- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Drav et Bebar
Mer 23 Sep 2020 - 13:34
Bonjour à tous,
Je m'appelle Théo, mais dans ce magnifique univers nommé internet, on m'appelle plus souvent Drav. J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique.
J'ai une passion pour les jeux-vidéos et énormément d'autres choses, mais c'est vrai que les jeux-vidéos prennent une part importante de ma vie.
Si je rejoins votre forum, c'est parce que j'ai créé une chaîne YouTube avec mon meilleur ami Bebar (21 ans), et qu'il est aujourd'hui très difficile de démarrer une chaîne YouTube. Ce forum a un potentiel énorme par rapport à la croissance des chaînes qui se font connaître ici. J'ai connu votre forum en faisant des recherches Google.
Notre chaîne se focalise sur le gaming. Le gaming fun, des montages, des sortes de best-of de nos sessions de jeu. Voilà la lien de notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCT5fKAkJONk7faZGZCAwvIw
On a voulu se lancer sur YouTube car on trouve que c'est un bon moyen de rendre nos souvenirs de jeu publics et c'est aussi parce qu'on espère réussir (on a un peu le syndrome de Peter Pan si vous voyez ce que je veux dire...).
J'ai bien lu le règlement et je suis prêt à le respecter.
Merci d'avoir lu ma présentation,
Bien cordialement,
Drav.
Je m'appelle Théo, mais dans ce magnifique univers nommé internet, on m'appelle plus souvent Drav. J'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique.
J'ai une passion pour les jeux-vidéos et énormément d'autres choses, mais c'est vrai que les jeux-vidéos prennent une part importante de ma vie.
Si je rejoins votre forum, c'est parce que j'ai créé une chaîne YouTube avec mon meilleur ami Bebar (21 ans), et qu'il est aujourd'hui très difficile de démarrer une chaîne YouTube. Ce forum a un potentiel énorme par rapport à la croissance des chaînes qui se font connaître ici. J'ai connu votre forum en faisant des recherches Google.
Notre chaîne se focalise sur le gaming. Le gaming fun, des montages, des sortes de best-of de nos sessions de jeu. Voilà la lien de notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCT5fKAkJONk7faZGZCAwvIw
On a voulu se lancer sur YouTube car on trouve que c'est un bon moyen de rendre nos souvenirs de jeu publics et c'est aussi parce qu'on espère réussir (on a un peu le syndrome de Peter Pan si vous voyez ce que je veux dire...).
J'ai bien lu le règlement et je suis prêt à le respecter.
Merci d'avoir lu ma présentation,
Bien cordialement,
Drav.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Drav et Bebar
Mer 23 Sep 2020 - 13:43
Bienvenue à toi Drav ! Belle présentation !
Je t’inviterais à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement ! ;)
Je t’inviterais à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Drav et Bebar
Mer 23 Sep 2020 - 13:53
Salut MrRedlou !
Merci beuacoup pour l'accueil. J'ai hâte de rencontrer toute la communauté !
P.S. : Je commence à me faire vieux, j'ai créé un nouveau sujet pour te répondre au lieu de répondre à celui-ci
Merci beuacoup pour l'accueil. J'ai hâte de rencontrer toute la communauté !
P.S. : Je commence à me faire vieux, j'ai créé un nouveau sujet pour te répondre au lieu de répondre à celui-ci
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Sep 2020 - 13:55
Bienvenue sur le forum ! Ça fait plaisir de voir de nouveaux passionnés de jeux-vidéo
Mer 23 Sep 2020 - 14:26
Salut Raios !
Merci beaucoup pour l'accueil, ça me fait plaisir de voir des passionnés aussi ! Envoie-moi le lien vers ta chaîne ça m'intéresse beaucoup.
Merci beaucoup pour l'accueil, ça me fait plaisir de voir des passionnés aussi ! Envoie-moi le lien vers ta chaîne ça m'intéresse beaucoup.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 23 Sep 2020 - 14:54
Les liens de chaîne sont sous le profil, il y a le petit à gauche des messages, c'est le petit logo youtube ;)
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 23 Sep 2020 - 15:43
Bienvenue !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 23 Sep 2020 - 18:40
Bienvenue à toi, Théo ainsi qu'à ton poto Bebar
Sinon, je vais piquer ma crise
Baaah ! va falloir penser à grandir, les vieux... mais surtout, me piquez pas mon biberon !dravetbebar a écrit:..../....
on a un peu le syndrome de Peter Pan si vous voyez ce que je veux dire...
..//.. Je commence à me faire vieux, .../...
Sinon, je vais piquer ma crise
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 24 Sep 2020 - 1:04
Saluti et bienvenue dans le coin!
Je vais valider ton compte d'ici peu .
Je vais valider ton compte d'ici peu .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 24 Sep 2020 - 1:05
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Sep 2020 - 12:20
Salut à vous et bienvenue!
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Sep 2020 - 10:51
Bienvenue à toi et j''espère que tu trouveras ce que tu cherches :)