : https://www.youtube.com/channel/UCWMfn415U9nLID3uHCQcABA
J'ai lu le Reglement, et hâte de vous rencontrez
Je suis TreeWay, j'ai 28ans à l'heure où j'écris ces mots et je travaille dans la restauration.
J'ai plusieurs passions dans la vie : la création de contenu audiovisuel // Ecrire des histoires // Apprendre des choses qui ne me serviront jamais.
Je rejoins votre forum car je me sent seul, personne de mon entourage n'a les mêmes passions que moi. Et j'ai très envie d'échanger avec des gens qui me ressemble un peu plus.
Créa Ninja est venue me voir il y a quelques année déjà, et de fil en aiguille, je suis aujourd'hui ici.
Ma chaîne porte mon nom, ou du moins, je porte le nom de ma chaîne.