- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Drav et Bebar
Mer 23 Sep 2020 - 13:34
Bonjour à tous,
Je m'appelle Théo, mais dans ce magnifique univers nommé internet, on m'appelle plus souvent Drav. J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique.
J'ai une passion pour les jeux-vidéos et énormément d'autres choses, mais c'est vrai que les jeux-vidéos prennent une part importante de ma vie.
Si je rejoins votre forum, c'est parce que j'ai créé une chaîne YouTube avec mon meilleur ami Bebar (21 ans), et qu'il est aujourd'hui très difficile de démarrer une chaîne YouTube. Ce forum a un potentiel énorme par rapport à la croissance des chaînes qui se font connaître ici. J'ai connu votre forum en faisant des recherches Google.
Notre chaîne se focalise sur le gaming. Le gaming fun, des montages, des sortes de best-of de nos sessions de jeu. Voilà la lien de notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCT5fKAkJONk7faZGZCAwvIw
On a voulu se lancer sur YouTube car on trouve que c'est un bon moyen de rendre nos souvenirs de jeu publics et c'est aussi parce qu'on espère réussir (on a un peu le syndrome de Peter Pan si vous voyez ce que je veux dire...).
J'ai bien lu le règlement et je suis prêt à le respecter.
Merci d'avoir lu ma présentation,
Bien cordialement,
Drav.
Je m'appelle Théo, mais dans ce magnifique univers nommé internet, on m'appelle plus souvent Drav. J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique.
J'ai une passion pour les jeux-vidéos et énormément d'autres choses, mais c'est vrai que les jeux-vidéos prennent une part importante de ma vie.
Si je rejoins votre forum, c'est parce que j'ai créé une chaîne YouTube avec mon meilleur ami Bebar (21 ans), et qu'il est aujourd'hui très difficile de démarrer une chaîne YouTube. Ce forum a un potentiel énorme par rapport à la croissance des chaînes qui se font connaître ici. J'ai connu votre forum en faisant des recherches Google.